Esprits Libres: votre Magazine PETERHANSEL: Le criminel qui s'ignore - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

23 mars 2007

PETERHANSEL: Le criminel qui s'ignore


Hier 22/03/2007 a été déclarée journée internationale de l'eau et d'après certaines sources dont FAO nous livre les informations ci-dessous.

La pénurie d’eau en quelques chiffres (source FAO) 
- La pénurie d'eau exacerbée par les changements climatiques touche tous les continents et plus de 40% de la population de la planète est déjà concernée par le problème.
- les besoins quotidiens en eau potable sont de 2 à 4 litres par personne, mais il faut entre 1.000 et 2.000 litres d'eau pour produire un kilo de blé.
- il faut entre 13.000 et 15.000 litres d'eau pour produire un kilo de bœuf et, chaque jour, en moyenne, nous consommons indirectement 2.000 litres d'eau.
- 1,1 milliard d'hommes n'ont pas accès à une eau propre pour satisfaire leurs besoins quotidiens de base.
- 2,6 milliards de personnes ne disposent pas d'un système d'assainissement adéquat.

Depuis quelques jours une grand marque, VOLVIC, pour ne pas la citer fait une campagne de sensibilisation allant dans le sens de venir en aide à ces populations.

Seulement, l'inconscient que dire,  le criminel PETERHANSEL Stéphane ne s'est pas du tout privé pendant le hobby mortifère qu'est le Rallye Dakar (Amaury Sport Organisation) pour polluer un puits d'eau vital aux populations de ces contrées qui souffrent de cette pénurie.

A ce jour, le malfrat encore moins Amaury Sport Organisation ne se sont excusés, ni apportés quelconques réparations pour cet acte d'une criminalité gratuite. Oserait-il faire pareille chose chez lui en Alsace ou ailleurs dans l'Hexagone?

Voir l'acte hautement criminel et ô combien repréhensible de Peterhansel.


HD_20h_20070109_1
Vidéopar MBOA

anti_bug_fck

Posté par MBOA à 17:10 - MEPRIS - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire