Esprits Libres: votre Magazine Une affaire qui roule: BARROS applique les idées de Chirac - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

19 avril 2007

Une affaire qui roule: BARROS applique les idées de Chirac


Décidemment Jacques Chirac rentrera dans l'histoire d'une manière ou d'une autre malgré son bilan plutôt peu flatteur à la tête de l'Etat français.
Si monsieur Chirac n'a, durant ses mandats, pas été assez prolifique en matières de grandes formules, à part son "pschitt" et le "abracabrantesque"; il restera tout de même dans les annales historiques que ce dernier, à eu à une époque de sa vie, l'imagination fertile et les fruits de cette imagination fertile se récolte encore aujourd'hui.
C'est ainsi qu'en 1991 et plus précisément le 19 juin, il défrayait la chronique avec son slogan sur les "bruits et les odeurs".

Depuis, Jacquot a fait des émules. On se souvient de Marc Olivier Fogiel qui, moins courageux que Jacques Chirac utilisait l'argent du service public, pour dénoncer les odeurs des Noirs.
On savait le monde du football aussi puant et négrophobe, surtout du côté des supporters, mais force est de constater que les temps changent et les acteurs aussi.  Lorsque Jacques Chirac brocardait les Noirs, Milan avait 10 ans et quelques mois.
Milan ? C'est ce tchèque, joueur de l'olympique lyonnais qui, du haut de ses 10 ans en 1991, avait bien appris et ingurgité le discours de monsieur Chirac.

Milan Baros est un garçon très intelligent,assez intelligent pour savoir qu'il faut toujours donner à César ce qui lui appartient.  Car ayant joué dans divers clubs en Europe, ce dernier a attendu être en France pour rabâcher la leçon apprise il y'a 16 ans. C'est ainsi que lors d'un match Lyon - Rennes hier, BAROS, par un geste repétée plus de deux fois, signifiait au joueur adverse Stéphane MBIA, de couleur "Noire", qu'il était vraiment une pestilence. 
Chirac l'a pensé, l'a dit, Fogiel l'a brandi à la télévision, Baros l'a exécuté.
C'est dire que c'est vraiment une affaire qui roule, et après BAROS, qui sera le prochain dans la liste ?
anti_bug_fck

Posté par MBOA à 19:13 - NEGROPHOBIE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire