Esprits Libres: votre Magazine LES DEMAGOGIES DE RIBBE ! - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

14 mai 2007

LES DEMAGOGIES DE RIBBE !

Qu’est ce qui se passe donc avec le domien en chef ? Le roi des domiens serait-il devenu une vieille chaussette que l’on jette après usage ? Quelle triste fin !

Après avoir mis ses muscles au service de François Bayrou en portant des tonnes et des tonnes de cartons, distribuant des tracts, nettoyant le sol bref celui qui s’est chargé de tous les travaux domestiques chez le Béarnais dans l’espoir d’une hypothétique récompense, une investiture par exemple, vient d’apprendre à ses dépens que la traîtrise et la conspiration ne trouvent grâce nulle part.

Le conspirateur en chef, celui qui ne se voit ni « blanc » encore moins « noir » (selon que …) bref la chauve souris domienne. Celui qui nie toute africanité aux antillais et qui a introduit la thèse de la primauté de la francité chez les Noirs, mais prompt à intervenir dans les affaires concernant les Africains (Affaire Sevran) par opportunisme, vient de tomber de son piédestal qu’il s’était construit. Un bon coup de sabot à l’arrière train en guise de récompense.

Insignifiant et inconnu porteur de cartons à l’Udf, le normalien noir comme le surnomme Finkielkraut, bien qu’assidu à sa tache n’a pas trouvé grâce aux yeux de son maître.
L’homme du centre, l’arbitre des dernières élections présidentielles a fait son choix, dans la 8 circonscription (Garges-Sarcelles) Sophie Jacquest a eu les faveurs du béarnais en lieu et place du conspirateur porteur de tracts.

François Bayrou aurait-il vu en son porteur un traître qui pourrait aussi se retourner contre lui comme il l’a fait avec les Noirs ? Il est possible, mais une chose est sure, la volte face opportuniste, la girouette ne paie nulle part.

Aller se présenter à Sarcelles parce que voulant contrer Kemi Seba, multipliant des sorties grotesques à l’encontre de Dieudonné, qui lui a permis d’une manière ou d’une autre de s’épanouir, insulter les africains derrière en s’associant avec la plagiaire en chef etc…
Bref, l’opportuniste et racaille en chef des « intellectuels » est un félon et il a bien mérité ce coup de balai.

Décidemment ces « intellectuels » Noirs nous surprendront toujours. Aller porter des cartons, faire le nounou et que sais-je encore pour une investiture qu’il  savait impossible. Quelle misère !Dans tous les cas, c’est être injuste que de blâmer François Bayrou. Un félon est un félon et personne n’aime en avoir un dans ses trousses, car il se retournera aussi contre vous et le président de l’Udf l’a compris en refoulant celui qui traite les africains dignes de « noiristes ».

Moralité: Vaut mieux être Noiriste qu’un porteur de cartons et valet mal récompensé à qui on donne des coups de pied  dans le derrière après de bons services.

Voir dans la vidéo ci-dessous, les élucubrations de cet ignoble individu. 


Ribbienne démagogie

anti_bug_fck

Posté par MBOA à 17:36 - TRAITRISE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire