Esprits Libres: votre Magazine MANIPULATION: FRANCE 2 S'Y ESSAIE AUSSI - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

24 mai 2007

MANIPULATION: FRANCE 2 S'Y ESSAIE AUSSI


Identités noires envoyé special 1/2
 

Ce que l'on peut retenir de l'émission "Envoyé Spéciale" de ce soir sur le volet consacré aux identités noires, est l'incompétence et l'incapacité de l'idéologie à fournir une argumentation basée sur des faits avérés et scientifiques. Cette idéologie qui ne fait aucune différence entre un Africain et un Antillais lorsqu'il faut leur jeter l'opprobre. Se servant de quelques individus peu compétents sur la question, elle fait également montre du vent de panique qui la secoue. Romana et Vergès Françoise ne changent rien à la chose.

Dans tous les cas, j'ai assisté à la défaite de l'incompétence et de la manipulation donc au triomphe du travail et de la conscience Noire qui fait peur à l'idéologie. Elle se rend compte que par la connaissance de leur histoire, la vraie, telle que Cheikh Anta Diop hier et aujourd’hui Théophile OBENGA, AMAZAMA, Africamaat, DOUMBY Fakoly, BWEMBA BONG, OMOTUNDE, ETILE, GOMEZ et j’en oublie, l’enseignent et sur des bases scientifiques, elle perd le contrôle sur ses "hommes de couleurs". 

France 2 et toute l’idéologie voudraient que les Africains ne se sentissent pas concernés par l’esclavage, parce qu’ils n’ont pas été déportés, quand ils n’ont pas participé. Les Africains n'ont connu que la colonisation et les Antillais l'esclavage. Si cela ne constitue pas une preuve de la manipulation et d'une réelle peur. Mais de quoi ont-ils donc si peur s'ils disent la vérité.

Deux questions donc :
1- Ces Antillais d’où venaient-ils avant de se retrouver aux Antilles ? N’étaient-ce pas les parents des Africains ? Ou alors étaient-ce des créations venues de nulle part qui se sont retrouvées par enchantement aux Antilles. Autre hypothèse serait peut-être qu'en Afrique on trouvait déjà et les Africains et les Antillais et que ces derniers étaient bons pour l'esclavage et les Africains pour la colonisation. Vraiment la Honte ne tue pas.

2- Peut-on défendre à un juif de ne pas se sentir concerné par la shoah sous le prétexte qu’il n’a pas été déporté ?
Après Dieudonné, Kemi Seba, l’idéologie nous apprend qu’elle va s’attaquer à Doumby Fakoly, Omotundé et l’institut Africamaat. Mais la meilleure façon eût été donc de faire la preuve du "mensonge " de Jean Philippe OMOTUNDE ou de Doumy FAKOLY pris en "flagrant délit" de démonstration de la tricherie quasi systématique de l’idéologie sur la culture Africaine en apportant des arguments scientifiques contraires à ceux exposés par nos deux frères dont un antillais qui ne renie en rien son Africanité.

Mais que fait l’idéologie, elle n’ose pas affronter la vérité, la contredire par les arguments scientifiques, elle diffame, elle calomnie, bref elle prouve une fois de plus qu’elle est incapable de procéder par des arguments solides et scientifiques. Je lance une invitation solennelle à Françoise Vergès et aux autres historiens à venir discuter, débattre et démontrer la fausseté des arguments de l’antériorité de la culture nègre sur la culture occidentale, puisque c’est de cela qu’il s’agit.

Dans tous les cas, les Noirs doivent se dire que le travail de conscientisation marche et que l’idéologie est dans la panique, car une fois unis, çà va faire mal. Et que sous le règne du professeur Confusius, les attaques calomnieuses, les diffamations nous en aurons à "go go" comme on dit chez moi.

Ps: Frère FAHRI, le grand frère DOUMBY et toi que dire et nous c'est le même combat, donc laissez de côté ces petites querelles et concentrons nous sur l'essentiel.

Posté par MBOA à 23:18 - NEGROPHOBIE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire