Esprits Libres: votre Magazine QUI SONT DONC LES ayants Parole DE LA SHOAH ? France 2 nous livrera la réponse. - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

30 mai 2007

QUI SONT DONC LES ayants Parole DE LA SHOAH ? France 2 nous livrera la réponse.

 


 

Jeudi dernier, selon l’évangile saint  FRANCE 2   , ne peuvent ou ne doivent désormains s’exprimer au sujet de l’esclavage que les seuls Antillais et bien évidemment  nos idéologues et maîtres à penser. Ce à quoi nous disons Amen Alléluia !

 

Laissez dire ou faire dire que le malheur est la propriété de quelques uns et un interdit pour les autres, c’est tuer tout sentiment de compassion, d’humanité en l’homme. Et dans le contexte qui est celui de la France, c’est ouvrir une fois de plus la plaie qui se referme et perpétrer le sempiternel mensonge qui voudrait absoudre les responsables de leur faute. Comme disait Aimé Césaire, l’Europe s’ensauvage. Moi je pose la question suivante: a-t-elle jamais été civilisée comme elle le prétend ?

 

Pourquoi donc lorsque les Africains ont proposé de la marchandise aussi « spéciale » que celle-là, les civilisés ne l’ont pas refusée en arguant le caractère inhumain de cette vente ?
    Et où sont donc les contrats de vente ? Il serait important de nous les montrer non ?

 

Dans tous les cas, les Africains ont pris note et comme ils sont si cons que cela, ils posent tout de même la question : Tous les juifs ont-ils le droit de parler de la Shoah ? En suivant la logique de l’évangile Saint France 2 et des idéologues de tous les bords, la réponse est NON ! Si on a encore un peu de logique en soi. Tous les juifs n’ont pas le droit d’en parler, puisqu’ils n’ont pas tous vécu cette horreur et comme le remarquait déjà Norman G. Finkelstein dans "L’industrie de l’Holocauste"     nombreux sont ceux qui exploitent la souffrance des juifs qui ont réellement vécu cet enfer.

 

Il est de bon ton en France que tout juif se sente concerné de cette horreur et en parle, même ceux qui, comme les Africains, dixit France 2 et les idéologues, ne devraient pas en parler. Qu’en est-il réellement ? Est-ce que tous les juifs parce que juif auraient ce droit que l'on refuse aux Noirs ? Les Séfarades devraient-ils s'en intéresser à ce point ?

 

On pourrait même, en suivant la logique de sa sainteté France 2, mettre une interdiction d'emblée aux juifs allemands et dire qu'ils ont, de fait, pactisé avec l'ennemi et pourquoi pas ? Ce qui est vrai pour les uns peut aussi l'être pour les autres. Les Africains seraient  des vendeurs d'hommes comme l'expliquent les idéologues donc les juifs allemands seraient du coup, tous des criminels.

 

On peut et en tant que Noir, on a le droit de ne pas "blairer" Alain Finkielkraut pour sa négrophobie congénitale, mais il est un fait qu’on ne peut lui refuser, c’est  d’avoir été touché dans sa chair par l’holocauste. Tout comme madame Simone WEIL et bien d’autres encore.

 

Dans le reportage, nous apprenions que MBALA MBALA Dieudonné, né d’un père africain et d’une mère bretonne ne devrait en aucun cas être concerné par l’esclavage. Je ne sais pas ce qui a retenu le reporter qui ne nous apprenait pas sur le coup que son ancêtre à Dieudonné était forcément un vendeur d’hommes. En ressortant le côté Africain (il ne s’en cache pas d’ailleurs) de l’humoriste, on interdisait de fait à TOUS les Africains de ne jamais plus parler de l’esclavage pour ainsi isoler et monter les uns contre les autres.

 

Enrico Macias, Gad Elmaleh, Michel Boujenah, Patrick Benguigui alias Bruel, Jacques Essebag alias Arthur, B.H.L  etc.… Pour ceux cités ci-dessus tous nés     en Afrique qui en Algérie, qui au Maroc  etc.… Qu’est ce qui fait d’eux des défenseurs "inconditionnels" de la Shoah ? Quel est leur rapport  avec ce crime ?

 

Si comme Simone Weil (touchée et l’ayant vécu dans la profondeur de sa chair) ou Alain Finkielkraut, ces personnes n’ont pas été touchées par ce crime directement, comme bien d’autres juifs qui s’en servent aujourd'hui pour d’autres buts comme "extorquer de l'argent" pour reprendre une affirmation contenue dans l'excellent travail de Norman G. Finkelstein, alors qu’elles se taisent.

 

Peut-être que France 2 pourrait éclairer notre lanterne.

 


      Identités Noires.

 

anti_bug_fck

Posté par MBOA à 23:33 - ESCROQUERIE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire