Esprits Libres: votre Magazine RAMA YADE, le carburant du système d'intégration. - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

22 juin 2007

RAMA YADE, le carburant du système d'intégration.

 

       

14432522-p.jpg

 

    Mais derrière chaque chant de cocorico du fourbe, du malin,  j'ai appris que se cachent des tonnes de lamentations, de supplices     que l'on tait de force, de conspirations que l'on dissimule bref de souffrances que l'on étouffe volontairement.
 

 

    Ainsi l'on trouvera que vous êtes ingrats de ne pas entonner le cantique à la gloire du roi de France qui a eu le génie et le mérite de montrer aux dupes parmi les minorités que la Gauche (parti socialiste et apparentés) française est  aussi le conclave d'individus pour qui se moquer du "Noir"  et d'autres minorités est un exercice maitrisé à droite comme à gauche. Sur ce point j'ai envie de dire bravo au nouveau stratège qui occupe le palais de l'Elysée.  

 

    Si j'étais fourbe comme un politique, c'est vrai que j'aurai la tentation de croire que la Droite a quand même fait ce que la gauche a promis des années durant aux minorités vivant sur le sol français. Seulement la stratégie du professeur consiste en réalité a mater la "conscience Noire" naissante par tous les moyens, et que les dégâts collatéraux éclaboussent la Gauche en dévoilant son vrai visage, sa vraie nature, je me refuse de croire en un amour subit de la part du bourreau.  

 

    Rama Yade est le faire-valoir, l'alibi , le symbole dont a besoin le systèm. Tout comme un véhicule a besoin de carburant pour avancer, le système d'intégration à la française a besoin des icônes "minoritaires" pour que sa politique de rejet, de discrimination fonctionne.  

 

    Espérons que celle qui travaillera aux côtés du Dr Kauchemar alias Kouchner et qui s'occupe aussi des fameuses questions de droit de l'homme, saura conseiller son ministre tuteur de la nécessité de respecter le droit des Centrafricains, des Tchadiens qui meurent en masse à cause du soutien militaire  de la France aux dictatures, de tous ces peuples en Afrique, qui souffrent de cette immigration sauvage de pillage des matières premières par la France, malgré ses corridors humanitaires.  

 

    On ne parle pas assez des malheurs qu'attire ce Dr aux populations qu'il visite. Il est comme ce chant du hibou qui annonce le malheur, dans certaines contrées en Afrique. Où encore comme cet attroupement de vautours qui vous indique que les cadavres jonchent par là.  

 

    Rama Yade pourra aussi conseiller au président du Sénégal de respecter le droit des  populations traversées par la caravane de la mort qu'est le Rallye Dakar en ayant  le courage d'interdire cette machine mortelle à fouler son sol.
   
   
 

 

   
 

 

   

      
       
   

 

 

anti_bug_fck

Posté par MBOA à 12:06 - ESCROQUERIE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire