Esprits Libres: votre Magazine Anti-AJM primaire ou paralysie intellectuelle? - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

07 juillet 2007

Anti-AJM primaire ou paralysie intellectuelle?

pcg2931.jpg

Comme certains, j'ai assisté aux hostilités ouvertes par Tristan Mendes France à l'endroit de AJM.  J'ai dit hostilités et non débat d'idées.
Evitant toute précipitation, j'ai pris le temps de la lecture des arguments de l'un et de l'autre pour essayer de comprendre l'hystérie d'une telle réaction.
 
A la lecture de l'article de AJM derrière lequel se réfugie Tristan Mendès France pour attaquer son auteur, on ne voit aucune "fulgurance mythomanique" pour emprunter son vocabulaire. "Le poker menteur occidental en Palestine" comme AJM intitule sa tribune est un condensé d'un euphémisme de ce qu'est la réalité des choses. Laquelle est décrite de façon plus acerbe et juste par Stephen Lendman dont la traduction en français est ici visible. Et cette analyse   de Lendman ne porte que sur un pan du poker menteur officiel.
 
Loin d'apporter donc une contradiction digne de son rang, de sa pensée, notre cher TMF s'est contenté de la méthode la plus facile et qui malheureusement fait recette (pour combien de temps encore?): L'accusation suprême que l'on pourrait se voir affubler: Antiaméricaniste-Antisémite. D'ailleurs à ce sujet, il serait important de lire la vraie question concernant ce sujet posée ici.
 
  Dire comme le fait TMF que
 

   

"AJM (allainjules.com) est un personnage visqueux d’une bêtise insondable. Il a gagné ses petits galons de capot dans les marécages pro-dieudonniens (lesogres.org and co) en excellant dans l’art de la lèche. Justifiant l’injustifiable (le pacs Dieudo/LePen, Kemi Seba, le Hamas,     Ahmadinejad)"  

en termes plus clairs et précis c'est accuser AJM d'antisémite et une fois de plus la malhonnêteté et surtout le manque de courage de l'individu refont surface.  Avec la même rhétorique, le même zèle et la même vilénie de l'argumentaire, le soldat de la désinformation, de la manipulation  tire à boules rouges.  La même incapacité à argumenter, la même paralysie intellectuelle quant à apporter la contraction saine (sans appel au lynchage). Les couplages et assemblages en tout genre, qui font la démonstration de TMF, sont d'une extrême pauvreté et sont les mêmes utilisés par ceux là, qui se croient investis d'une mission "divine" sur terre.
 
Dieudonné/Lepen: une escroquerie qui ne marche plus: d'abord parce que Dieudonné comme citoyen a le droit d'adhérer comme un autre au F.N et même à ses thèses (poussons loin l'analyse). Pourquoi pas lui ? Quelqu'un peut-il répondre ?  Deuxio, on peut aussi aujourd'hui parler de l'association du président Sarkozy/Lepen et comment la qualifierait-on ? Pour finir comme je le dis toujours, on n'aime ou n'aime pas, le F.N et son leader sont des républicains du seul fait de leur présence et longévité  dans le champ politique.
 
Kemi Seba: Encore une autre escroquerie qui a d'ailleurs pris conscience (espérons-le) de ses propres limites quant il fallait apporter la contradiction au devant des juges.  Dénoncer le sionisme (reconnu en 2001 à Durban comme une gangrène sociétale) n'est pas faire de l'antisemitisme ni de l'anti-americanisme.  Tous les combattants de cette idéologie et pour les plus farouches des juifs, qui ne font pas d'amalgames entre les deux concepts, comment les qualifierons nous donc ?
 
Le Hamas (apparemment l'objet du litige et de la cabale anti AJM): Le F.N du  de la palestine ? C'est à croire que monsieur TMF se refuse à tout travail intellectuel. Même un aveugle verrait comme un sourd entendrait que cette accusation; le hamas, l'ogre (non les ogres) qui voudrait l'extermination des israéliens ressemble étrangement à celle des armes nucléaires trouvées chez Saddam Hussein. De grâce !
 
Ahmadinejad: Je me pose encore la question jusqu'à ce moment pourquoi est-ce que TMF n'a pas  mis entre parenthèses, le Hitler nouveau. Oui c'est le Hitler nouveau que le "monde" s'est trouvé. Mais en lisant l'interview ici, je me  pose la question de savoir pourquoi , on ne se les pose pas en Occident ? De tous temps, les gouvernements occidentaux se dotent d'armes pour se défendre ce qui est normal. Mais en quoi est-ce anormal que les autres se dotent des mêmes armes ?
 
AJM en traitant TMF de 1/4 neurone du sionisme, n'est pas loin de la vérité ? Je ne saurai l'affirmer. Mais la réaction dénuée de toute objectivité, mais partisane, accablante et infamante de TMF, qui ressemble étrangement aux méthodes utilisées par l'idéologie sioniste, peuvent laisser à penser que la quantification de AJM n'est pas éloignée du vrai et d'aucun la verrait d'ailleurs en deçà.

Posté par MBOA à 08:41 - Haine Gratuite - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire