Esprits Libres: votre Magazine LOIN DE SES VALEURS ON SE PORTE BIEN ! - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

04 septembre 2007

LOIN DE SES VALEURS ON SE PORTE BIEN !

715153_874282

Cécilia Sarkozy : Une presse de plus en plus imbécile.

 Sortie de son silence depuis son intervention dans la « libération des médecins bulgares », Cécilia Sarkozy, l’épouse du monarque français, remet sous les feux de la rampe une histoire qui est loin de tarir l'inspiration d'une presse aussi moribonde qu'inculte.

La presse hexagonale, prompte à couvrir tous les faits et gestes du président français et spécialisée dans le mensonge et l’étouffement de la vérité, rivalise d’idées pour couvrir d’opprobre le leader libyen.

Par contre les révélations de Ulrich Lumpert, ce sexagénaire qui a avoué ses mensonges et son vol des éléments pouvant étayer la vérité sur les faits et de fait, disculper Kadhafi des accusations mensongères de l’occident, semblent ne pas intéresser une presse en manque d’éthique. Peut-on vraiment s’en étonner ? Ceux qui doutent encore du manque de probité de l’occident  doivent se rendre à l'évidence.

 

images

Chine:le bouc émissaire tout trouvé.

 Depuis qu’elle ne se laisse plus dicter la conduite à suivre, la Chine est devenue la cible des idéologues occidentaux qui voient leur hégémonie fondre comme beurre au soleil face au géant asiatique. C’est ainsi que tous les maux de l’humanité lui désormais imputables. Du coup, nous savons que la marque de jouets "Fisher" par exemple qui se vantait de la qualité de ses produits made in « occident », nous a révélé que ses produits venaient de Chine, alors que le discours, des années durant était tout autre. Chose curieuse, les Chinois auraient attendu les dernières fabrications pour empoisonner les produits "Fisher" et se discréditer aux yeux du monde. Bizarre ? Vous doutez encore des manœuvres basses de l’occident. En ce qui concerne l’Afrique, c’est le moment de négocier avec les Chinois afin de sortir de l’emprise du carcan occidental. Car si la Chine n’est pas une panacée, elle offre là une possibilité de montrer à l’occident qu’il n’est et n’a jamais indispensable, bien au contraire. Les Chinois se sont souvenus que dans le passé, ils ont fait de grandes choses et que pour devenir grands, il faut revenir à ces valeurs et ne pas se renier. On connait la ruse, pour masquer ses tares, on dénonce l'autre. Les Africains devraient comprendre que l'occident ne peut faire autrement que les vilipender faute d'arguments .

 

CA_20070830_211_G

Rama Yade au CRIF

 La semaine dernière, Rama Yade se rendait au CRIF et pourquoi donc ? Parce que les dirigeants de cette secte craignent que l’après Durban 2001 qui se prépare en 2009 en France ne vienne épingler une fois de plus le sionisme comme racisme, dans son abri privilégié :  La France. Antre du sionisme par excellence, où les milices parallèles aux pratiques douteuses  bénéficient de la bienveillance du roi  et de la manne du  qui lui vient du contribuable. Pas besoin ici de citer les faits d'armes de la ldj et du bétar. Car les dirigeants du CRIF estiment que désigner le sionisme comme un racisme comme il a été retenu en Afrique du sud en 2001, c’est faire de l’antisémitisme. Que croyez-vous que la poupée noire de la vitrine du monarque ait dit chez les maîtres ? Elle a regretté que les jeunes générations soient moins concernés par la mémoire de la shoah.  C’est du déjà entendu dites-vous ? En effet c’est ce que Nicolas est allé dire à la jeunesse Noire en Afrique ; se désintéresser de la mémoire de l’esclavage. Pendant que le premier ministre français implorait les jeunes à se sentir responsables du devoir de mémoire de la Shoah. On peut comprendre cette exigence d'un côté et ce déni voir ce mépris de l'autre. N'est-ce pas la bible elle même qui nous enseigne que c’est Dieu le père qui a proclamé l’esclavage du Noir ? Quoi de plus normal que Rama Yade ne soit pas touchée par le sort de milliers d'Africains qui subissent des humiliations en tout genre sur le sol français et ne se préoccuper que de la bonne santé de la mémoire de la shoah. Espérons que par ce regret, elle visait les jeunes occidentaux, car les jeunes Africains doivent être concernés et s'intéresser à l'histoire de leurs ancêtres réduits à l'esclavage par les occidentaux.


20070109

Redeker : comme un délinquant ou délinquant ?

 « Je me retrouve à me protéger, comme si j’étais un délinquant » : Propos de Redeker lors d’une interview accordée à France Info.
Nous apprenons que l’enseignant de philosophie qui hérite d’une unité de recherche par l’éducation nationale vit toujours caché. Quelle mansuétude !!! Quand on connait le nombre d’individus réellement menacés pour de raisons valables et qui ne bénéficient pas des grâces de la nation. Peut-être que dans son unité de recherche dont il est le seul bénéficiaire et membre, l'enseignant de philosophie apprendra ce que veut dire être un délinquant et vérifiera si l'on ne peut pas le classer dans cette catégorie.
Tenir des propos aussi injurieux envers une religion sous prétexte de la liberté de pensée n'est-il pas aussi délinquant que ce que l'on croit ou l'on veut dénoncer ?
On constate que notre « penseur » a oublié de regarder dans sa propre religion pour s’apercevoir de la violence qui la caractérise et de la polygamie de ses héros. La philosophie ne nous apprend t-elle pas la sagesse, la mesure ? Comme quoi enseigner la philosophie ne fait pas de celui qui le fait un philosophe.

news

 Pauvre Thierry Henry : L’aliénation du Noir « fortuné » ?

 Nous apprenons que le footballeur divorce de sa femme. Fait banal et normal de nos jours.
Mais le cas Henry comme de bien d’autres « Noirs » fortunés pousse à la réflexion suivante : Qu’est-ce qui fait que ces gens (Noirs)  qui gagnent très bien et honnêtement leur argent se tournent toujours vers des femmes blanches ? Est-ce une manière pour eux de se sentir enfin « reconnus » comme Homme ? Quitte à aller se prendre une laideur blanche, un certain Noir se sent ainsi valorisé et dans la plupart des cas, la femme blanche se barre tout en réclamant l’essentiel de la fortune.
Je ne dis pas que les femmes Noires ne le feraient pas, mais au moins l’argent resterait dans la communauté. Mais hélas !

 
Moralité : Continuer à croire que l’occident est porteur des valeurs nobles tels que l’amour du prochain, la probité et voir en lui le parangon de l’universel, c’est se donner la mort. Ne pas tenir compte des considérations occidentales est une voie vers le salut pour la jeunesse africaine et noire.

Posté par MBOA à 22:05 - LIBERTE - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • YES, MEN !

    Mboa, Bonjour !

    Toujours aussi implacable dans ton analyse des faits. Tu as raison de dire que la Presse française est frappée, c'est moi qui le pense, d'encéphalite bovine, ce qui explique ses convulsions étranges. En clair, Sarkozy a tué les médias, un peu comme Pétain l'avait fait sous vichy. La chute ou le réveil sera terrible pour le gesticulateur et sa cour de partisans.

    A+

    Posté par A2N, 04 septembre 2007 à 23:54
  • Belle analyse

    Pour ce qui est des médias français, j'ai jeté l'éponge depuis, presque aucun depuis la campagne présidentielle passée n'a plus valeur à mes yeux, mon sou, ils ne le reverront pas de si tôt. Leur servilité actuelle est de plus en plus affligeante, france télévision est devenu une maison de propagande gouvernementale et les reportages du monde qui nous entourent y sont de plus en plus éludés, on ne les évoquent qu'à traves des faits divers.


    La Chine comme tu le signales devient de plus en plus la cible facile car elle n'est pas sous le joug de l'occident et elle a pris les devants dans divers secteurs dont l'occident était maïtre précédemment, la chine est un consommateur très limite des produits extérieurs à leur pays, ils produisent et consomment en majorité leur produits, l'occident aujourd'hui au lieu de remettre en cause les délocalisations des entreprises dont elle est complice pour le bonheur de quelques uns de ses grands patrons trouve plus facile d'accuser la chine. Si vraiment les produits chinois étaient de si mauvaise qualité pourquoi sont-ils les plus consommés ?? c'est bien parce que les couches populaires ont un pouvoir d'achat de plus en plus petit tandis qu'une oligarchie s'engraisse à grande vitesse avec la complicité des gouvernants en place.


    Pour ce qui est de la poupée Yade, il ne faut pas oublier qu'elle était précédemment sur LCP avec tonton sioniste elkab, d'autre part elle fait partie de la famille, c'est madame Zimet, il faut bien qu'elle le rende d'une façon ou d'une autre, pendant que des familles sont mises à la rue à Asnières, pendant que les sans papiers subissent un traitement inhumain dans ce pays, ... madame doit avant tout servir ses mentors.



    Pour ce qui est du foulosphe dont les acolytes et autres sopowitz de sos machin truc ont organisé une réunion pour le soutenir de sa fatwa internet imaginaire et ceci évidemment a affranchi ce capibara comme je le surnomme de ses dires céliniens sur la reliigon musulmane, propos qui s'ils étaient adressés à certains ... aurait remué ciel et terre politico médiatico pseudo intello ... ah ce pays




    Concernant le cas de ces personnes du show biz noires qui croient que pour atteindre le faite de la pyramide ils se doivent de s'unir à un blanc (on a eu le cas Beyala il y a quelques temps) personnage médiatique a une femme noire ... à moins que ce ne soit des coups passagers qui risquent de faire honte certains si ça va plus loin aux yeux de la société disent t-ils, je te propose ce commentaire par ailleurs pris sur un autre site:

    Je maintiens ce que j'ai dit, les decendants de colonisés et d'eclaves sont encore imprégnés pour beaucoup de marques de cette époque.


    Le décapage de la femme noire africaine surtout par divers corticoîdes est un signe aussi de cette pseudo supériorité du blanc (bien sur les blancs se bronzent aussi mais celà n'est pas du même ressort, et c'est juste en été pour la majorité car toutes ne sont pas accros aux uv),


    le fait que les femmes les plus claires de peau par nature dans les pays colonisés valent en général plus quand on doit les doter (faites une enquête en afrique noire), parfois la famille se réjouit d'avance car elle a sa "petite blanche" qui lui rapportera beaucoup


    le fait que longtemps dans les sociétés antillaises les femmes se réjouissaient que leurs enfants soient de plus en plus blancs car ils pourraient s'assimiler aux maïtres, étant déjà métissé il ne fallait surtout pas faire des enfants avec un noir car on baisserait sur l'échelle sociale,


    Même au niveau vestimentaire celà s'applique, regarder ces femmes noires qui ne veulent pas garder leurs cheveux crépus, elles n'en finissent plus avec les mèches ou de les défriser constamment car ceci rapproche du blanc, ça me rappelle l'histoire de cette antillaise dont la maman ne cessait de lui brûler le cuir chevelu avec un fer à défriser pour que comme elle était très métissée, qu'elle puisse s'identifier aux petites blanches car ses cheveux faisaient défaut car très crépus


    Tellement il y a d'exemples pareils dans la société, j'ai demandé des noms de personnes blanches du show biz français qui avaient des femmes noires, vous ne m'en avez pas cité des tonnes car vous avez fait presque le tour du monde, contrairement à ces femmes de footballeurs ou autres personnes de noriété noires qui ont des conjoints blancs,


    Vous m'avez fait savoir que c'était parce que les femmes blanches sont majoritaires dans les milieux que côtoient ces footaballeurs et autres, moi je répondrais qu'ils n'ont pas grandi dans ces milieux et encore moins avec la plupart des gens qu'ils y rencontrent, puisque la plupart viennent des quartiers populaires où noirs et arabes sont très souvent majoritaires, d'autres venant d'afrique évidemment peuplée par des noirs et des arabes.... vous même dites que la plupart y gardent leurs contacts amicaux, qu'ils écoutent du rap, qu'ils s'habillent de telles façons...bref que la presque totalité de leurs relations sociales sont issues de leur milieu d'origine. Eh bien dites moi pourquoi le COTE SENTIMENTAL échappe à ce milieu la plupart du temps, quand ils sont appelés à se marier là ils RENIENT très souvent ce milieu sinon presque toutes leurs femmes ou maris seraient noirs ou arabes.


    Beaucoup de ces nègres français ne sont pas encore complètement affranchis de la servitude que leurs semblables ont subi par le passé face au blanc.

    Posté par Yamela, 05 septembre 2007 à 02:09

Poster un commentaire