Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBOA
11 septembre 2007

LE CAVAD S'ADRESSE AUX GOUVERNEURS FRANçAIS EN AFRIQUE

Face à l'aboulie des présidents Africains (excepté celui du Mali) à mettre hors d'état de nuire, le convoi de la mort qu'est le rallye Dakar, le CAVAD, rappelle à ces meurtriers complices et acteurs, à la tête des états africains traversés par cette machine de la mort, comment agir lorsque l'on est un responsable. Espérons que ces "rois" qui ont encore la cupidité plus grande que le manque de dignité sauront comprendre ce message.

On est également surpris par le silence des défenseurs "blancs" du rallye face à la mort du jeune garçon de 5 ans, près de Béthune.Comme quoi, il est toujours mieux d'aller assassiner de petits Noirs en Afrique. [ MBOA]

 Messieurs les Présidents Africains qui protégez et cautionnez l’escadron de la Mort rallye Dakar,

en attendant que vous preniez exemple sur le président du Mali, qui a fichu un grand coup de pied sur le derrière farci de dollars du rallye Dakar, voici comment un gouvernement Blanc réagit quand un enfant Blanc meurt dans un rallye.

 

Fabien Véricel, le pilote de rallye, dont la sortie de route a causé la mort d'un enfant de cinq ans près de Béthune (Pas-de-Calais) le 9 septembre 2007, a été mis en examen lundi à Arras pour homicide involontaire et placé sous contrôle judiciaire, sur la base d'analyses d'urine qui avaient "montré que vraisemblablement il avait consommé du cannabis", a-t-on appris de source judiciaire précisée à l'AFP.

Observation du Cavad : Les pilotes criminels du rallye Dakar ne sont soumis à aucun contrôle et ne subissent ni garde à vue ni examens susceptibles d’éclairer sur leur état au moment des accidents mortels. Comment alors affirmer qu’ils carburaient à l’eau claire, qu’ils n’étaient ni dopés, ni drogués ?

 

Michèle Alliot-Marie a immédiatement réagit. Pour "améliorer la sécurité de ces manifestations, le Ministre de l’Intérieur (...) réunira dès cette semaine les représentants des organisateurs de rallye et l'ensemble des services concernés pour arrêter avec eux les mesures de nature à éviter le renouvellement de semblables accidents".

Le Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar apprécie cette saine réaction et salue l’initiative citoyenne du Gouvernement.

Le Cavad rappelle toutefois au Ministre de l’Intérieur que des centaines de ressortissants français enrôlés par Amaury Sport Organisation dans le cadre du sulfureux rallye Dakar tuent impunément depuis bientôt 30 ans des spectateurs en Afrique.

Ces personnes et leurs mentors ne doivent plus se considérer au-dessus des lois parce que leurs crimes sont commis sur un autre continent.

Le Collectif Actions pour les Victimes Anonymes du Dakar demande au Gouvernement français

1) de se pencher avec la même intransigeance et la même rigueur sur le Rallye Dakar et ses méfaits,

2) que le cas des délinquants routiers du Rallye Dakar soit le même que celui des délinquants sexuels qui se livrent à la pédophilie à l’Etranger. Ils doivent rendre des comptes dès leur retour sur le territoire français et/ou européen.

Claire Aymes, porte-parole du Cavad 06 11 50 47 27

Assassiner des enfants n’est pas un sport !

To assassinate children is not a sport !

http://www.stop-rallyedakar.com

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, <br /> <br /> Je vous comprends très bien, je vais peut-être vous surprendre mais je n'étais pas au courant de l'écatombe sur le Dakar. Je m'en excuse.<br /> <br /> Fabien n'est pas pilote professionnel, il est simplement amateur, lorsque vous parlez de son gamin ,,,depuis l'accident il ne l'a pas encore embrassé.<br /> <br /> Pour ce qui est du Dakar, je pense que c'est loin,,et bien loin de ses moyens, les pilotes que vous citez ne font pas partis de ses amis.<br /> <br /> Je ne suis pas venue ici pour semer la pagaille, si toutefois vous avez été choquez par mon intervention,,,je m'en excuse....<br /> <br /> Il est vrai qu'il faut en parler de ces dégats fait sur le Dakar, c'est en tout les cas, une chose que je divulguerai autour de moi,,,les infos que nous recevons sont toujours pareil,,,triées et retriées ....<br /> <br /> Une petite parenthèse, Fabien n'a jamais couru le Dakar, et pendant que le petit était à l'hopital Fabien y était aussi,,,il n'a jamais regarder le reste du rallye,,,ne soyons pas comme les médias.<br /> <br /> Encore toutes mes excuses si j'ai blèssé....
T
Vous avez oublié le Konar-Chef, Luc Alphand.<br /> Peut-être un copain de celui qui est mal, très mal.<br /> Luc Alphand qui s'est indigné en 2006 que l'on parle des 2 enfants morts en lieu et place de sa victoire, rappelant ainsi qu'il n'en a pas grand chose à « cirer » de ces morts que lui et ses amis distribuent à tour de vrombissement de moteur.<br /> Il ya des coups de pieds au cul qui se perdent, lol.
P
C'est comme cela que ça risque de finir Corentin.<br /> Quand les connards auront dégusté quelques bastos, ils trouveront un autre terrain de jeu.
C
C'est du joli. Véricel n'est pas directement désigné à ce qu'il me semble. C'est une opinion sur le Dakar que je lis ici. Et j'y souscris totalement. Voilà une bande de connards qui font effectivement du n'importe quoi hors de France sans être punis.<br /> Si Véricel est mal, c'est à son honneur puisque cela prouve qu'il a une conscience. Ceux du Rallye Dakar n'en ont pas autant. Le cavad a encore la gentillesse de réclamer une certaine application de la loi. D'autres leur auraient déjà mis une balle entre les 2 yeux.
A
On pleure sur un pilote ici? C'est quoi ce délire?<br /> Permettez-moi de réserver mes éventuelles larmes pour les petites victimes. <br /> Basta Ya! j'ai pas envie d'être désagréable.<br /> Un vrai n'importe quoi.
MBOA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité