Esprits Libres: votre Magazine DOUCHE ECOSSAISE à PARIS ? - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

13 septembre 2007

DOUCHE ECOSSAISE à PARIS ?




Crime raciste aux USA
Vidéo envoyée par hopto

AVIEZ-VOUS ENCORE DES DOUTES ?

Une femme noire de 20 ans de West Virginia USA, Megan Williams, a été enlevée par six individus sadiques et séquestrée dans un mobile home pendant  1 semaine.   Ils l'ont violée, l'ont forcée à manger les crottes de rat et de chien, forcé à boire l'eau des toilettes et du sang, poignardée plusieurs fois, et appelée « nigger » chaque fois qu'ils la battaient.

DOUCHE ECOSSAISE PARISIENNE.

358586
C'est sûr, ce n'est pas avec les îles féroes ou des équipes de seconde zone que l'équipe française prendra une si belle et bonne douche comme elle l'a faite avec l'Ecosse.
Certes le climat parisien de ces derniers jours est propice à de bonnes douches. Mais froide comme l'était celle des bleus hier au parc des princes, il n y avait pas de raison. Le temps était plutôt doux et même si un effort physique nécessitait une bonne douche, je ne l'aurai pas prise ainsi à l'écossaise.
Une fois de plus l'arrogance du coq a été refroidie non plus par un animal, mais par un élément naturel: L'EAU

Israéliens, Néonazies et Rien d'autre ? (voir)

Nous apprenions hier que de jeunes israéliens d'origine russe ont été inculpés pour agressions aggravées à connotation racistes. Quoi de plus banal allons-nous dire. Et si nous nous en tenons à la définition de racisme selon nos politiques et journalistes, ceci revient à dire que ces jeunes ne sont pas antisémites car lorsque ces questions sont abordées, elles sont présentées comme suit "l'antisémitisme et les autres racismes" et généralement on nous dit aussi la religion des contrevenants.
Ce qui rend l'affaire encore plus "abracadabrantesque" dirait l'autre, c'est que ceci se passe en terre israélienne.
Par contre je m'interroge sur un fait pas aussi banal conformément à la façon dont la presse livre souvent ces informations. Généralement la religion de ces individus est aussi mentionné quand il s'agit de bien informer la population. Mais il est curieux de constater qu'en parcourant le journal (gratuit, vous me connaissez, je n'achète pas), il n'est nulle part dit s'il s'agit de quelques fougueux et haineux islamistes fanatiques ou autres ou catholiques etc.... Est-ce un oubli freudien ?

Posté par MBOA à 08:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Malgré tous "leurs" efforts et baratins, les faits sont têtus

    Salut,

    Il y a des moments comme ça où l'actualité semble s'être "concertée" pour faire retomber le soufflé sioniste.

    Après le 11 septembre ( les bobards ), le 12 septembre! ( la résurgence du réel) ...et quelque part, après la pluie, le beau temps, il faut bien que tout le brouillard organisé se dissipe de temps en temps.

    Posté par Swift, 13 septembre 2007 à 14:55

Poster un commentaire