Esprits Libres: votre Magazine QUEL COURAGE !!!! UNE MEUTE D'OSTROGOTHS S'EN PREND AUX ENFANTS NOIRS - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

23 octobre 2007

QUEL COURAGE !!!! UNE MEUTE D'OSTROGOTHS S'EN PREND AUX ENFANTS NOIRS

BJL les nomme vampires (ici), et l'on peut croire qu'il n'est pas loin de la réalité. Dans tous les cas, la meute assoiffée de sang et dont les actes héroïques ne sont réalisés qu'en bande s'est encore illustrée en s'attaquant aux gamins Noirs.  Au delà de leur méchanceté génétique (?), c'est leur couardise héréditaire qui s'est encore illustrée.
Nous faisons des recherches auprès des familles de ces gamins et nous attendons que les services publics prennent en main cette affaire plus que grave. Des individus qu'exhibent leur courage sur des gamins parce que se sentant protégés par la loi, cela ne saurait être acceptée ni acceptable.
Ceci montre une fois de plus l'injustice qui frappe Kemi Seba et ceux des Noirs qui doutaient encore des méthodes lâches et protégés de leurs amis, trouvent la réponse sur la vidéo ci-dessous. Où sont donc les organisations de défense de droit de l'homme ?




gamins noirs agréssés  par une horde de nazi
Vidéo envoyée par heru

Posté par MBOA à 13:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

  • C'est triste, très triste encore au 21ème siècle! Voilà le vrai ringuardisme local!

    Posté par DANIELLA, 23 octobre 2007 à 15:11
  • problème d'éducation...

    Salut Mboa,
    Ce sont les plus hautes autorités qui entretiennent le racisme anti-noir. Son temple: l'école, et l'enseignement, tel qu'il est distillé. L'équation est la suivante: Comment prôner l'égalité entre les individus (les "races" phénotype oblige), tout en maintenant sans l'affirmer, le mythe de la suprématie blanche?

    -Jamais le "Noir" n'est pris comme exemple positif. Aucun programme scolaire ne lui reconnaît un fait quelconque, qui ai pu contribuer au progrès de l'humanité. Et pourtant, ils abondent...
    -Les travaux en paléontologie sont zappés...On reconnaît l'Afrique comme berceau de l'humanité, mais point de la civilisation...On enseigne un tel paradoxe aux enfants !
    -Les témoignages des anciens grecs, sur la nature des Egyptiens, qui sont, on ne peut plus clairs, sont zappés...On parle de miracle grec !
    -Chistophe Collomb, aux Amériques...On reconnaît volontiers la présence des indiens (Ils sont désormais de bons indiens, pour reprendre le Général Custer)...On zappe les Noirs, venus d'Afrique bien longtemps avant tous, et qui leur ont légués leur culture...Les sculptures de têtes colossales témoignes de leur hiérarchie dans la société. Que neni ! Bref, on entretenant l'idéologie, au profit de la connaissance, de la vérité on crée un sentiment de supériorité chez les "petits blancs"

    Le premier négrophobe, c'est Sarkozy: Son discours à l'université CAD était on ne peut pus clair...
    "Alors, lorsque la tête de l'arbre est pourrie..."

    Personne d’autre que nous n’enseignera à nos enfants à l’école qui était George Nicolo, ou encore qui est Philip Emeagwali.

    Posté par Charly, 24 octobre 2007 à 13:29
  • Salut
    Je suis de ta famille et j aimerai savoir le prenom de celui qui gonfle mon coeur de bonne orgueil et de fièreté par des analyses pertinentes et objectives.Merci d 'avance grand frere.

    Posté par mboa essono, 09 novembre 2007 à 16:38
  • fuck

    avant tout commentaire sur cette vidéo j'aimerai que tout les noire qui lise ce msg ce mette dans la tete que ns somme une seul nation un seul peuple k1 noire reste un noire mm ci il est claire ou pas et que les noires de france n'arrive pas à comprendre cela pr un blanc un noire reste un noire quelque soie son origine

    Posté par Damos, 12 juin 2008 à 19:34
  • Enfin!!!

    Enfin des gens qui voient comme moi! Des noirs rabaissés,ramenés à des instruments de travail manutentionnaire, de betes... pour servir les BLANCS! pour Sarkozy, la racaille c un noir, le progrés un blanc, la réussite un blanc, l'échec le noir. les problèmes de la france, les noirs!!! Frères noirs, soyons fiers de notre couleur, soudons nos peuples. en Afrique y a la guerre entre ethnies, vous avez déjà vu des guerres aussi betes entres blancs. regardons la guerre 45, les noirs et arabes ont défendu les francais contre les allemands, et maintenant, les francais et les allemands sont pas unis comme les doights de la main et crient en coeur: "les immigrés dehors, c-a-d les noirs et les autres pas blancs dehors" le blanc n'a fait que du mal depuis son existence, la preuve ,d'ou viennent les maladies comme le sida, les pédés, les fanatiques religieux qui ont mis en esclavage notre peuple(catholique) et qui ce sont imposés comme des dieux! comme si le bon dieu avait une couleur de peau. on aura beau me dire ce qu'on veut mais le blanc par ses guerres(Romains, grecs, rois francais, 1er et 2eme guerre mondiale,etc...) mènent le monde à sa perte...

    Posté par Nice.people972, 16 juin 2008 à 19:16

Poster un commentaire