Esprits Libres: votre Magazine ARCHE DE ZOE: L'art d' "humaniser" l'esclavage - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

26 octobre 2007

ARCHE DE ZOE: L'art d' "humaniser" l'esclavage

banniereweb

Il aura suffit d'un changement de lettre, pour que l'arche qui aurait  sauvé l'humanité se transforme en un gigantesque négrier "volant" des temps modernes. Comme au bon vieux temps, se parant des arguments "humanistes" et humanitaires (le principe d'ingérence humanitaire), l'ONG (Organisation Non Gouvernementale) "Arche de ZOE " s'est, comme les négriers occidentaux l'ont fait pendant plus de 400 ans, arrogée le droit d'aller "voler" des enfants en Afrique méprisant toutes les règles de droit et bafouant les droits élémentaires des enfants, fussent-ils orphelins.  Acte d'une très telle gravité qui a fait réagir Rama Yade, déléguée aux droits de l'homme, réprouvant ces méthodes qui rappellent bien celles des ancêtres de ceux qui aujourd'hui se livrent à l'esclavage d'un autre genre.

Les autorités Tchadiennes que nous avons pris la peine de contacter, nous assurent n'avoir pas été au courant de cette entreprise humanitaire qui consistait à extirper de leurs sols,  des enfants pour des destinations inconnues. Ce qui contredit les allégations d'un de ses membres qui, à R.F.I (Radio France Internationale) tenait des propos (que j'ai aussi suivis)  insultants à l'endroit de tout un continent en ces termes "Vous savez en Afrique, ils font n'importe quoi etc...". Tout laisse donc à croire que sous le couvert de l'humanitaire, c'est une adoption sauvage et irrégulière qui se tramait. Et les méthodes utilisées pour faire sortir ces enfants (bandages et autres habillages pour faire croire des blessures, des brulures) concourent à entériner cette thèse.
Les versements des sommes qui varient de 2800 euros à 6000 euros démontrent qu'il s'agit d'un projet d'adoption bien huilé et qui ne serait visiblement pas à son premier essai.  Ainsi l'Arche aurait, sans la vigilance de l'état tchadien, pu "distribuer"  des être humains à ces "donateurs" pris d'un subit élan de générosité.

Il faut souligner aussi que cette affaire n'est que l'arbre qui cache la forêt.  Les différentes ONG qui prospèrent sur le continent africain  se sont bien spécialisées dans différents trafics dont celui d'enfants; ce qui montre que derrière ces associations et Ong qui parlent au nom de l'humanité ou de l'humanitaire, se cachent de grands business qui profitent à quelques individus. On se souvient d'ailleurs de Jacques Crozemarie, qui était à la tête d'une organisation pour la lutte contre le cancer et qui s'était  livré à une escroquerie monstrueuse. Lorsque l'on arrive à faire cela à ses propres concitoyens, comment ne pas penser qu'aller chercher des bébés par des méthodes frauduleuses ne soit pas possible ?
L'actuel ministre des affaires étrangères française, était lui même au Biafra (pendant la guerre) un grand business man sous le couvert d'une ONG. C'est dire combien la souffrance des africains reste une affaire très juteuse encore aujourd'hui pour les occidentaux et les français en particulier.

Dépêche AFP sur cette bande de criminels ici

Posté par MBOA à 12:54 - ESCLAVAGE ET PILLAGE - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

  • La honte

    Je croyais que'on ne voulait plus de l'adn de Mamadou au pays des droits de l'homme...lol !!!
    Je me pose la question de savoir pourquoi ils ont choisi ces enfants noirs que de toute façon la patrie anti-adn de Monsieur Traoré vomit . C'est paradoxal, d'un côté on vote un mec qui vote des lois anti-nègres et de l'autre on va jouer les sauveurs de l'humanité ches les mêmes sauvages qu'on ne veut pas ! Bizarre tout ça !

    Posté par lolo, 26 octobre 2007 à 16:19
  • Des voleurs

    Ces ONG pour la plupart font des casses sous l'uniforme de l'humanitaire et cette affaire le montre encore plus.

    Posté par Bill, 26 octobre 2007 à 18:37
  • stop !

    Bon , je veux bien croire qu'à force d'être décérébré,écartelé entre des choix qui n'en sont pas,dépossédé,démomérisé,et pour certains en voie d'extermination vous rêviez encore,mais là,la il faut arréter!Lorsque tu entends un chef d"état dire à un autre chef d'état(en l'occurence africain), que si son continent est en partie dans la merde , c'est par la faute d'une incapacité chronique des africains,t'étonnes pas de trouver des hyenes investir dans l'humanitaire.le choix est vaste, soit dans la frustation maternelle,la filière de la vente d'organes,l'approvisionnement du marché pédophile ,le business quoi ,et surtout , ne me sors pas ta morale judeo-chrétienne...genre , c'est pas possible , c'est pas humain , etc etc,celle-ci n'existe pas , ou du moins pas pour tout le monde ,certaine espèce,oui mais avec tamis préalable,les autres n'ont qu'à extirper le magma de trucs qu'ils ont à la place:la mise au point d'une embrouille de masse,les bondieuseries diverses,les chefs de clans érigés en chef d'états,les flux économiques des charognards , la restructuration des marchés par un dépeuplement massif,(genre 14/18.39/45.une bonne saignée quoi!),etc,etc, bon peuple.si tu en veux encore ,prends ta loupe et scrute ta vie !

    Posté par otis, 26 octobre 2007 à 19:55
  • les enfants avaient un visa pour la france ? vu qu'ils devaient embarquer , donc les papiers etaient en regles , j'imagine , et l'etat français et tchadien devaient etre au courant ...

    Posté par on s'la raconte, 26 octobre 2007 à 20:21
  • les pédophiles blancs ont trouver un filon
    sous couvert d'humanitaire on peut toucher les enfants africains

    donne envi de vomir ses gens

    A QUAND UN TEST ADN POUR TOUT BLANCS QUI MET LE PIED EN AFRIK

    Posté par kalon, 26 octobre 2007 à 20:52
  • Humanitaire canular, Humanitaire racontar

    Humanitaire canular....Humanitaire racontar....
    Les enfants qui chantaient pour stopper le Dakar disait un truc comme ça.
    L'humanitaire est le grand prétexte des riches pour aller se livrer à leur n'importequoitisme dans les pays pauvres.
    Des enfants qu'on voulait sauver pour les livrer à l'esclavage, à la pédophilie, à la prostitution et à la fin au trafic d'organes en France.
    Les enfants des pauvres sont comme les cochons: tout est bon.

    Posté par François, 26 octobre 2007 à 21:04
  • arche de zoé

    le prince des ténébre semble régnier en maitre ce que nous percevons a ce niveau n'est que la pointe de l'ice-berg,et nous n'avons encore rien vu!Si c'a n'avait ete une erreure d'aiguillage ,nous ne l'aurions meme pas su;je pense que ces gens se croient au dessus de la justice des hommes,et qu'il faudrait bien qu'elle se réveille de sa létargie,malheureusement j'ai bien peur, qu'a moins d'un violent sursaut de la part des rares hommes de bonne volonté,elle continue a ne juger que les petits délinquants que nous sommes.

    Posté par donki, 26 octobre 2007 à 21:19
  • oeil pour oeil dent pour dent

    kalon je partage entièrement ton point de vue.
    la seul solution pour nous Afrikain, c'est de rendre coups pour coups ce que l'on fait subir à aux enfants d'Afrik.
    UN TEST ADN POUR TOUT BLANCS QUI MET LE PIED EN AFRIK, un Visa,Une imigration choisie ce qui permettra d'éviter les pédophiles et autres.....

    Posté par fulele, 27 octobre 2007 à 14:39
  • L'humanitaire du rallye Dakar

    Et surtout atopper l'ignoble rallye Dakar par tous les moyens. Qu'il aille avec son humanitaire en enfer avec sa clique de tueurs et de corrompus.

    Posté par Sylvain, 27 octobre 2007 à 21:47
  • ARNAQUE !!!

    Bonjour,Mboa !

    Oui, la matrice idéologique RACISTE est toujours là. L'Afrique est, paraît-il, à sauver, donc les "humanitaires" remettent ça, soit 4 siècles après les premières déportations. Décidément, les mauvaises manies ont la vie dure. Il est temps que l'occident descende de son piédestal, ça lui ferait le plus grand bien, à commencer par ses générations futures. L'Afrique mérite du respect, ce que les "amis des Noirs" n'ont toujours pas compris. Il n'y a que les IMBECILES qui ne changent pas d'avis. A vous d'en juger !

    A+

    Posté par A2N, 27 octobre 2007 à 23:50
  • Faut être vigilants !

    A2N,
    L'Afrique n'aura le respect qu'elle mérite que si elle combat ses démons. Il est temps de semer l'union et combattre les despotes par tous les moyens et aussi opposer à l'occidental le mépris. Car beaucoup d'Africains ont une mauvaise évaluation de ce qu'est en réalité l'occident.
    A son mépris, il faut répondre par le mépris.

    Posté par MBOA, 28 octobre 2007 à 21:09
  • Complices africains

    Je suis tout à fait contre cette façon de faire. Je trouve ignoble d’avancer que déporter des enfants, les arracher à leurs familles et à leurs pays est une bonne action. Dans cette affaire comme dans tant d’autres, nous nous laissons tenter par le discours du genre « le blanc est méchant » mais nous oublions des fois que le méchant blanc trouve toujours une taupe, un africain prêt à trahir les siens pour une poignée d’argent.

    Manque d’intégrité ! C’est une faiblesse qui sera toujours exploitée en Afrique.

    Posté par Cédric, 30 décembre 2007 à 13:32

Poster un commentaire