Esprits Libres: votre Magazine Tests génétiques : la preuve qu’ils mentent tous. - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

31 octobre 2007

Tests génétiques : la preuve qu’ils mentent tous.

 A.R.M.A.D.A          Agir pour les Réparations Maintenant 

pour les Africains et Descendants d'Africains

assoc.armada@yahoo.fr


Autrefois la déportation, la traite transatlantique et l’esclavage étaient tout à fait légaux, du point de vue français car inscrits dans l’odieux « Code Noir », « Mein Kampf » avant l’heure du 17e siècle ! Puis les noirs, par leur résistance, ont imposé l’abolition de ces crimes « légaux ». Comme tous les humains, nous sommes attachés à notre patrie. Ce sont les trafiquants de chair humaine qui nous déracinent et nous utilisent comme des bombes pour casser l’identité africaine et l’identité française, et pour casser tout projet de co-développement pacifique.

 

A Le sale boulot des passeurs

Les maffias qui font le trafic de la drogue, des organes, des enfants, des prostituées et des armes sont les mêmes qui organisent l’immigration illégale. Elles achètent des fonctionnaires en Afrique comme en Espagne et en Italie, avec les sommes qu’elles extorquent aux Africains prêts à tout risquer pour sauver leur famille de la famine. Pour maintenir la loi du silence, les mêmes maffias lâchent des raffiots en pleine mer, provoquant les naufrages répétés qui terrorisent et bloquent la réflexion.

 

B Le sale boulot des gouvernements

C’est sur fond de chantage à la chair humaine que les gouvernements négocient les gros contrats entre eux. « Je signe si tu me prends tant de candidats au voyage », disent les gouvernements africains. « J’investis en Afrique à condition que j’y aie les mains libres pour dévaster et piller à ma guise », exigent les patrons français.

 

C Le sale boulot des rouages de l’Etat français

Ils refoulent, ils répriment, ils inventent des lois pour freiner l’immigration, tant légale qu’illégale. Ils maintiennent la pression sur les habitants en invoquant la menace d’une invasion par les Africains affamés. Le Pen comme Sarkozy ont surfé sur le réflexe communautaire des blancs, de ceux qui se sentent les propriétaires de la France (même s’ils ne sont que d’ex-immigrés d’Europe de l’est, français depuis peu…) et ne voient pas plus loin; il s’agit maintenant pour le gouvernement de banaliser les tests génétiques, qui serviront à la police, aux patrons, aux banques et aux assurances à fliquer tous les habitants : pour cela, on commence par stigmatiser les Africains, c’est la première étape, la plus facile…

 

D Le sale boulot de SOS Racisme

SOS racisme est une créature de Bernard-Henri Levy, intellectuel de pacotille qui méprise les Français, et qui a hérité d’une fortune acquise dans « l’exploitation » des forêts africaines. C’est un homme d’affaires redoutable, dénoncé partout pour ses manœuvres clientélistes dignes… d’un « roitelet nègre », comme ils disent. Il terrorise les instances culturelles, il bloque au CSA les projets qu’il ne peut pas contrôler : c’est lui qui avait refusé que le ministère de la culture finance le film « Le Code Noir ». Il pleure énormément sur le Darfour parce qu’il ne veut pas que la Chine fasse des affaires avec le Soudan riche en pétrole (et après avoir tout fait pour démembrer la Yougoslavie, il y a dix ans, de façon à que l’OTAN y installe ses bases). Il prétend maintenant organiser et contrôler la mobilisation des noirs contre l’introduction des tests génétiques. Mais les noirs n’ont aucune raison de le considérer comme le défenseur de tous les droits humains à travers leur situation propre car c’est une tout autre motivation, communautariste celle-là, qui l’anime ! Nous en aurons bientôt la démonstration…

 

E Le sale boulot des médias

Le New York Times, organe des juifs démocrates aux USA, tire à boulets rouges sur Sarkozy, le gouverneur des Français aux ordres de Bush et de l’Israël. Surprise : Le Figaro relaye cette info, qui fait le jeu de BHL. Quelques jours plus tôt, le même Figaro avait fait connaître des documents affirmant que Sarkozy a été recruté et formé par le Mossad, pour être un agent israélien.

Une semaine après le show « humanitaire » organisé au Zénith par SOS Racisme, Ehud Olmert est à Paris. Risquant d’être déstabilisé par la pression médiatique orchestrée, Sarkozy promet son soutien accru au projet de bombardement de l’Iran, le grand projet immédiat du  gouvernement israélien. BHL est bien le fils de sa mère (la racaille israélienne) : pas besoin de test génétique pour s’en apercevoir !

 

F Le roi est nu, nous l’avons démasqué

Pour BHL, toute personne qui critique les USA est antisémite. Sarkozy va bientôt s’aligner, il n’a pas le choix. Et les Français seront bernés par droite et gauche réunies ! Pour nous, les choses sont claires : ce sont à nouveau les USA et la France qui se disputent l’Afrique et les Africains comme un butin. Et les malheureux immigrants clandestins sont leur monnaie d’échange. Nos imposteurs sont en fait bien d’accord sur un point : faire monter la tension sociale en France, spéculer sur la colère des uns et des autres pour faire passer des décisions qui bafouent l’intérêt des Français et des Africains à la fois. Incroyable certes, mais vrai !

 

G La solution : une politique de réparations pour les Africains

Les noirs de France ne respecteront que les politiciens capables d’assumer le concept de « Réparations ». Le discours de Dakar de Sarkozy était insultant, mensonger et cynique pour l’Afrique que la France a pillée et continue de piller. Celui de BHL, instrumentalisant notre souffrance, comme n’importe quel trafiquant de chair humaine, l’est tout autant. Comme les noirs américains refusent d’aller faire la guerre en Irak, nous refusons de faire les frais de la prochaine guerre en Iran. L’argent des contribuables français doit servir à financer des projets de co-développement qui permette aux Africains de vivre chez eux, ce qu’ils souhaitent de tout leur cœur, non pas à organiser l’édification des murailles de la haine et le sacrifice de populations innocentes.

 Nous sommes l’avant-garde de la résistance

à la troisième guerre mondiale.

 

Nous ne sommes pas des kamikazes dociles

et manipulés par nos ennemis !

 

Posté par MBOA à 21:13 - ESCROQUERIE - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Trés clair on ne peut mieux l'impide ,toutefois observez autour de vous et vous remarquerez,que bien peu de personnes réagissent,quand nous sommes sur le web,il semble que tout le mode le sait ,malheureusement,la réalité et tout autre ,la moyenne d'age en france est bien élevée et les tranches d'age les plus avancées n'est guere enclin a se servir de l'outil internet ,bon la releve arrive espéront que d'ici la ils n'auront pas trouvé un moyen ,dit légal de le museler ,soyons vigilent et surtout ne tombons pas dans l&a facilité qui consiste a nous laisser diviser en fonction des couleurs des religions ou des cultures un homme oprimé perd touts ces choses la et ressemble a tout autre opprimé,Rappelez-vous la chanson de Nougaro :<< AMSTRONG<<: aller ne perdons pas espoir nous sommes les artisans de notre propre libération.

    Posté par donki, 31 octobre 2007 à 21:34

Poster un commentaire