Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBOA
4 novembre 2007

La démonstration du mépris: Un Noir ne juge pas un blanc.

Le drame du Noir est de ne pas soupçonner et de ne même pas apprendre à mépriser le blanc comme celui-ci le fait à son endroit. Oui là est la source des problèmes du Noir; cette confiance aveugle qu'il témoigne au Blanc, fait aujourd'hui que ce dernier va comme du temps de l'esclavage, voler des enfants africains et s'il est appréhendé, il  jouit d'une impunité totale et se positionne en victime s'il le faut pour s'extirper de l'affront d'être jugé par un Noir.
En descendant dans la rue pour protester contre leurs compatriotes arrêtés dans un flagrant délit de rapt d'enfants , le principe vient de prendre tout son sens: "un blanc ne saurait être jugé par un Noir".  Le Noir ne sait toujours pas encore compter avec la fourberie de l'occidental.

Ceci démontre encore qu'un enfant Noir n'a aucune valeur aux yeux de l'occidental. Le Rallye Dakar (rien que cela) montre  cette différence de traitement, où des individus blancs peuvent aller tuer des enfants en Afrique sans que la population occidentale s'en émeuve et dès lors qu'un rallye tue un enfant en terre hexagonale, on décrète son arrêt immédiat. Voilà qu'un vol d'enfants Noirs organisé du haut sommet de l'état vient de trouver grâce aux yeux de la population blanche. Que pensez-vous qu'il se serait déroulé si des Africains osaient un tel délit ?

Idriss Déby aurait-il demandé aux autorités françaises de lui livrer les auteurs de l'assassinat de son fils, tué à Paris il y a quelques mois afin d'être jugés au Tchad ? Alors pourquoi ces autres français ne devraient-ils pas être jugés au Tchad là où ils ont commis leur forfait ?

Nous apprenons aujourd'hui que le président Sarkozy est allé extirper des journalistes (qui servaient de caution à une opération d'enlèvement) impliqués dans cette affaire mafieuse des mains de la justice tchadienne comme l'exigeaient les familles de ces derniers. Ces derniers à peine sortis commencent à exiger la libération, même pas l'extradition (notez la nuance) qui elle même serait une offense de plus à l'Afrique. Cette opération aurait marché que, ces journalistes, Eric Bréteau et sa bande seraient présentés comme des héros. Dans l'opinion blanche, la victime ce sont ces voleurs d'enfants (leurs frères et soeurs) qui allaient sauver de petits noirs d'une mort certaine. Qui donc créent les conditions de mort de ces Africains ?

James Baldwin, face aux injustices telles que nous les vivons aussi aujourd'hui, prévenait: La prochaine fois le feu.
Nous sommes arrivés à un point de non retour avec cette affaire et surtout de son dénouement actuel, telles que familles et autorités françaises le conçoivent . Alors les Noirs doivent dès cet instant prendre leur responsabilité et exiger inconditionnellement que les individus qui sont au Tchad y restent pour y être jugés.

Ce ne sont pas ces comportements occidentaux qui doivent continuer à nous choquer car, il est de l'essence même de l'occidental de détruire, d'exterminer ce qui lui est étranger. Minimiser ce délit comme le font le président français et ses compatriotes ne doivent plus surprendre.

Mais ce qui est important est notre capacité d'indignation face à cet é-nième acte de mépris une fois de plus. Les nôtres (Kemi Seba, Dieudonné )sont jugés sans motif valables ou par des motifs fallacieux. Si nous acceptons leur condamnation sans réagir, nous n'aurons donc pas allumer le feu pour brûler cette injustice qui nous frappe de plein fouet.

Le salut du Noir ne viendra que par la capacité qu'il aura, à soupçonner d'emblée l'homme blanc de tous les maux dont il s'est rendu coupable (esclavage, colonisation, déprédation, pillage etc...) à son endroit, à ne plus lui faire confiance, à s'en méfier comme on se méfie d'une maladie mortelle, à ne plus le considérer comme étant sa voie/voix de salut, mais plutôt son calvaire, son cauchemar. Dès l'instant qu'il aura intégré cette dimension, ce soupçon systématique dans son rapport avec le blanc, il peut espérer voir le salut.

Online petition - ARCHE DE ZOE DOIT ETRE JUGE AU TCHAD



Kidnapping au tchad : la communauté noire réagit! part 4
Vidéo envoyée par heru

Publicité
Commentaires
O
Et revolà le coup du gentil blanc qui n'a pas de couleur de peau! <br /> <br /> Il faut que les kamites apprennent la capacité de démasquer ce genre de comportement manipulateur de la part des leucodermes, et qui n'est destiné qu'à nous leurrer et nous empêcher de nous méfier d'eux! <br /> <br /> Merci Karine pour vos exemplaires commentaires en la matière! <br /> <br /> Ici, vous êtes mal tombée, le coup de "moi, je suis gentille blanche et je veux être amie avec gentils négros" ne prendra pas!
M
Vous voulez "aider", alors éduquez les vôtres, chère Karine.<br /> <br /> Si vous êtes de bonne volonté, renoncez aux biens que la France pille en afrique en le faisant comprendre aux vôtres. <br /> <br /> Moi je me sens Noir, cela ne m'empêche pas d'avoir du respect pour le blanc qui le mérite.
K
ayant lu aujourd'hui la réponse que vous faites à mon commentaire du 8, j' aimerais vous répondre ceci:<br /> -d' abord, je ne me sens aucune supériorité pour me prétendre à éduquer qui que ce soit<br /> -ensuite, vous me parlez "des vôtres"; je pense que vous parlez des blancs; c' est bizarre, mais je ne me sens d' aucune appartenance raciale et cette notion "des miens" m' est totalement étrangère; d' ailleurs Dieudo ferait partie des "vôtres", oubliez-vous qu' il fait aussi partie de ceux que vous appelez les "miens"?<br /> -enfin, en ce qui concerne mon "humour", je ne faisais que reprendre les qualificatifs racistes glanés dans le texte et les commentaires; c' est vrai que mis bout à bout,on en extrait une incroyable caricature du racisme digne des pires propos négrophobes que vous dénoncez, à juste titre, si haut .<br /> d' autres pétitions circulent, demandant que ces criminels soient jugés au Tchad; je les ai signées<br /> je pense que le respect de la justice tchadienne, le risque que l' affaire soit étouffée en France, la dénonciation de ces pratiques ignobles sur la place publique sont l' affaire de tous les hommes de bonne volonté, quelle que soit leur couleur de peau.<br /> bonne continuation
J
Bonjour à vous,<br /> <br /> Je ne suis pas d'accord avec la division de l'être humain, sous la forme de couleurs, puisque celle-ci dépend plus de notre perception du soleil, que de la pigmentation de la peau, mais je partage les grandes lignes de votre analyse : En effet, les valeurs occidentales sont perverses, et néfastes, parce ce qu'elles ne visent que le profit et la domination des autres populations de la Terre.<br /> <br /> C'est pourquoi j'ai signé la pétition.<br /> <br /> Pour le Respect d'un Etat Souverain !<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Salaam
M
Votre commentaire plein d"humour" m'inspire ceci: Si vous voulez vous rendre utile, alors éduquez les vôtres en leur apprenant le respect de ce qui est "étranger". Le reste nous nous en occupons.
MBOA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité