Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBOA
13 novembre 2007

Comment extraire un bandit de la justice.

Si le mot crime contre l'humanité devrait prendre tout son sens, c'est lorsque des enfants sont agressés, violés psychologiquement ce, quelle que soit la manière.Force est de constater que pour l'enfant noir, l'exclusion de cette notion fait l'unanimité parmi la bien-pensance pseudo intellectuelle de france.

Et si sauver le Noir est divinement inscrit dans les gênes de l'homme blanc ?

Voila un crime commis sur des enfants dont le seul tort est d'être nés en Afrique mais surtout d'avoir la couleur du désespoir comme l'affirment les grands penseurs occidentaux et que les autorités françaises comme à chaque fois qu'il s'agit de l'Afrique, transforment en un problème diplomatique, quand elles ne trouvent pas que c'est un détail. Le prébendier moralisateur BHL, qui n'a jamais cessé ses activités dans la déforestation en s'enrichissant dans le bois affirmant chez Ruquier que l'affaire de l'arche de zoé n'est pas importante. Ce n'est plus important maintenant puisque le projet est entrain de prendre l'eau et comme la cupidité de BHl ne connait pas de limites, comptait-il aussi s'enrichir dans la vente de l'humain, en souvenir des actes de ses ancêtres ?

Convaincus d'être investis d'une mission salvatrice qui leur vient de leurs gênes humanistes, voila des individus de race blanche et d'une intelligence supérieure à celle des individus de race noire comme l'a encore affirmé, le brillant scientifique Watson, qui courent au secours d'enfants noirs frappés de la malédiction originelle et que même l'arche de Noé n'a pu sauver.  Seulement, comme dans la plupart de leurs actes, il s'agit d'une imposture grandeur nature. Juger ces individus où ils ont été appréhendés c'est à dire en terre africaine, chez ces noirs qui leur sont naturellement inférieurs, rélève d'un cauchemar en plein éveil (ici).

Technique d'extraction des bandits des mains de la justice

Le président français, dont les ressortissants sont les initiateurs du crime,  puisque le parallèle est aujourd'hui fait avec les activités de son frère cadet jure, que par tous les moyens, il extirpera les bandits des mains de la justice tchdienne, d'abord fort du principe selon lequel, un noir n'est pas apte à juger un blanc (1) et surtout parce que Sarkozy est investi du pouvoir que ses valets africains lui procurent. Idriss Déby comme tous les autres félons africains sont en poste pour préserver les intérêts de la France au détriment de leur population. De même que Abdoulaye Wade avait autorisé Sarkozy à insulter les africains à l'université CHEIKH ANTA DIOP, de même Déby Idriss permet aux français et autres occidentaux à commettre leurs forfaits en terre africaine en toute impunité.

Pour ne pas dresser l'opinion tchadienne et africaine tout simplement, voila que Sarkozy et Déby ont trouvé une parade pour extraire des mains de la justice, les bandits français et espagnols. On intimide les magistrats, on envoie des militaires pour bousculer la population. Que croyez-vous que "épervier" fasse, depuis 1986 au Tchad ? Parmi la mission première qui est la protection des puits de pétrole dont on connait l'existence depuis des années, les soldats français sur place aident les présidents (les gouverneurs des colonies) à asseoir la dictature et la repression.
Plus soft est la méthode qui aujourd'hui est entrain d'être expérimentée. Les bandits se font déclarer malades, on les envoie à l'hôpital militaire français et puis le tour est joué. C'est ainsi que le pilote cardiaque belge (Peut-on avoir de tels antécédents cardiaques et piloter un avion ?) est sorti des griffes de la justice. Maintenant c'est au tour de Nadia Mérimi l'infirmière d'être hospitalisée et bientôt, évacuation sanitaire. Les conditions de retention au Tchad rendent les "petits blancs" malades. Pourtant, pendant toute l'opération de rapt et  de rafle, le tchad ne rendait pas malades ces bandits.

Par cette méthode, Sarkozy et Déby réussiront à sortir les voleurs d'enfants du Tchad et l'affaire sera bouclée. Par tous les moyens, il ira chercher les prisonniers a promis, le roi de France.

Publicité
Commentaires
F
Quand un frère s'apprête à "baisser les bras" il faut le relever,le remotiver.<br /> j'ai demandé à avoir un second souffle Montou tu me l'as apporté.<br /> je ne baisserais plus les bras car aucun de ce que j'admire parmis mes frères morts ne l'on fait et Nzambi sait qu'ils ont du en avoir envi.<br /> Lumumba,Sankara,nkrumah,Garvey.........<br /> alors pourquoi nous.<br /> Soyons digne de leur combat.
M
hotep ! je n'ai jamais cru aux pétitions ni aux marches de protestations ! j'assimile cela à de la mendicité ! la guerre est fait de morts et d'humiliation, et nous sommes en guerre, cela fait plus de 500 ans. Il y a des hauts et des bas, mais l'ennemi ne dort pas tranquille non plus, car malgré toute sa technologie et son acharnement, il n'arrive pas à briser notre résistance. L'Eurpope a mis combien de temps, avant de se débarrasser de la domination musulmane ? Depuis combien de temps les européens s'unissent pour faire ensemble, à l'adversité ? Si j'en crois l'histoire, cela fait très peu de temps, et encore les états se tapent encore dessus, mais en catimini ! Donc ce Philo ferait mieux de reflechir à deux fois avant de venir nous donner des leçons ! Philo est au courant que les ETATS AFRIKAINS se sont unis pour rejetter le boycot de Mugabé ? et c'est pas la premiere fois. Les Noirs sont morbides ? N'importe quoi !!!<br /> Les kamit ne sont pas immobiles ! ce n'est pas parce que nous ne reagissons pas comme certains s'y attendent que rien ne se fait. C'est vrai qu'à regarder les merdias, les kamit ne font jamais rien.<br /> Vous dites que LES NOIRS sont morbides, mais vous vous plaignez que MBOA tape sur tous les Européens, j'ai du mal à comprendre ! De plus vous ne dites pas les AFRICAINS mais les Noirs, par contre vous ecrivez Européens et non les Blancs. RACISME quand tu nous tiens !!!
M
Fulele,<br /> Toi et moi et bien d'autres aussi sommes d'une autre fibre apparemment, car je crois que le commun des Noirs est aussi d'une autre fibre. Va donc savoir qui des deux est la bonne.<br /> Je vais m'attéler à autre chose, mais je ne prendrai plus les coups pour des gens qui ne sont même pas conscients de leur propre situation.
F
vois tu j'ai pris envoyé le lien pour ta pétittion à tous mes cotactes en les invitant à en faire autant avec le même entrain que certains d'entres eux ont lorsqu'ils envoient des diaporamas avec des messages de sagesse inspiré "du livre saint" ayons fait office d'opium en Afrik en dépit d'une certaine sagesse qui l'habite.
M
Hotep Fulele,<br /> <br /> Nous sommes tellement loin de cette union tout comme l'impuissance que nous montrons à nous mobiliser comme le souligne Philo, qui nous met devant la réalité.<br /> On peut crier, estampiller les bandits comme on veut, mais si nous ne montrons pas l'ardeur au combat, alors on peut dire que c'est comme une épée dans l'eau.<br /> <br /> Le post de Philo a le mérite de nous ramener à la réalité. Des gens incapables de faire corps pour se défendre.
MBOA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité