Rechercher sur AfrikBlog

MBOA

"La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec"

22 novembre 2007

KEMI SEBA: LA CLAIRVOYANCE

Voila un individu qui est perspicace dans l'analyse et dont le propos est jugé "anti-blanc" tout simplement parce qu'il est juste et dérange. On le dit violent parce qu'il utilise les mots justes pour décrire la réalité c'est à dire les maux que cette société déverse sur les Noirs. Mais quelle est donc la violence des propos de KEMI SEBA face à celle que subit tout un continent, tous les individus du fait de leur couleur de peau ?

Lorsqu'un système n'est pas encore prêt à écouter la vérité, alors, on trouve violents ceux et celles qui vont à l'encontre de la pensée imposée; car ne s'inscrivent ni dans la même dialectique ni dans la même rhétorique que celle de la pieuvre dont on ne sait quel bras vous étouffe.

Lorsque des blancs vont tuer des enfants en Afrique en s'organisant autour du Rallye Dakar, cela émeut-il cette bienpensance blanche et noire ? Cette hypocrisie doit cesser.




Ce que 'France 2' a voulu censurer: Kemi Seba à EVRY
Vidéo envoyée par c-rhum

Posté par MBOA à 13:13 - Dignité et Respect - Commentaires [14] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

ABSOLUMENT !

Bonjour, Mboa !

En effet, les propos de Kemi sont très subversifs parce qu'il ne dit pas ce que la PROPAGANDE a relayé sur le compte des Noirs depuis quelques années.
Résultat des courses, cette interview est trappé, c'est ça les médias. Tous minables !

A+

Posté par A2N, 22 novembre 2007 à 13:31

Hotep ! on n'est pas toujours d'accord avec le frère KemiSeba, ce qui est normal dans une famille normale, mais là, son analyse est celle d'un tireur d'élite !!!

Posté par montou, 22 novembre 2007 à 15:53

Aidé moi les gars, je vais me mettre au prozac ..
j'en reviens plus d'avoir vu ca !

http://www.youtube.com/watch?v=l09j6aF_UBk&feature=related
Je vais consulté un moine boudhiste sur la ré- incarnation , adoph le revoila.

Posté par Ramo, 24 novembre 2007 à 13:13

le silence est d'or

Le combat de Monsieur Kemi est louable, c'est un fait. Je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à vouloir parler à des médias dont il sait pertinemment qu'ils sont aux ordres, corrompus, partiaux, malhonnêtes, partiels et négrophobes. La plupart des combattants noirs n'ont pas réussi en voulant s'afficher ouvertement dans le système qui les asphyxie (Malcom X, martin Luther, Farrakhan, jesse jackson, Mandela etc...), tous ont échoué pour redonner à l'homme noir sa dignité. Ce qui veut dire qu'il faut changer de stratégie politique. L'ennemi on le connaît, mais cet ennemi est malin, hypocrite, déloyal,satanique,capable du pire et du pire. Le truc c'est d'utiliser les mêmes artifices que l'ennemi, et ça personne n'y a pensé. Personne, mais alors personne. Je ne m'étendrais pas sur cette stratégie, mais il faut y réfléchir. Monsieur Kemi a sûremen encore de l'énergie à revendre, mais qu'il utilise son énergie à autre chose que batailler avec des journalistes qui se foutent de sa gueule en acceptant d'aller à leurs RDV. Ils cherche le scoop qui va te pièger pour te foutre dans la cage définitivement alors que le combat n'est pas terminé. Il ne faut pas rendre les armes si tôt avant d'avoir atteint son but. A réfléchir.

Posté par nono, 26 novembre 2007 à 18:09

Plus fûté qu'on ne pense!

Beaucoup plus fûté que l'on ne pense. Il a su, à temps, élargir son champ de vision politique, étoffer son discours, et ainsi échapper au piège de "Nazi Noir" que lui réservait la "BIEN PENSANCE"...Sa condamnation certaine ne va faire que grandir son aura auprès du public. Jeunes comme moins jeunes...Blancs, Beurs,ou Blacks. Et c'est cela qui fait chier...L'establishment. Tant mieux!

Ne baisse pas la garde sur le dossier de l'Arche de Zoé, Mboa!

Posté par Charly, 27 novembre 2007 à 13:25

ANTI C

Je n'ai pas le sentiment que Kémi SEBA soit anti-blanc mais plutot contre toute forme de "racisme" qui asservi n'importe quel ètre humain de 0 à 99 ans. Ses paroles peuvent concerner chaque individu se sentant exclus de notre société.

Posté par coolzen, 01 décembre 2007 à 14:47

FINKI= ZEMMOUR=IDENTITAIRES/SEBA

Seba a la même conception que les identitaires et que d'autres individus très en vue qui n'arrêtent pas de nous courir sur le pompon avec leur "France blanche, chrétienne et gréco-romaine" (Zemmour), la "tradition judéo-chrétienne et l'héritage grec de la France (Finkielkraut), tout cela après Le Pen qu'on a laissé nous bassiner pendant des années avec son : "je défends d'abord ma soeur, ma mère, mon fils et ma fille".

Même aux États-Unis où la ségrégation socio-raciale est tout aussi évidente qu'en France, voire plus, il faut vraiment chercher longtemps pour trouver un Afro-américain tenant le même genre de discours que celui de Seba.

Kemi Seba se prend pour Malcolm X mais Malcolm X, à la différence de Seba n'était pas superficiel et avait sérieusement étudié. C'était une époque peut-être plus favorable, mais tout de même! Je ne dis pas Seba est con, mais quelque chose cloche a notre époque : trop de jeunes se croient géniaux parce qu'ils causent devant un objectif de caméra. Seba me gêne, non parce qu'il parle mais parce qu'il parle toujours au nom de : mais il n'a même pas la patience de se former pour apprendre à écrire, patience dont a su faire preuve un Malcolm X à un âge beaucoup plus précoce que lui et dans des conditions bien plus difficiles. Franchement, c'est triste.

Malcolm X a abandonné Nation of Islam et le principe du séparatisme noir, sans renoncer pour autant à ses positions révolutionnaires. Là encore, on sent l'héritage chez Seba, mais il a mal lu et hélas, pas compris.

Seba semble chercher à faire un bon petit mix entre le discours simplet des identitaires et celui de Malcolm X, avec 30 ans de retard! : il ne fait que conforter ceux qui en France voudraient balancer sur des bateaux tous les non blancs.

Qu'est-ce qu'il répète au juste ? "Nous comprenons que les nationalistes blancs veuillent vivre entre eux, c'est "normal" (?!) et nous voulons la même chose". L'ouverture de la chasse aux métis et aux couples mixtes : c'est pour quand?

Les nationalistes blancs deviennent plus nombreux en France grâce aux discours de gens comme Zemmour ET Seba, peu importe les différences qui peuvent exister entre ces deux-là.

Les étrangers non blancs sont les seuls que le pouvoir en place, quel qu'il soit, pourrait envisager de virer pour calmer les identitaires excités par les deux grands penseurs précédemment cités.

Seba et Zemmour s'en foutent : eux, ils ont leurs papiers français. Aucun des deux ne risquent de se faire virer du territoire français au cas où cela serait la voie choisie pour calmer quelques identitaires (ce qu'on fait déjà avec les expulsions de prétendus sans-papier)

Dans une entrevue, Seba dit : "je ne suis pas comme les homosexuels du Betar" : qu'ont donc à faire les homos avec le Betar? Est-ce que Seba veut dire : "je suis plus viril que les mecs du Betar qui sont des homos" et "je suis plus viril que tous les homos?" Qu'est-ce que c'est que ces discours à la con? Le courage peut se mettre au service de ... peut exprimer une colère justifiée, mais par contre, le courage n'a jamais constitué une preuve de la justesse d'une position politique.

Bref, avec Seba, et avec quelques autres, on est vraiment entrés dans l'ère hollywoodienne de la France.



En France, trois variantes de discours sont vraiment dans le vent et s'entretiennent réciproquement : le style Finkielkraut, le style Zemmour et le style Seba/Le Pen/Identitaires.

Prêcher la séparation au nom de la race ou de la culture, à notre époque, c'est vraiment la honte. N'en jetez plus : la cour est pleine!

Débarrassez-nous de ces grotesques!

PS : ce sont les Finki puis les Zemmour qui ont la première responsabilité de tout cela, et la plus lourde. Mittérand a maintenu en vie le Front national, Finki a accouché de Zemmour et légitimé les délires des cuistots de la soupe au cochon, et Zemmour a accouché de Seba : maintenant, tout notre beau monde séparatiste blanc-chrétien ou noir-africain est sorti et gesticule en miroir.

Cela peut devenir un spectacle amusant à regarder, d'autant que le résultat est imprévisible.

Posté par Boule, 04 décembre 2007 à 03:37

Pas d'accord Boule

Je vais commencer par souligner les points sur lesquels nous sommes d'accord.
Oui, Seba est allé au combat trop tôt
Oui Seba n'a pas pris le temps de s'armer intellectuellement et qu'il réagit avec la fougue et le courage de sa jeunesse
Oui il a mal assimilé l'héritage de Malcom X.

Mais je pense que le mettre sur le même plan que FINKIE, ZEMMOUR qui eux veulent ouvertement rallier tous les blancs de France et de navarre à leur cause communautariste en postulant l'opposition simpliste eux/nous, Blanc judéo-chrétien contre bamboulas animistes sauvages, là il y a un fleuve.
Le seul tort que l'on peut faire à ce jeune homme c'est qu'on ne se bat à mains nues contre un ennemi fortement armé. C'est ce qu'il fait en s'offrant sur un plateau d'argent avec ses déclarations à l'emporte pièce. J'arrête là.

Posté par nono, 06 décembre 2007 à 13:15

Depuis quand Séba est allé au combat trop tôt?

Pour qui se prennent certains pour dire cela?

Etiez vous avec lui quand lui s'est formé pour dire cela?

Avez vous été dans la NOI pour dire cela?

Avez vous discutez récemment avec Pierre Nillon pour dire qu'il aurait mal assimilé certaines choses au sens kémitiques du termes?

Sans doute vous serez surpris si vous entendez que chacun de ses anciens maitres spirituels disent que c'est le MEILLEUR ELEVE qu'ils ont eu!

Ce qui vous GENE, c'est que SEBA est un esprit BRILLANT, ET PRECOCE, et que lui fait ce que beaucoup d'entre vous AIMERIEZ FAIRE, mais bcp n'en n'ont pas le CRAN.

Vos histoires de jeunesse impulsive en ce qui le concerne masquent surtout le degré d'inaction de beaucoup d'entre vous qui se cachent derrière une sacro-sainte et PSEUDO réflexion POUR justifier votre couardise et votre lâcheté.

Quand à Malcolm X, je suis sûr que beaucoup l'auraient couvert des mêmes remarques que Séba aujourd'hui. (il était d'ailleurs exactement critiqué de la même façon...)

Malcolm n'a t-il pas fait des erreurs grossières à la fin de sa vie?

Malcolm finit dans l'Islam là ou Séba revient aux origines.

Kémi Séba va plus aujourd'hui, et il est pour moi évident que dire cela peut me faire passer pour un fou, mais nous verrons ce que l'histoire dira demain

Seneb

Posté par Neferken, 07 décembre 2007 à 11:44

Bonjour à Kephren !

Je dois reconnaître que je ne suis pas aussi courageux que Monsieur Keba, mais pour autant je ne vous laisserais pas dire que mon propos s'opposait à son action somme toute louable. Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut agir sans forcément y aller à découvert. Je sais pas si vous me suivez. Je vais d'abord commencer par énumerer les points forts d'analyse de Mr Kemi.

1) Il a compris que pour tuer le serpent il fallait l'attaquer au niveau de la tête
2) Il a compris que la restauration de la dignité nègre se fera à travers un retour aux sources. La réconciliation de l'homme noir avec lui même, avec ce qu'il a de plus fondamental
3)Il a compris aussi qu'il fallait forger une conscience identitaire
3) Il a compris qu'il fallait bâtir une conscience historique de l'homme noir
4) Il a compris aussi que les deux consciences identitaire et historique participaient à créer une forte confiance en soi génératrice de l'esprit de sacrifice, ce que beaucoup d'entre nous avons perdu, y compris moi même.

Ces quatre éléments font qu'on ne peut que rester humble face à son courage. Mais il manque quelque chose à cette affaire. Je ne dirais pas lequel. Il faut creuser. L'ennemi contre lequel il se bat est fortement armé, puissant, lui est un nain face à cette océan, armada de haine. Lui est sur le ring donne des coups en reçoit. C'est une énergie pharaonique qu'il déploit. Je ne voudrais pas continuer, car cette énergie il peut s'en servir pour bâtir le projet qui est le sien. Mais autrement.Voilà mon propos.

Posté par nono, 07 décembre 2007 à 13:54

Salut, Nono

"Mais autrement"....Kemi a besoin de toi, de moi,bref, de tous ceux qui se sentent épris de justice!
On a beau crtiquer ce mec, mais on retombe toujours face à la réalité....Une lutte c'est comme un train omnibus, ce ne sont pas forcément ceux qui sont au départ, qui seront à l'arrivée. Il y aura d'autres étapes donc. Mais, avant tout cela, il fallait des locomotives. Et Kemi, à sa manière, n'en déplaise à certains, en est une!

j'en profite pour lui souhaiter un bon anniv, un peu à l'avance!

Posté par charly, 07 décembre 2007 à 15:54

MALCOLM

Faux : Malcolm X n'a pas "fini dans l'Islam".

Il a abandonné Nation of Islam, qu'il jugeait composée de gens qui se prenaient pour des gourous, et les théories minées de la séparation raciale. Et il s'est rapproché de Martin Luther King. À eux deux, l'un qui représentait les sous-prolétaires noirs urbains, l'autre l'ensemble des Noirs américains, d'héritage plutôt rural, avec un discours chrétien qui s'est radicalisé peu à peu, ils se sont influencés l'un l'autre et ont terrifié l'Establishment. Hélas, ces deux grands ont été tués. Mais on devrait au moins les lire au lieu de leur attribuer faussement n'importe quelle position.

Posté par Boule, 10 décembre 2007 à 06:21

Trop de blabla

Il est facile de critiquer Kémi Séba .Cela me fait penser à ces joueurs de PES qui commentent ensuite les choix des entraineurs qui sont sur le terrain et pour qui le game over peut etre fatal.En plus parler de Malcom X en ayant regarder que le film de Spike Lee démontre une méconnaissance totale de la vie de celui s'étant nommer membre de la Tribu de Shabazz(Tribu d'Ausar)s'est rendu d'abord en Égypte puis à la Mecque , c'est son panafricanisme qui l'a rendu dangereux et non une révélation d'un islam modéré.Quant au bon Docteur , tout le monde sait qu'il a volé la vedette(poussé contre son gré par le Clan Kennedy et certaine loges...)à Rosa Parks détentrice du brevet de la désobéissance civile pacifique,mais le machisme du système sémitocentriste a fait le reste.Je vous conseille de dialoguer une fois avec Kemi vous seriez surpris par son érudition et son courage précoce.
http://sakanouye.blogspot.com/2007/11/le-fort-et-le-faiblequi-engendre-qui.html

Posté par Sakanouye, 10 décembre 2007 à 20:46

salut Nono (2)

Salut Nono, quand tu dis de Kémi Séba "Mais il manque quelque chose à cette affaire. Je ne dirais pas lequel", moi je peux te dire ce qu'il lui manque:

Ce qu'il lui manque c'est TOI, et tous les planqués (excuse-moi) qui critique dans l'ombre sans jamais soutenir en plein jour celui qui les défends.

Et ça, c'est grave. Nul d'entre-nous ne le soutiens assez, alors mesurons nos propos, et començons par nous remettre en cause, avant de lui dire ce qu'IL devrait faire pour NOUS tous, "damnés du sionismes".

Posté par Swift, 11 décembre 2007 à 00:49

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=332999&pid=6979020

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :