Esprits Libres: votre Magazine Mais que croit donc Alain Finkielkraut ? - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

02 décembre 2007

Mais que croit donc Alain Finkielkraut ?

Prendre ses envies pour celles de toute l'humanité, est le commencement de la haine.

En se voulant le porte parole du sourire de son papa, Alain Finkielkraut déclarait que l'équipe de France n'est plus black, blanc, beur, mais black, black, black et par conséquent est la risée de toute l'Europe. J'ai envie de dire que ce n'est pas l'équipe elle même qui est la risée de l'Europe, mais la France qui est ridicule, sa schizophrénie est bien mise à jour. Cette France qui se moque des "Noirs", mais qui ne fait rien , ne remporte aucune victoire, dans aucun domaine sans ces "Noirs". Qui n'est que ce qu'elle est parce qu'elle pille, vole, extermine le continent Noir par ses différentes pratiques "pieuvresques".

Mais il faut dire d'entrée de jeu à cet ignoble mais très dangereux personnage que le sourire de son papa n'a aucune espèce d'importance dans la vie de milliers de citoyens qui habitent la France. Qu'est-ce qui peut donc faire croire à Alain Finkielkraut que le reste du monde aurait envie de partager les confidences de son Papa, si ce n'est le fait que Alain Finkielkraut soit atteint du même narcissisme, du nombrilisme  que celui qui habitait Louis XIV, Hitler et les autres. Il n'est pas surprenant que, à la tête d'un État, cet individu se livre aux même horreurs et bien plus que les autres précédemment cités.

Tiraillé par sa négrophobie qu'il n'arrive plus à contenir et ses visions antisémites, cet individu s'est fait le chantre, le porte parole de la France décomplexée, qui n'accepte pas que la contradiction lui vienne d'un individu Noir. C'est ainsi qu'il qualifiait Claude Ribbe de "Normalien noir" essayant ainsi de dissimuler sa haine qui le rend si aigri de jour en jour.
Maintenant c'est au tour de Lilian Thuram de s'attirer les niaiseries de ce vil atrabilaire personnage.  Mais il faut se dire que A.F est comme ceux avec qui il partage le narcissisme pathologique, qu'il est une injure  à l'intelligence.

Condamnation de Kemi SEBA

Comme il fallait s'y attendre, le verdict est à l'image de la conception que s'est faite la France de sa cité: celle qui n'accepte pas que l'opposition, la contradiction, que ses mensonges soient dénoncés par une partie de la population, qu'elle a toujours considérée comme des "Sous-Hommes".

En condamnant hier Dieudonné pour des propos jamais tenues et aujourd'hui SEBA pour les mêmes motifs, l'arbitraire et la haine et l'exploitation qui sont les seuls rapports que la France entretient avec  les Noirs, doivent amener ces derniers à ne plus s'inscrire dans une approche d'identification avec ce pays. Comment peut-il en être autrement ? La France est le pays le plus négrophobe qui soit. Cette négrophobie a été bien démontrée dans l'élaboration du "code Noir". Un pays où les droits des "Noirs" ont toujours été nié, en même temps que l'on parle des droits de l'homme. Le "liberté, égalité, fraternité" n'a jamais été pensé pour les "Noirs" et ceux-ci doivent l'intégrer.

Croire que cette France là est derrière nous, c'est vivre dans l'illusion dans l'auto-déni de ses propres malheurs. Si Kemi et Dieudonné sont touchés, c'est la conscientisation des "Noirs" qui est visée. Alain Finkielkraut lui même ne mettait-il pas au défi ces derniers à la fin de sa pathétique prestation à France Inter en affirmant que: l'union entre les Antillais (Noirs) et les Africains, pour se payer sa personne (pas importante à nos yeux soit dit en passant), n'est qu'une union de façade ? 
Alors que chacun prenne ses responsabilités. Ce raisonnement de Finkielkraut est celui de nombreux "Blancs" qui peuvent impunément s'en prendre aux "Noirs", parce que sachant qu'il n'y aura aucune réplique, aucun bloc.



Posté par MBOA à 10:10 - MEPRIS - Commentaires [22] - Permalien [#]

Commentaires

    La france a malheureusement toujours ete récupérée par ce qu'elle a de pire, les racistes, les laches, les imbeciles. Je pense qu'il faut retourner à la révolution francaise pour voir qu'a l'époque déja ceux qui l'ont faites n'étaient eux meme pas à la hauteur des principes qu'ils ont érigés, ca faisait bien sur papier mais de là à les respecter ! C'est un noir, Toussaint louverture, qui s'est battu au nom des droits de l'homme pour que la france soit à la hauteur de ses principes et ils l'ont assassiné. Conclusion la france s'est toujours contenté de déclamer des grands principes, vu que ca a marché jusqu'à présent, au lieu de les appliquer.

    Posté par soakely, 02 décembre 2007 à 10:33
  • Finkielkraut n'a jamais dit que l'équipe de France était la risée de l'Europe. Il a dit que le fait que l'équipe de France soit à 90% composées de noir, ça faisait rire toute l'europe.

    Et vous savez quoi ? C'est vrai !

    Parcequ'à l'étranger, cette équipe ne correspond pas à l'image qu'on se fait de l'archétype français. Ca surprend beaucoup de gens, en Europe, que l'équipe nationale de Foot soit entièrement composée de noirs. C'est un fait.

    Comparez avec les équipes nationales d'Angleterre, d'Allemagne, d'Italie, d'Espagne, comparez avec l'équipe de France de la génération Platini, et voyez la différence, et cette différence, elle saute aux yeux de tous les observateurs européens et mondiaux.

    Finkielkraut n'a fait que dire une vérité.

    Posté par Stev, 02 décembre 2007 à 11:06
  • Stev

    Tout à fait d'accord avec Stev!

    Je comprends tout à fait que d'autres européens ne comprennent pas le désordre anthropologique qui a été fabriqué en France sous couvert d'une intégration qui n'existe pas et n'existera jamais, à moins qu'il ne s'agit d'une dillution génétique et d'un recyclage biologique en faveur des LEUCODERMES de gènes kamites et non dégénérés leur permettant de se maintenir sur la planète.

    C'est à ce titre qu'on peut effectiviement s'interroger sur le pourquoi nous allons gagner des médailles pour des gens négrophobes comme les Français! Il n'y a qu'àvoir comment Eunice BARBER a été physiquement maltraitée par des policiers et encuite, insultée dans la presse!

    Les autres européens qui ne sont pas dupes de cette hypocrise qui règne en maître en France et qui savent eux d'où ils viennent ont tout à fait raison de s'étonner!

    Mais cet étonnement n'est pas propre à Alain Finkielkraut, il est propre à tous les français et les kamites, sains d'esprit qui ne comprennent pas beaucoup ce qu'une elite corrompue et raciste leur raconte également à la TV au sujet d'une pseudo intégration qui n'existe que quand il faut aller gagner des coupes et médailles pour les "Blancs".

    O Houé

    Posté par O houé, 02 décembre 2007 à 11:51
  • A steve

    STEV, de quelle image tu parles? Si on tient ton raisonnement, les quotas devraient être appliqué dès le départ, à la base...dans les centres de formation de football! Comme cela, ce serait clair donc. Il n'y aurait aucune chance qu'une majorité de noirs représente l'élite du football français.
    Et si à Finkelkraut, on répondait que les médias français c'est Juifs, Juifs, Juifs, avec des emissions de merde, il dirait quoi? Le même Finkelkraut ce serait t-il indigné si l'équipe de France des "éboueurs" présentaient onze Blacks? Je ne le pense pas. Ce serait normal pour lui...Ce qui le dérange en fait, c'est que l'élite, quelque soit le domaine (ici le foot), soit tenu par des "Blacks" Ca, il ne peut l'accepter, c'est tout. C'est du racisme ordinaire!!!!!!

    Posté par charly, 02 décembre 2007 à 11:51
  • MERCI CHARLY!!!!!!

    Bien repondu charly car si ces joueurs blacks ont la nationalité française peut importe leur couleur!!!sinon on pourrait effectivement riposter en affirmant " les medias français=Juifs, Juifs, Juifs " ou "diplomatie française=Juifs, Juifs, Juifs"

    Posté par petit cailloux, 02 décembre 2007 à 12:40
  • "Lumière" sur la France

    en 5 minute de vidéo, rappel sur le panthéon "philosophique" de la grande tradition ripoublicaine: que dirait le grand Voltaire de l'équipe de France? Ecoutons:

    http://beta.dailymotion.com/video/x3bus8_voltaire-le-raciste_news

    Posté par Cham VI, 02 décembre 2007 à 14:09
  • lumière pour Stev

    Stev, que penserais-tu si on disait: avec nos black-black-black, on est la risée des nazi? tu trouverais que c'est une référence digne de ce nom? Moi je dirais que celui qui légitime cette attitude comme référence est lui-même un nazi.

    Posté par Cham VI, 02 décembre 2007 à 14:16
  • P.S:

    je prend le sacro-saint exemple du grand méchant nazisme parce qu'apparement ce n'est QU'à partir du nazisme que l'Européen moyen est capable de comprendre que c'était "peut-être pas" gentil de décimer les Indiens comme des chiens, par exemple.

    Posté par Cham VI, 02 décembre 2007 à 14:20
  • P.S:

    je prend le sacro-saint exemple du grand méchant nazisme parce qu'apparement ce n'est QU'à partir du nazisme que l'Européen moyen est capable de comprendre que c'était "peut-être pas" gentil de décimer les Indiens comme des chiens, par exemple.

    Posté par Cham VI, 02 décembre 2007 à 14:38
  • A Charly

    Charly, certes, mais quand tu dis "c'est que l'élite, quelque soit le domaine (ici le foot), soit tenu par des "Blacks"", tu fais preuve d'une vantardise ethnocentriste inacceptable, car en plus les faits te donnent tort.
    Ca, c'est du racisme extraordinaire.

    Posté par George Cake, 02 décembre 2007 à 14:46
  • Je ne dis pas que c'est bien ou mal que l'équipe de France de Foot soit composée à 99 % de noirs. C'est un fait, c'est tout.

    - Citation : "sinon on pourrait effectivement riposter en affirmant " les medias français=Juifs, Juifs, Juifs "" -

    Excellent argument, qui tombe à l'eau en ce qui concerne Finkielkraut !

    Je vous rapelle que Finkielkraut avait défendu l'écrivain Renaud Camus quand celui-ci avait écrit ceci :

    « Les collaborateurs juifs du Panorama de France-Culture exagèrent un peu tout de même : d’une part ils sont à peu près quatre sur cinq à chaque émission, ou quatre sur six ou cinq sur sept, ce qui, sur un poste national ou presque officiel, constitue une nette sur représentation d’un groupe ethnique ou religieux donné ; d’autre part, ils font en sorte qu’une émission par semaine au moins soit consacrée à la culture juive, à la religion juive, à des écrivains juifs, à l’État d’Israël et à sa politique, à la vie des juifs en France et de par le monde, aujourd’hui ou à travers les siècles. »

    Finkielkraut a été un des rares intellectuels à défendre l'écrivain, qui, à l'époque, était conspué de toutes parts. Mais ça, vous évitez d'en parler ! Si vous voulez faire la critique de Finkielkraut, ok, mais dans ce cas, parlez de tout. Sinon, c'est de la manipulation !

    Posté par Stev, 02 décembre 2007 à 15:26
  • George Cake

    Ce n'est pas du racisme, ou une ventardise quelqonque. Je ne parle pas pour moi, biensur je parle par rapport à ce que FINKELKRAUT A dit, où encore Kouchner "Mais ils sont où, les Blancs dans tout ça?" en parlant de l'équipe de France. Je me refère à des gens qui au lieu de voir des joueurs de l"équipe de France, voient avant tout des Noirs...Et c'est là que c'est grave, venant de l'élite de la société, du moins de personne médiatique, qui s'"exprime à longueur de journée dans les médias. Je n'ai fais que répondre à leurs propos que j'estime déplacés. Je m'en contre fous de Finkenkraut en tant que tel. Son argument, je le trouve injuste, je le combats. Que dois penser Pascal Chimbonda, de tels arguments? Voilà un français, d'origine Guadeloupéene, insulté en France, traîté de singe en Corse, et qui est réhabilité par le Championnat anglais. Domenech le sélectionneur français le retient pour la dernière coupe du monde, sur ses mérites, ses performances Outre Manche! Un mec comme cela, il mérite d'être défendu, face à des attaques sournoises, et basses! Bientôt,

    George Frèche trouvera aussi de solides défenseurs à ses arguments inqualifiables!

    Posté par charly, 02 décembre 2007 à 15:53
  • peut-ètre parce que tout simplement les blacks jouent mieux au foot que les français dits de souche?
    je crois pas qu'avec des joueurs tels sagnol,leclerc,landreau,frey ect les bleus se seraient qualifiés pour l'euro 2008...

    Posté par eva84, 02 décembre 2007 à 15:56
  • Salut Steve

    Ce n'était pas très difficile de constater que l'équipe de France était composée à majorité de Blacks en coupe du monde. D'autres que Finkelkraut ont fait la remarque, sans que cela ne soulève une quelquonque polémique. Pourquoi à ton avis? Ils n'ont pas mis en exergue la couleur de peau des joueurs.TOUT SIMPLEMENT.

    Posté par charly, 02 décembre 2007 à 16:14
  • toujours à Stev

    ...et Hitler aimait beaucoup son chien, comme quoi il avait du coeur, il faut en parler sinon c'est de la manipulation! ...bien-sûr!

    La légèreté avec laquelle tu accuses déjà de "manipulation" à l'instant, je n'appelle pas ça argumenter mais manipuler, justement.

    Dans ton exemple, où est-ce que Finkielkraut dit que France Culture était RISIBLE à cause de la flagrante mainmise juive-juive-juive? Tu brodes un peu confusément autour d'un préjugé favorable à Finkielkraut que tu as en tête.

    Le sélectionneur est Black peut-être? Un "lobby" black impose les joueurs blC3� tous les racistes d'Europe. (ajoutez à ça le bruit et l'odeur...!)

    Posté par Cham VI, 02 décembre 2007 à 16:16
  • L'informatique a condensé le dernier tiers de mon message, tant pis.

    Posté par c, 02 décembre 2007 à 16:20
  • "Dans ton exemple, où est-ce que Finkielkraut dit que France Culture était RISIBLE à cause de la flagrante mainmise juive-juive-juive?"

    Apprend à lire ducon ! C'est l'écrivain Renaud Camus qui s'est moqué du nombre de juifs sur France Culture. A l'époque, tout le monde lui est tombé dessus en le traitant d'antisémite. Seul Finkielkraut l'a défendu. Peut-être que cette histoire vous emmerde parce qu'elle ne cadre pas avec votre point de vu, mais c'est comme ça !

    Posté par Stev, 02 décembre 2007 à 19:34
  • stev

    estce que l'Afrique du sud championne du monde de rugby est la risée de l'Afrique vu qu'elle a plus de 90% de blanc dans son equipe

    Posté par toto, 02 décembre 2007 à 20:12
  • Oui, ça ce n'est pas normal qu'il y ait autant de blancs dans l'équipe d'Afrique du Sud!vivement que ces gens là quittent d'ailleurs notre continent!

    Ils nous ont assez volé et fait du mal pour ensuite se présenter comme des "africains"

    O Houé

    Posté par O houé, 02 décembre 2007 à 20:23
  • Steve

    l'histoire de Renaud Camus n'est pas emmerdante en soit. Elle ne me paraît en rien paradoxale par rapport à l'idée que je me fais du philosophe...Finkelkraut a défendu un point de vue...Peut-être se sentait -il embarrassé? Ca ne regarde que lui...Par contre là où il retrouve ses vieux reflexes, c'est lorsqu'il develloppe la thèse de l'"assistanat" des Blacks Martiniquais et guadeloupéens, sans tenir compte de la génèse de ces territoires, ni du rapport de force "économiques" entre les différentes populations qui composent les îles... Là, il est condamnable. Et avoue qu'il dérape très facilement sur certains sujets

    Posté par charly, 02 décembre 2007 à 21:27
  • "Black, black, black" serait donc la risée de l'Europe, mais pourquoi ? C'est un philosophe hystérique qui a dit cela, ne l'oublions pas!

    Et puis, si en France, on compte davantage sur les Noirs, c'est tout simplement parce qu'ils sont les meilleurs!

    Maintenant, si c'est une question de couleur pour être français, à part les incultes et les racistes, ce n'est pas bien grave.

    La fête continue avec ou sans eux!

    Posté par DANIELLA, 02 décembre 2007 à 22:47
  • "It's just question of colour", répliquait l'acteur Denzel WASHINGTON, dans une scène du film : "SOLDIER'S STORY"!!!

    Ce n'est pas en France que cela va bouger le plus, mais je reste persuadée que du fait du multi-faciès à connotation immigration, les choses sont déjà en train de changer! Ouf,ouf, ouf!!!
    Les temps changent, malgré tout notre éducation judéo-chrétienne qui nous bloquent pas mal et qui retient ce souffle de liberté, d'amour que nous avons tant à donner...

    Posté par DANIELLA, 12 décembre 2007 à 00:28

Poster un commentaire