Esprits Libres: votre Magazine QUI VEUT LA MORT DE ALTERINFO ? DE QUOI ONT DONC PEUR SES DETRACTEURS ? - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

19 janvier 2008

QUI VEUT LA MORT DE ALTERINFO ? DE QUOI ONT DONC PEUR SES DETRACTEURS ?

arton2454

Mais qu'est-ce qu'a donc pu faire le média alternatif Alterinfo pour susciter tant de haine de la part de certains pontes du mensonge. Lequel mensonge est devenu exercice national prisé par les médias et politiques et auquel on donne le nom d'information ?
Qui a donc si peur de Alterinfo au point de s'acharner sur ce média qui s'est définitivement positionné comme adversaire et alternative à la pensée unique, aux mensonges et manipulation d'opinion qui font force d'information et dont les chantres sont aujourd'hui aux abois parce qu'un pavé a été jeté dans cette mare souillée?

Cet acharnement montre une certitude cependant: Qu'en s'acharnant fallacieusement ainsi sur Alterinfo, preuve est faite que la désinformation dont les médias classiques se font les chantres et imposent à l'opinion, ne font plus recette dans les esprits mais aussi dans les portes-monnaies, ce qui n'est pas du goût des rapaces mus par l'envie de se remplir les poches en opérant un brain wasching par une information de plus en plus creuse, légère mais surtout erronée et tendancieuse. Un vaste programme de décervelage à grande échelle.

Alterinfo est devenu le média incontournable en hexagone et dans le monde. Celui qui se refuse à plier l'échine face aux injonctions de l'establishment et qui s'assigne pour mission de mettre à la lumière, les vraies dessous de l'information institutionnelle, celle là que  TF1, France 2, Express, Figaro et tous les autres à la solde du mensonge  et des manipulations de certaines officines de l'État se gardent et s'interdisent de mettre à la disposition du public.

Joint au téléphone, le responsable de Alterinfo expliquait ses déboires.  Cible de tous ceux qui aujourd'hui ne supportent plus le statut d'anonyme dans lequel l'agence associative Alterinfo les assigne petit à petit; il a dû faire face aux actes de soudoiement et aux menaces physiques de quelques individus qui ne supportent plus le desavoeu , le rejet du public, conséquence de la qualité et de la crédibilité des informations véhiculées sur le site Alterinfo.
Le responsable de Alterinfo est victime d'un chantage et d'une cabale dont l'objectif final est de le faire taire et ainsi éliminer, sceller le sort de la liberté d'expression à tout jamais en France ce, par une clique d'enragés pour qui la contradiction donnent des boutons.

Si seulement cette cabale n'était que judiciaire, mais nos "amis" cèdent également à leurs pulsions en intimidant physiquement ce dernier. Il est plus qu'important aujourd'hui de montrer notre soutien à cet organe alternatif, car le tuer, comme tel est  le projet à peine voilé de ses bourreaux, c'est condamner au silence, les idées alternatives, c'est condamner ceux et celles qui ne s'inscrivent pas dans la logique d'internement mental et intellectuel dans lequel, les diverses politiques sionistes et néo libérales veulent assigner l'esprit critique.

Posté par MBOA à 20:29 - Commentaires [22] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci Mboa

    MBOA,
    Merci de se battre pour la liberté d'expression qui est aujourd'hui menacée par les boutonneux.

    Posté par djamel, 20 janvier 2008 à 13:19
  • Bravo Mboa

    Pour cette heureuse initiative. AlterInfo doit être soutenu par tous ceux qui respecte la liberté d'expression. Il reste l'un des très rares à diffuser TOUTES les informations.

    Posté par Alain, 20 janvier 2008 à 17:58
  • Excellente initiative

    C'est au moment du malheur qu'on reconnaît ses vrais amis. Vous venez d'en faire la démonstration, Mboa. Espérons que tous ceux qui bénéficient de la diffusion d'AlterInfo vont se manifester et le soutenir massivement.

    Posté par Philippe, 20 janvier 2008 à 18:07
  • Soutenons AlterInfo

    Merci MBOA d'avoir soulevé la question. A tous de prouver sa solidarite à alter Info en affichant par exemple ce logo. Tous avec Alterinfo.

    Posté par Claire, 21 janvier 2008 à 01:18
  • Merci !

    Un grand merci à Mboa pour ses touchants mots et bien sûr merci aussi à tous les intervenants pour leurs soutiens intellectuels, nous n’oublions pas nos amis.

    Amicalement
    Webmestre Alter Info

    Posté par webmetsre Alter, 21 janvier 2008 à 04:21
  • alterinfo

    qu'ALTERINFO créve et ce sera justice ce site antijuif n'a rien à envier au journaux nazis
    Chalom

    Posté par david, 21 janvier 2008 à 12:30
  • Résistons tous avec Alterinfo

    Laisser persécuter Alter Info signifie à court terme la mort de tous ceux qui des choses à dire et à faire. Alter Info a fait ses preuves en 3 ans en nous informant impartialement au grand dam des médias aux ordres et autres désinformateurs.
    Il faut résister absolument, il y va de la survie de tous.

    Posté par Alternative Démo, 21 janvier 2008 à 14:53
  • stupide amalgame

    @David

    Désolé David, mais ta réflexion fait injure à l'intelligence humaine...Alter info n'est en aucun cas un site antijuif, il condamne avec énergie la politique actuelle d' Israel avec le flot de souffrance qu'elle disperse en permanence. Longue vie à Alter info.

    Chalom Salam

    Posté par sormiou, 22 janvier 2008 à 09:14
  • credibilité

    je me demande où est la crédibilité d'un site ouvertement anti-sioniste et qui affiche des bandeaux de pub pour apprendre l'hébreu et autres pub du même tonneau !!!??

    Posté par vicco, 07 septembre 2008 à 11:03
  • amalgame

    mais enfin il ne faut pas faire l'amalgame entre le sionisme et la religion juive!

    Il y a des juifs eux même qui dénoncent les agissements impérialistes et criminels d'israel et qui pensent que créer cet état était une erreur monumentale.
    Ils dénoncent justement le fait que notre dette symbolique par rapport aux juifs en ce qui concerne la période nazie est détournée et instrumentalisée par israel.
    En somme on fait des faveurs à israel et lui permet d'avoir la même attitude que l'allemagne nazie, ce qui est d'une grande incohérence, ce que tout le monde peut noter, c'est pourquoi les esprits faibles sont les seuls à croire encore qu'il faille soutenir israel.
    Bon c'est pas le sujet non plus...mais ceci pour dire qu'il n'y a pas d'incohérence à ce qu'un anti israélien soit soutenu par des juifs, il faut faire la différence entre le judaisme et israel.
    Je suis antisioniste mais comme je suis cohérent avec moi même je suis aussi anti sarkozysme et extrêmisme...
    Alterinfo est un bon site je le trouve bien, peut-être pas totalement toujours professionnel mais on y a un certain nombre de vraies infos sans filtre de censure.

    Posté par adzo, 09 septembre 2008 à 14:26
  • david, pov merde. tapette, trompette.

    david, pauvre sioniste peureux...
    Soit tu es juif RESPECTABLE que tous les lecteurs d'ALterinfo RESPECTENT et tu sais qu'israel ne peut être créé tant que le Messie n'est pas revenu,

    ...soit tu es un FAUX JUIF et donc un SALE SIONISTE qui est pour israel, pour les colonies illégales et immorales, pour les massacres et les génocides et tu es donc une pauvre merde.

    Alter info, c'est la vraie info. Pas de la fausse manipulation de cerveaux faibles comme vous le faites, vous les sales sionistes.
    C'est vous qui crèverez et vous êtes en très bonne voie pour le faire. Continuez à foncer tête baissée vers votre longue chute.

    Alterinfo, lui, ressucitera, changera de place, de site, mais de la vraie info contre les grosses merdes sionistes, y'en aura toujours.

    alors lachez la palestine bande d'indésirables. le monde entier vous déteste et il vous bouffera dès qu'il le pourra. vous aurez très mal ce jour là.

    BOYCOTT ISRAEL !
    VIVE L'info alternative, la vraie !

    Posté par MuMu, 18 janvier 2009 à 00:38
  • Il faut soutenir en masse les rares média alternatifs. La mort d Alter info c'est la mort de la liberté d'information et d expression. C'est d'actualité, j'ai bien peur que la crise sonne le glas de nos droits . . .
    L'antisémitisme vous fait si peur quand l'islamophobie vous laisse de marbre.Pourquoi?

    Posté par marrtiin, 08 avril 2009 à 00:13
  • Le "Racisme"

    Quelle belle information choisit pour être transmise que cette belle définition du "Racisme" sous toutes ses formes sur le site d' ALTERINFO :
    http://www.alterinfo.net/Peur-de-l-inconnu,-peur-de-la-difference,-peur-de-l-autre,-Refutation-de-trois-cliches-antiracistes_a32342.html

    je cite : le racisme n’est en réalité pas une peur de l’inconnu, mais une peur du « bien-connu » ; ce n’est pas la différence qui provoque le racisme mais, à l’inverse, le racisme qui construit la différence

    Posté par soumisàlavérité, 12 mai 2009 à 10:33
  • "Véritophobie"

    Ainsi, ces gens qui déteste ALTERINFO comme notre jeune David, ont peur du "bien-connu" : la Vérité.
    Sur AlterInfo le combat est mené pour le vrai, tant que possible.
    Et la culture de notre petit David le pousse viscéralement à refuser l'évidence.
    Dans son cas, On pourrait presque parler de phobie de la vérité.
    http://poesie.monblogue.branchez-vous.com/2008/03/23

    Posté par soumisàlavérité, 12 mai 2009 à 11:36
  • "Véritophobie"

    Ainsi, ces gens qui déteste ALTERINFO comme notre jeune David, ont peur du "bien-connu" : la Vérité.
    Sur AlterInfo le combat est mené pour le vrai, tant que possible.
    Et la culture de notre petit David le pousse viscéralement à refuser l'évidence.
    Dans son cas, On pourrait presque parler de phobie de la vérité.
    http://poesie.monblogue.branchez-vous.com/2008/03/23

    Posté par soumisàlavérité, 12 mai 2009 à 12:25
  • Alerinfo: la vérité.

    Je pense que les détracteurs de ce site d'info alternative est super!
    Il diffuse l'information sans déformation.
    Celui qui n'aime ce site est celui qui ne cherche des médias que la désinformation.

    SALAAM ALAYKOM.

    Posté par SAMIA LAMINE, 26 juin 2009 à 23:47
  • Franchement, moi, je veux la mort d'Alterinfo.net.
    ce site, Alterinfo.net a trahi Dieudonné lors des européennes et ne fait que censurer les commentaires.
    Il y a un ou deux animateurs religieux extrémistes qui se parlent entre eux et distillent la haine des occidentaux et propagent des bobards plus gros que leur pif.
    Voir un des articles de la trahison d'Alterinfo.net et les commentaires et réactions indignées (plus de 400, remonter au début).
    http://www.alterinfo.net/Alter-Info-ne-peut-soutenir-ou-cautionner-aucun-parti-ni-mouvement-politique,-fusse-t-il-antisioniste_a32824.html

    Alterinfo.net à mon avis a négocié son intégrité, je ne vois pas d'autre explication.
    Aux prochaines élections, Alterinfo.net retournera encore sa veste au dernier moment.

    Posté par Douglas, 03 juillet 2009 à 00:15
  • IL EST FAUX

    ... de dire que alter info édite toutes les informations. Le dernier exploit héroïque des criminels de guerre du Hamas du mardi 21 juillet 2009 est sciemment omis : faire exploser une bombe dans un mariage palestiniens; seulement 52 blessés graves, femmes et enfants pour la plupart.

    Oserez-vous publier le lien ? ' http://www.france24.com/fr/20090722-gaza-hamas-attentat-explosion-bombe-contre-ex-chef-fatah-mohammed-dahlan-mariage?no-cache=1#comment-238532'.

    C'est quand la manif d'indignation?

    Posté par petitvieux, 24 juillet 2009 à 01:31
  • Qui est derrière alter info ?

    Pour ma part j'ai cru pendant un certain temps à l'interet de ce site cependant j'ai constate des faits troublants.

    Ils cultivent en fait une certaine incitation à la violence, .

    En realité c'est une forme plus subtile de pensée unique qui analyse en realité toutes les offensives concernant un sujet , mais toujours dans le meme registre racisme , antisemitisme ,islam et au final toujours la meme reaction extremiste qui est on dirait delibérement suscitée .

    Etrangement cette attitude de victime rappelle un precedent en ce domaine , comment se fait t'il que ce site existe toujours malgré les aggressions ? ...sauf s'ils ne sont pas ce qu'ils pretendent etre .

    Les vrais sites génants disparaissent en quelques heures , j'ai fait le test en indiquant un lien sur ce site d'une compilation de livres d'histoire sur notamment le nazisme ,le sionisme et des enquetes interdites sur la shoah en PDF , et aussitot ce site à cessé de fonctionner en trois heures seulement c'est admirable n'est ce pas ?

    Un autre article à attiré mon attention: il prechait pour une reglementation alimentaire d'un additif conforme à une norme religieuse ce qui paraissait assez trouble sur ce site :
    http://www.alterinfo.net/ASSOCIATION-FRANCAISE-DU-CONTROLE-DES-PRODUITS-CACHERES-ET-DES-PRODUITS-CLASSES-DANGEREUX-TOXIQUES-ET-CANCEROGENES_a36444.html

    Au final un extrait d'un texte universitaires pris sur internet d'un professeur de l'université de Tel aviv et relatant les crimes juifs de mutilation et d'esclavage commis sur des chrétiens au 16eme siecle et enparticulier des enfants à ete immediatement effacé sans aucune explication .


    La verite vous croyez qu'on peut encore essayer de la chercher ou de tenter de l'exprimer sous ces conditions ?

    Cordialement et mes respects à ceux que j'ai pu croiser agreablement sur ce site.

    Posté par la truie qui fil, 22 septembre 2009 à 20:09
  • tombront

    toute les civilisations se sont éfrités,tout a une fin et la puissance demoniaque sionistes tombra,avec tous ses projets maléfiqus de ........;...........................

    Posté par tituss911, 24 septembre 2009 à 14:36
  • Sans vouloir deconsiderer alterinfo, pourquoi jamais de censure sur ce site strategeme???

    Posté par tartuz, 01 novembre 2009 à 15:08
  • la verite qui derange alter info

    -alter info ou le crypto integrisme d'incitation à la haine et à la guerre de religion+ la cupidité !!!

    Cela meritait une suite et je suis retourné poster copieusement sur ce site pendant pas mal de temps pour approfondir mon idée que je vous avais deja exprimée il y à quelques mois .

    Depuis quelques jours sur ce site mes coms sont "bannis" .

    et maintenant c'est presque pareil sur une certaine liste de sites qui risque de s'allonger de jour en jour les nouvelles vont vite sur la toile à malice integriste .

    c'est comme un voyage en terrain miné !et bien j'en suis tres heureux en fin de compte la verite c'est plus important que de faire des pactes foireux sous pretexte de defendre un cause humaniste . Les compromissions dans ce domaine ne sont pas acceptables .

    Contrairement aux apparences il y a bien censure sur ce site et pas pour ce qu'on imaginerait .

    pour l'antisionisme de facade ok ! c'est une thematique "tres tendance" partagée par toute une mouvance qui en fait travaille pour sa propre version totalitaire et manipulatrice et surtout ca rapporte les aides de certaines factions qui n'ont rien de rejouissante pour la liberté humaine si elle gagne .

    la mort des israeliens plutot que la paix moi je trouve cela odieux meme si je suis horrifié des crimes que leur gouvernement commetent . mais la haine n'est JAMAIS acceptable !!! pour mettre quoi à la place un islam universel avec l'esclavage des opposants ? Non merci


    Pour moi en fait le sionisme fait partie d'un ensemble idologique bien plus vicieux et qui change d'aspect , pour mieux semer la misère et la souffrance partout et depuis tres longtemps. A la limite on est en train de retourner des siecles en arriere grace à la betise de se contenter de combattre un petit bout alors que le gros du troupeau est derrière . .

    signe particulier de ceux qui sont de la meme mouvance radicale independament de ses positions : tout ce qui incitent à la haine, la paranoia qui pratiquent le mensonge, la diffamation ...et la censure !

    Concernant le sionisme , c'est une enorme erreur de s'arreter et de tout centraliser sur une ideodéviance qui pourtant existe & qui doit etre combattue ...mais pas plus que les autres notamment le nazisme qui revient avec un certain faux islamisme , autant que les courant faschistes partout dans le monde .

    l'islam est parfaitement intrudé par autant le sionisme que le nazisme et c'est un excellent terrain en fait :

    http://webresistant.over-blog.com/article-13662407-6.html

    http://www.freerepublic.com/focus/news/816232/posts

    http://www.libertyvox.com/article.php?id=346

    (il faut tout de meme faire le tri meme dans ces liens qui sont uniquement à titre documentaire sur les collusions islamet nazisme comme elles existent dans les autres mouvances radicales qui n'ont aucun respect des peuples dans la diversité de leurs convictions .


    donc alter-info favorise presente une
    apologie de la haine tres frequente qui elle n'est pas censurée . Et tout le monde y passe meme entre muslims des diverses sectes . Les juifs et les noirs on fait semblant de ne pas y toucher mais c'est impossible de ne pas se rendre compte de la haine viscérale de certains ou alors on fait semblant de caresser dans le sens du poil ...

    ce tour de force est appuyé par une campagne mediatique extrement sophistiquée qui est tres difficile à debunker notamment pro-russe quand ca l'arrange ( on oublie dans ce cas le cas des ingouches du coup et bien d'autres faits ) c'est pro tout ce que vous voudrez du moment que cela arrange leurs interets extremistes .


    je n'ai pas poussé plus loin le bouchon puisque suite à une quelques commentaires sur l'histoire controversée des religions , j'ai pu constater qu'on a pas le droit de pôser des questions embarassantes un peu plus precises sans se faire censurer aussitot .

    Tout cela pour tenter de justifier un prosélytisme forcené et du recrutement ...via des intermediaires qui essaient de se faire discrets mais qui font des bourdes ...fatalement .

    Donc voila la belle alternative de l'info , un autre totalitarisme qui cache bien son jeu et qui se repand et s'alimente de la bétise crasse par le biais du crypto-integrisme religieux encore une fois .

    je passe d'autre details sans grand interets mais il a d'autres arguments plus sordide de la cupidite et d'autres collusions hypocrites par le biais des annonceurs .

    Au moins les coutumes sacrées anciennes des Afriques n'avaient pas ce genre de probleme et c'est pour cela que comme partout ailleurs les ideologies malfaisantes totalitaires se sont autant acharnées sur elles .


    l'important ce n'est pas d'ecouter telles opinion mais de se faire une idée soi meme ...tout en essayant de ne pas se perdre en route .

    bon courage dans votre quete de verité qui peut sauver celles /ceux qui ont le courage d'aller plus loin !

    Posté par la truie qui fil, 02 juin 2010 à 20:11

Poster un commentaire