Esprits Libres: votre Magazine Jacques BARRAT: LA MEMOIRE SELECTIVE - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

05 février 2008

Jacques BARRAT: LA MEMOIRE SELECTIVE

En allant faire la leçon aux Camerounais, parce qu'à son goût il trouvait qu'il y a au Cameroun plus de milliardaires qu'en France, Jacques Barrat [proche de Nicolas SARKOZY et de KOUCHNER Bernard] a néanmoins omis, en tant que fin connaisseur du Cameroun et de l'Afrique francophone, une vérité que nous lui rappelons. Une fois de plus, lorsqu'un dirigeant occidental qui imposent et soutient des dictatures en Afrique ose fustiger le système, il ne fait que sa propre critique. C'est le cas avec ce qui se passe avec le Tchad aujourd'hui.

Les déclarations* sur les richesses des Bongo, Sassou et autre ne sont qu'une  lapalissade et dans ce sens, Jacques Barrat n'est en rien innovant. Et nous pensons même que cet état des choses n'arrange que certaines puissances occidentales qui n'hésitent pas à éliminer physiquement les individus qui dénoncent cette manipulation gigantesque.
Si Jacques Barrat et son pays trouvent que les richesses ne sont pas partagées comme il se devait au Cameroun, pourquoi avoir éliminé ceux qui voulaient un Cameroun sain ? Um Myobé, Ernest Ouandié, Felix Moumié etc.....

Jacques Barrat qui c'est ? C'est le fidèle serviteur de Pierre Messmer : celui là qui a laissé pleurs et grincement de dents lors de son passage au Cameroun en tant que haut commissaire de la France.  Celui qui, au nom d'une Afrique "gauloise", est l'instigateur d'un génocide dont la France ne veut entendre parler en pays bamiléké, a été conseillé par monsieur Barrat qui a compris que les "affaires" en Afrique et au Cameroun rapportent gros.

Comme dit l'adage, "pendant que tu pointes le voisin avec un doigt, les 3 autres de ta propre main de pointent aussi".

Lien des propos de Jacques Barrat ici

Posté par MBOA à 19:03 - FRANçAFRIQUE - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Il faut les dénicher.

    Merci de nous dénicher ces imposteurs qui vont se donner bonne conscience après avoir commis meutres et assassinats

    Posté par Jahmann, 06 février 2008 à 19:02

Poster un commentaire