Esprits Libres: votre Magazine Après la Palestine, la France colonisée par l'Etat d'Israël ! - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

25 mars 2008

Après la Palestine, la France colonisée par l'Etat d'Israël !

Une très belle contribution d'un enfant digne d'Afrique, pour qui j'ai beaucoup d'estime et de respect. S'il ne reste qu'un seul afro-descendant qui ne trahirait ni ne renierait ses racines, c'est bien lui.
Après l'éviction du sous-préfet Bruno Guigue  dont le crime est d'avoir eu un regard autre sur Israël, Monsieur Rovelass nous donne sa vision de la situation de la France, prise dans les tenailles de la pieuvre asphyxiante du mal: le sionisme.

En France, on peut tenir, même au plus haut niveau de l'état, des propos négrophobes dans le même style que ceux tenus par des intellectuels tels que Alain Finkielkraut, Max Gallo, Hélène Carrère d'Encausse ou des journalistes indifféremment de gauche ou de droite ainsi que des hommes politiques socialistes et UMP qui battent chaque jour  le Front National sur son propre terrain du racisme et de l'exclusion !

Il est possible tous les jours de stigmatiser l'ensemble des musulmans en les assimilant à un courant intégriste pourtant minoritaire. Il est possible chaque jour de les calomnier tous et indifféremment pour le terrorisme de Ben Laden en omettant soigneusement de dénoncer les exactions terroristes, depuis des décennies, de l'état d'israël avec son armée d'occupation, Tsahal, qui tue et torture chaque jour enfants, femmes et hommes palestiniens qui eux sont légitimement dans leur pays !

Il est possible chaque jour et avec le soutien de la majeure partie des hommes politiques français, des médias et du reste de la société civile de laisser dire des mensonges éhontés sur la commission des droits de l'homme de l'ONU. Ceci étant la suite de la campagne scandaleuse de dénigrement par Israël, sa diaspora et les USA de la Conférence Mondiale Contre le Racisme de Durban en 2001. Cette conférence avait pourtant dénoncé toutes les formes de racisme et d'intolérance mais en démontrant chiffres à l'appui que le racisme contre les non-blancs était la situation la plus courante vécue partout dans notre monde. Cette conférence courageuse a acté la reconnaissance de la déportation, l'esclavage  et la colonisation multiséculaire des noirs et de l'Afrique comme un Méga-Crime contre l'humanité.  Sept ans après les négrophobes français derrière leur président hongro-français fraichement issu de l'immigration des pays de l'est ont désigné les responsables de tout ce qui va mal en France les immigrés...originaires d'Afrique ! Cela ressemble à une plaisanterie mais c'est malheureusement l'aboutissement d'une successions de lâchetés, de complaisances, de tous les politiques français.

Et ce président, une espèce de 'Naboléon', est le plus fervent défenseur de l'état génocidaire et colonial d'Israël ainsi que de son larbin habituel les USA.

Le courage de ce jeune sous-préfet Bruno Guigue et l'exploitation des deux côtés qui en sera faite ne doit pas nous faire oublier que le premier devoir de ceux qui luttent contre l'atteinte aux libertés et pour le droit d'expression partout dans le monde est d'assurer la solidarité totale avec ceux qui sont en première ligne. Cette solidarité doit être concrète en pensant d'abord à préserver l'emploi ou retrouver un travail à ceux qui subissent les conséquences du chantage inadmissible à l'anti-sémitisme dès que l'État voyou d'israël est dénoncé.

Tous ceux qui luttent contre l'oppression impérialiste partout dans le monde ne doivent jamais oublier que l'Etat d'Israël est la réalisation la plus perfectionnée du colonialisme occidental.



Joss Rovélas

Posté par MBOA à 10:12 - VU et LU ailleurs - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    la France colonisée moralement et psychologiquement!...

    Ce n'est que le début, je suis persuadé que l'histoire se répète et que nous sommes en partance dans la même voix, bientôt la grande majorité des français seront réduit à la misère et probablement, ils seront obligés de manger des rats d'égouts comme les Allemands avant 1933!....
    L'éternel cycle de recommencement....
    je me pose un question, est-ce que vraiment ces gens sont intelligents, pour se retrouver à chaque fois dans des situations extrêmes qui les éradiques depuis les milliers d'années?!....

    Posté par Hannibal, 25 mars 2008 à 12:00
  • D'accord avec vous M. Rovélas, mais justement la dernière phrase surtout pas !

    Bonjour. Intelligent ou pas, je réfute avec vigueur ce propos de M. Rovélas " Tous ceux qui luttent contre l'oppression impérialiste partout dans le monde ne doivent jamais oublier que l'Etat d'Israël est la réalisation la plus perfectionnée du colonialisme occidental."

    Israel, le lobby juif, et l'occident, ne sont pas la même chose. Les lobbystes "..." ne se sentent pas occidentaux, même si pas mal d'occidentaux considèrent Israel comme faisant partie de l'occident.

    Je veux dire par là, en tant que blanc européen, que selon moi, peut être je me trompe ou je souhaite inconsciemment ne pas ressentir de culpabilité de par ma couleur et l'histoire, donc selon moi, les juifs et les blancs ne sont pas du tout ni la même ethnie (les juifs étant de tribus arabes et khazars elles mêmes sémites à l'origine), ni la même aire civilisationnelle, la fameuse "judéo chretienne", qui veut tout dire, c'est un non sens en soi cette expression, elle révèle l'origine et l'essence totalement sémite du christianisme tout en faisant semblant de la part de ceux dont c'est l'intérêt de nous le faire croire, que le christianisme et le judaisme sont si proches que l'on doive se sentir "frères"
    (que le christianisme fut ou non cree ou utilisé comme le disent certains par les israelites afin de gagner leur guerre contre rome, et modifier la mentalité européenne païenne, ou que le christianisme se soit tellement modifié par la suite et assimilé pleinement, influencé aussi pleinement par la culture originelle des "europeens", c'est un autre débat, et je précise être agnostique)

    Pardonnez moi pour ces digressions et mon expression confuse, mais nous parlons de sujets si difficiles, j'interviens sur ce sujet apres en avoir lu quelques autres, et je tiens à saluer votre désir légitime et de reconnaissance de la vérité historique, culturelle, économique, sociale, et de votre "émancipation" (je ne sais si le terme est approprié)

    Je précise d'ailleurs être conscient d'avoir trés peu de reelles connaissances sur votre culture (vos cultures) votre histoire et votre façon de la voir, imprégné que j'ai été depuis l'enfance par la propagande dont je suis conscient, d'ailleurs de nombreux intellectuels noirs parmi les plus celebres ont ecrit dans des romans ou des essais ce syndrome du blanc inconscient, ce qui vous pousse sûrement et je pense à priori à raison à parler de notre "incurie", bien que le terme ne soit pas agréable et sans doute un peu generalisateur.

    Mon propos n'est pas non plus, de dire que tout est la faute des juifs, ce serait d'une stupidité sans nom, car il faut bien sûr distinguer le lobby juif, des juifs eux mêmes, beaucoup d'entre eux etant eux mêmes manipulés et parfois pris en otage intellectuellement par cette bien étrange religion, du moins, la lecture que certains en font.

    Il y a certainement un lobby chretien, un lobby blanc, un lobby chinois, un lobby noir, arabe, des chasseurs, des phoques que sais je oui

    Mais celui dont je parle est en effet à mon sens le plus puissant et de trés loin, et depuis trés longtemps, et pour donc revenir à pourquoi j'intervenais sur la phrase citée, sans vouloir exonerer les blancs europeens de leurs responsabilités (en faisant la part des choses bien sûr entre élites et gens du peuple, comme pour chaque peuple du monde d'ailleurs), il me semble que si certains d'entre "vous" ou si certains d'entre "nous" assimilent israel à l'occident, alors nous nous faisons encore piéger.

    ce n'est pas simplement que eux et nous soyons tres differents en ethnie, religion, culture, c'est en plus que je pense que leur lobby est devenu au fil des siecles, depuis le moyen age notamment grace à l'usure, leur lobby est devenu si puissant dans nos societes europeennes, par l'argent, qu'à la fin je considère que depuis longtemps ils nous "tiennent" nous propagandent, nous montent les uns contre les autres, entre europeens, et contre vous, ou contre les arabes et maintenant la chine.

    les crises que nous avons connues, les guerres mondiales (donc, pas que nous, mondiales je sais), je veux dire, peut etre cela peut il choquer certains d'entre vous, mais je considère que nous sommes nous aussi victimes d'eux, apres à un degre plus ou moins que le votre c'est un autre débat, en tout cas nous sommes dominés dans les domaines de la finance, des médias, et ce n'est pas par consentement ou pacte entre nos élites respectives, preuve en est, le nombre énorme de ces personnes dans les postes clefs, tellement grand que s'il y avait un pacte d'égalité pour une population minoritaire, il serait depuis longtemps rompu...

    voilà, j'espère ne pas tomber non plus sur le coup de la loi, je precise bien que je vise le lobby juif, et non les juifs eux mêmes, sûrement pas: c'est en plus justement à mon sens un piège de la part du lobby de nous forcer à soit les aimer à fond, en se disant soit, "eux c'est nous, nos origines de religion blabla, ils vont casser la gueule aux mechants arabes", soit "les juifs sont tous des salauds des menteurs etc..." car dans les deux cas, le lobby est gagnant, cela évite la mesure de la reflexion juste, de pointer du doigt l'imperialisme et ses élites, et permet d'etre accusé d'antisemitisme et donc de rompre tout débat.

    mais au delà de ce piège que je pressens, je repete que je parlais du lobby et non des juifs, d'ailleurs nombre d'entre eux tels chomsky ou finkelstein (pas fienkelkraut lol) tiennent le même discours que le mien, considérant que le peuple juif est également victime de tout cela, ce qui est on ne peut plus vrai, encore une fois en differenciant les elites, les vrais gros riches, de la base, nombre de juifs ont payé à de nombreuses reprises par leur vie la folie de leur secte dirigeante, que ce soit à l'échelle collective (genocide, pogroms) ou individuels (Ilan Halimi, paix à son âme)

    Merci de m'avoir lu et encore désolé pour l'aspect brouillon et merci de vos réponses.

    Posté par Roland, 03 avril 2008 à 11:13
  • Bonjour.
    Je souhaiterais connaitre vos avis et commentaires sur mes propos.
    Merci et bonne journée

    Posté par Roland, 09 mai 2008 à 09:48
  • aucun commentaire ?

    Posté par Roland, 07 juin 2008 à 15:56

Poster un commentaire