Esprits Libres: votre Magazine De l'agression d'un nègre à celle d'un juif: Une laïcité sur mesure ! - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

23 juin 2008

De l'agression d'un nègre à celle d'un juif: Une laïcité sur mesure !

Une personnalité française affirmait: "lorsque vous touchez à un juif, vous touchez à la république".  Cette boutade qui démontrait les limites d'une république qui ne connait l'égalité que dans les discours, d'une république non communautariste dans les incantations, et par dessus tout laïque lorsqu'il faut vilipender l'islam, laissait pantois ceux qui à tort, étaient estampillés communautaristes parce que fustigeant les traitements de faveur selon que la confession est juive, islamique, catholique etc.
On imagine la levée de boucliers si, Azzouz Beggag à l'époque ministre, lançait une telle faribole en faveur des musulmans ou alors Christine Boutin en train de prendre position en faveur des catholiques etc.

A l'heure où la France fait des réformes sur les institutions, il ne serait pas erroné, mais plutôt salutaire et juste de rajouter la confession ainsi nommée afin de compléter et faire une mise à jour de ce qui est considéré comme devise de la France: liberté-égalité-fraternité. Et pourquoi ne pas changer carrément ce tryptique a géométrie variable ?
Samedi dernier, la république a été violemment attaquée par une bande de sauvages (pouvait-il en être autrement ?) et une fois de plus c'est tout le gouvernement qui vient témoigner sa compassion et surtout sa vive émotion contre cette agression envers la France pour ne pas dire envers un juif.

Madame Alliot Marie qui n'a visiblement pas connaissance des agressions que subissent de nombreux sauvages et indigènes (les considère t-on autrement ?)
"a demandé au service chargé de l'enquête de mettre tout en œuvre pour élucider les circonstances de cet acte et présenter ses auteurs devant la justice", selon un communiqué du ministère.

Nous publiions ici l'agression d'un jeune français et pour la circonstance sous-chien, mais jusqu'à ce jour, rien n'a été mis en œuvre pour élucider les circonstances de cet acte et présenter les auteurs (dont un a été formellement identifié par la victime) devant la justice.

En France selon votre religion, la république et la justice vous reconnaitront comme citoyen ou non.

Posté par MBOA à 17:00 - NEGROPHOBIE - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    tant va la cruche à l'eau qu'un jour elle se casse...c'est ce qui va arriver car à force de mettre en avant les juifs, toujours les juifs, à force de tordre le coup aux médias, de donner des ordres à la police pour qu'elle ne fasse pas un travail correct pour protéger les plus faibles mais au contraire dissimuler les faits, les français sous-chiens et les autres vont en avoir assez et prendre le taureau par les cornes...la corrida vient de commencer!!!

    alors français françaises un peu de courage pour balayer cette racaille qui nous dirige!

    Posté par mimi, 23 juin 2008 à 17:40
  • Si n y avait que cela

    Si ce n'était que cela ! entre les médias qui colportent les fausses accusations des Juifs (comme le rabin qui s'autodécoupait), la fille du RER et bien d'autres agressions fictives.
    Pauvre France, à force de tricherie, elle va droit dans le mur.

    Posté par Titine, 23 juin 2008 à 17:57
  • Mesdames et messieurs " le peuple juif est une invention " !

    Shlomo Sand professeur d'histoire de l'université de Tel-Aviv vient de publier un livre avec un titre très révélateur : " Quand et comment fut inventé le peuple juif " livre dans lequel il pose quelques questions gênantes sur les débuts de l'histoire sioniste officielle.
    Ce livre s'est maintenu pendant plus de quatre semaines parmi les best-sellers en Israel. Comme il fallait bien s'y attendre cet illustre professeur a été l'objet de menaces, attaques et autres insultes; allant même jusqu'à le qualifier de " kelev natzi masria " ( chien nazi puant ). Ce livre contient deux thèses :
    - Les juifs actuels proviennent de peuples païens qui se sont convertis au judaísme loin de la Palestine et par conséquent ne sont pas descendants de juifs anciens.
    - Les palestiniens arabes sont uniques descendants de juifs anciens.
    Le peuple juif serait une invention du 19º siècle. A la fin du 18º siècle et le début du 19º siècle apparaît en Europe l'idéologie nationaliste et au cours du même 19º siècle se cimente l'idée d'un nationalisme juif. Les français par exemple savaient que leur peuple existait depuis les gaulois, les allemands que le leur existait depuis les teutons ( anciens peuples germaniques ),les juifs commencèrent à croire qu'ils étaient un peuple depuis le deuxième temple de salomon ce qui est complètement faux ! De la même manière qu'il n'y avait pas de peuple français il y a 250 ans. La majorité de personnes qui vivaient dans le royaume de France ne savaient pas qu'elles étaient françaises ! et ceci jusqu'à la première moitié du 19º siècle. Il n'y a jamais eu de peuple juif jusqu'à très récemment.
    La bible n'est pas un livre historique ; c'est un livre théologique. Ce sont en premier lieu les protestants et ensuite les juifs qui ont converti la bible en un livre historique.
    Prenons par exemple l'exode juif (émigration massive du peuple juif ); cet exode n'a jamais eu lieu. L'histoire nous apprends que les romains détruisirent le temple en 70 de l'ère chrétienne ils n'expulsèrent pas les juifs par la force. Les romains n'ont jamais expulsé de peuples.
    L'histoire sioniste adopte le mythe chrétien du martyr Justin qui fut le premier au 3º Siècle a dire que Dieu avait puni les juifs à l'exil ( mesure par laquelle quelqu'un est expulsé de son pays, sans avoir le droit d'y revenir ) parce que ceux-ci n'acceptèrent pas Jésus comme le messie ( envoyé de Dieu pour sauver les Hommes de leurs péchés et rétablir la justice divine sur la terre )! C'est la première fois que l'ont affirme que les juifs furent exilés. La racine du mythe de l'exode juif est donc chrétienne ! Il n'y a jamais eu d'exode juif ! et en plus il n'existe aucun livre scientifique qui le démontre. Sur les billets de 50 Shekels il est mentionné que Tito déporta les juifs ! ce qui est historiquement faux ! C'est un mythe qui n'a rien à voir avec la réalité historique !d'ailleurs plusieurs chercheurs et historiens juifs de bonne foi le reconnaissent .

    Posté par n'dikitolè, 23 juin 2008 à 20:23
  • Belle contribution

    Je l'aurais écrit textuellement ainsi,aussi, me suis-je permis de l'importer dans les contributions de "Seckasysteme" signé cette fois-ci MBOA.
    Merci, bravo et du courage.
    La lutte continue.

    Posté par Seckasysteme, 23 juin 2008 à 22:33
  • Rudy a déjà condamné pour avoir plongé un jeune

    "nous disposons de sources sures qui nous ont informé sur la réelle nature de ce fait divers, et notamment sur la personnalité de la jeune « victime ».

    Si « Rudy » est connu des services de police, ce n’est pas seulement pour son activisme pro-israélien comme l’ont indiqué les médias.

    Ce jeune homme, très instable et agressif, ouvertement raciste, notamment à l’égard des noirs, a déjà été condamné en justice pour agression à main armée. Mieux, il devait passer la semaine prochaîne en appel d’une condamnation en première instance, pour l’agression d’un jeune noir violenté à coups de casque et tombé à l’époque dans le coma.,

    Pour ces faits, Rudy a été condamné en première instance à un an de prison avec sursis. La famille de la victime, qui avait jugé la sanction insuffisante, s’était pourvue en appel."


    Extrait de l'article: "L’affaire Rudy, une nouvelle arnaque à l’antisémitisme"

    voir ici:
    http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=2776

    Posté par kenditvou, 26 juin 2008 à 08:54

Poster un commentaire