Esprits Libres: votre Magazine SI LE TENNIS EST roi, alors les DEESSES sont WILLIAMS - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

06 juillet 2008

SI LE TENNIS EST roi, alors les DEESSES sont WILLIAMS

venus

Parler du sport est toujours difficile quand d'autres préoccupations plus graves sont susceptibles de mobiliser nos énergies. En ce sens le sport pourrait revêtir la peau de l'opium du peuple, nous détournant de l'essentiel. Ce qui est réellement le cas dans certains pays où les dictateurs sages, profitent des victoires des équipes ou des individus pour asseoir leurs incompétences en s'appropriant celles-ci (victoires).

Mais là, c'est plus fort, car inédit. On (les experts et spécialistes) les donnait "finies", après avoir tant bien que mal cherché à accabler leurs parents; le père WILLIAM, cible des langues de vipères de certains plumitifs jaloux; un homme digne qui a su apprendre à ses filles, le sens de l'effort.  Filles bien élevées et correctes qui ont le sens des vraies valeurs. D'autres vont même jusqu'à vilipender leur physique d'ange par jalousie ? Mais surtout ce qui choque les rapaces, c'est que monsieur et madame WILLIAMS, gèrent à merveille les revenus de leurs rejetons sans que les charognards y aient accès. Un peu à l'image de ce que l'on reprochait à Anelka de ne faire profiter son magot qu'à sa famille en confiant la gestion de sa carrière et autres business à un de ses frères. serena_williams

Les sœurs WILLIAMS viennent une fois de plus faire la démonstration de leur emprise sur le tennis, au grand dam des médisants.  Elles ont démontré a maintes reprises que çà n'est qu'un jeu et quelque soient les enjeux. Elle démontrent vraiment que "beautiful is black". Pour le coup elles sont les sœurs "Raflewinbledon", pour le grand bonheur d'amateurs du beau jeu et des valeurs familiales. WILLIAMS FOR EVER !

3251442

Quelle belle image! Le triomphe de l'entente familiale sur les enjeux.

Posté par MBOA à 06:05 - BONHEUR POUR TOUS - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire