Esprits Libres: votre Magazine AVE PALUDISMO MOUSTICO ANOPHELO AFRICANO ! - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

28 août 2008

AVE PALUDISMO MOUSTICO ANOPHELO AFRICANO !

La DGS explique: «paludisme autochtone dit d'aéroport semble à ce jour le plus probable, un moustique importé d'un pays impaludé via l'aéroport de Roissy ayant pu transmettre le parasite».
Deux parisiens n'ayant pas quittés le territoire français pour une destination tropicale, comprenez  l'Afrique, sont atteints de "paludisme". Cette maladie qui, selon les "Experts", tue en Afrique 1 individu toute les 3 secondes. Nous sommes frappés de voir que le continent reste peuplé malgré la fréquence, la cadence mortelle imposée par le paludisme.

On peut aujourd'hui comprendre l'importance mais surtout la véracité des propos de Pascal Sevran à propos du continent. L'activité phallocrate des africains étant assez conséquente, ceci explique à coup sûr cela. Je dois aujourd'hui reconnaître que le sieur avait hélas raison. Faut jamais désespérer dans la vie. Dommage que je ne sois pas à même de lui décerner une médaille à titre posthume.  "Et pourtant, ils ont une activité sexuelle intense ces africains" doit-il se dire de là où il se trouve.

Bernouin Michel du quotidien gratuit "METRO", n'a pas fait montre de la frilosité de ses co-plumitifs et a, avec toute la qualité reconnue de l'expertise journalistique dont jouissent les médias hexagonaux lorsqu'il s'agit de l'Afrique, définit formellement la source de provenance du téméraire moustique: Les bagages des passagers venant d'Afrique. Seul regret, c'est que ce monsieur ne soit pas à même de nous donner le pays exact de la provenance de cette bestiole.
Quelle prouesse réalisée par ce moustique. Imaginons qu'il soit parti du Cameroun, ce pays ayant déjà un précédent; tous ses singes étant porteurs du virus du sida et c'est d'eux que s'est propagée la maladie. On peut donc, partant de ce qui précède, comme les experts, dire que ce moustique venait du Cameroun.

En marge, nous pouvons aussi dire que la surconsommation des singes camerounais a conduit à la mort Rock Hudson, Liberace, Freddie Mercury et tous les autres ce qui met à mal les thèses conspirationnistes et autres iatrogènes de Edward Hooper, ce journaliste d'investigation qui a publié "The River".

Ce moustique, disait-on, aurait fait en tout 6007 kms, pour aller infecter le couple de parisiens qui lui se trouvait à 7 kms de l'aéroport et ceci est: " Pas forcément dans les environs de Roissy, répond la direction de l’aéroport à 20minutes.fr, «7 kilomètres, c’est loin» comme le souligne la direction de l'aéroport ."

Dans tous les cas, nous ne pouvons que féliciter ce valeureux , non cette valeureuse combattante (car l'anophèle est l'agent transmetteur de la maladie) de rappeler à ceux et celles qui piétinent l'Afrique que la réponse sera redoutable. Après les singes camerounais distributeurs du Sida, ce sont les moustiques qui pallient l'incompétence de certains dirigeants africains à défendre les intérêts du continent. Car plus qu'une arme de destruction massive, le paludisme (1 mort/seconde selon les Experts) est tout simplement l'assurance de la destruction de la France.
Dommage que notre anophèle n'ait choisi que de piquer de victimes pas très importantes au lieu de viser les vrais nuisibles du continent.

La vie est formidable, observons là seulement.

Posté par MBOA à 12:48 - VOUS AVEZ DIT HUMOUR ? - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah les moustiques racontés aux CP que nous sommes, ce sont de petites bêtes extrêmement nuisibles qui s'infiltrent à l'intérieur de vos pensées pour les piquer!!!!

    voilà que ces destructeurs viennent nous visiter pendant le sommeil espérant nous réveiller pour que chacun profite...du cauchemar annoncé!

    Posté par mimi, 28 août 2008 à 14:03
  • Super

    Super !
    Sous forme d'humour, vous réussissez à faire passer un message assez clair !
    J'ai beaucoup ri et apprécié.

    Posté par Nat, 28 août 2008 à 16:00
  • Même OUEST France en parle!

    Bonjour MBOA,
    Encore faut-il être dans la peau d'un Noir pour comprendre cette humiliation gratuite et désordonnée?
    Aujourd'hui,le quotidien OUEST France soutitrait,à gauche de la photo de cet homme noir que les démocrates Américains ont proclamé hier par acclamations comme digne et valeureux candidat à la maison blanche,"Attention au paludisme!"Bien sûr, aucune perpendicularité entre les deux articles mais tout porte à croire que les spécialistes de la médecine et chercheurs du CNR (Centre National de Référence) tentent de certifier le paludisme comme une maladie importée des pays pauvres en avançant des arguments telles :"En règle générale,la maladie,transmise par un moustique,frappe des vacanciers ayant séjourné en Afrique" et plus loin "...deux tiers des cas sont liés à des voyages dans cinq pays:Côte d'Ivoire,Cameroun,Comores,Mali et Burkina Faso"
    Après avoir profité du chicougougna pour ralentir le tourisme sur l'île de la Réunion,les Mousquetaires pointent du doigt l'Afrique noire déjà peu fréquentée touristiquement.
    Cher Mboa, pour un profane de médécine que je suis,d'après la définition et les causes du paludisme, je m'interroge bêtement:N'existe-elle pas une catégorie de moustiques en hexagone qui a pu être à l'origine du paludisme des deux personnes?
    Jusqu'où s'arrêteront les spécialistes de la médécine d'attribuer à l'Afrique les causes des maladies difficilement immunisables?
    les

    Posté par Boucantier, 28 août 2008 à 16:56
  • HOTEP HAHAHAHAHAHA MBOA HAHAHAHAHHA
    et dire que nous avons tous cet arsenal a portée de main et on ne l'utilise meme pas hahahaha ils sont trop ces toubabous he je me lance tous de suite dans l'élevage de singe et de moustiques tueurs ca te dis MBOA on liberera le continent hahahhahaha et on deviendra les maitres du monde porte toi bien mon frére

    Posté par ANUBIS, 28 août 2008 à 18:26
  • Eh oui les frères !

    Boucantier
    Il ne faut pas blaguer avec des sujets si sérieux! Pourquoi et comment peux-tu un seul instant imaginer que Ouest France soit dans la glose ? Plus grave croire que le moustique de France soit porteur de maladie ? ==> D'ailleurs il faut déjà démontrer qu'il y a des moustiques en France; sinon seulement ceux que les Africains ramènent dans leurs bagages. Nous savons aujourd'hui que la France a des moustiques dont la source est: l'Afrique. Donc même si le moustique de France transmet le paludisme, c'est qu'il a surement été piqué par un moustique immigré venu d'Afrique.
    Donc oublie ta réflexion là. En France le moustique (Français pur), contrairement à l'africain, n'est pas dangereux, il est comme les français, les vrais c'est-à-dire sans défaut aucun.

    ANUBIS,
    Nature humaine oblige frère ! On va toujours chercher loin ce qu'on a à portée de main.
    Si je savais que nos moustiques étaient si puissants, j'aurais commencé l'élevage très tôt; mais comme je disais tantôt, il ne faut pas désespérer, donc je suis partant et je crois que je peux déjà passer une commande, comme j'ai quelqu'un qui rentre d'Afrique. Une bonne centaines de moustiques, j'en enverrai à des potes disséminés dans les quatre coins et le reste, nous assurons ici frère.

    Posté par MBOA, 28 août 2008 à 18:48
  • Paludisme

    Bonsoir et merci pour l'info.

    Partnership est membre du réseau Sidaafrique dans
    lequel j'insiste depuis deux ans pour la prise en
    compte du paludisme comme priorité avant le Sida
    ou au moins au même niveau d'importance que le sida.

    Mais comme la propagande a déjà surmédiatisé le sida, on peut espérer qu'avec l'importation par la
    France du paludisme, beaucoup d'autres pays seront
    sensibilisés à la dangérosité du paludisme.

    Financer la lutte contre le sida c'est bien, financer en priorité la lutte contre le paludisme en afrique c'est mieux. Le réchauffement climatique comme le sida et le paludisme nous donnent des leçons à internaliser sous peine d'être dépassés par les évènements.

    Bonsoir et à bientot.

    Pierre Chekem
    Partnership coordo
    tel(237)77 77 99 62
    www.partnershipcameroon.org

    Posté par Chekem Pierre, 29 août 2008 à 19:14

Poster un commentaire