Esprits Libres: votre Magazine Monsieur BERNHEIM: Qu'est-ce qui fait de vous un Juif ? - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

04 décembre 2008

Monsieur BERNHEIM: Qu'est-ce qui fait de vous un Juif ?

" Tout çà est flou, tout çà est ambiguë et tout çà a une petite odeur .....Par contre je pense qu'il n'est pas assez futé pour manipuler ......" Ainsi tentait de définir Frédéric Recrosio, l'humoriste Mbala Mbala Dieudonné.
Exercice qui s'est avéré assez difficile d'une part et prétentieux de l'autre, pour Frédéric Recrosio. Et la difficulté venant du fait qu'aujourd'hui, plus aucun doute possible quant à l'acharnement des détracteurs de l'humoriste qui, en panne d'arguments objectifs pour l'attaquer, se réfugient derrière l'antienne conçue de toute pièces sur son prétendu antisémitisme. On a le droit de critiquer Dieudonné comme tout un autre, mais force est de reconnaitre que le seuil de la critique a été longtemps dépassé pour aboutir à celui de l'attaque ad-hominem. Ce qui rend de moins en moins crédibles les atrabilaires détracteurs de l'humoriste si ce n'était déjà fait.

Dans un tel décor, une telle atmosphère où des années durant, les esprits ont été préparés, travaillés au corps, formatés, ont été "pavlovisés" pour réagir instinctivement négatif dès lors que le mot "Dieudonné" est prononcé, la difficulté ou allons nous dire, la mauvaise foi des uns et des autres et en l'espèce celle de Frédéric Recrosio dont la prudence dans le propos était tentative de masquer une volonté gratuite et manifeste de nuire sans argument, n'a pas peiné à trouver preneur. Et la réponse, la définition a été enfin donnée par Pascal Bernheim. Même Alain Finkielkraut n'a jamais réalisé pareille prouesse pour définir l'humoriste avec lequel la bonne qualité des mauvais rapports n'est plus à faire.

Pascal Bernheim nous apprend donc que si Dieudonné n'est pas futé, c'est sa nature de "nègre" qui le condamne à cette idiotie génétique, congénitale qui est la caractéristique première des "Nègres". Oui! Le mot "futé" ici se rapporte à la prétendue intelligence qui est la marque de fabrique des individus blancs et pour Bernheim du juif peut-être ? Même l'adage populaire nous apprend que "une seule hirondelle ne peut faire le printemps". Mais cela, Pascal Bernheim en a cure. De plus, il est soutenu dans cet amalgame très fâcheux et dénigrant, dans cette dérive envers non pas un individu, mais une communauté entière par Michel Zendali animateur de l'émission où les "Nègres" sont copieusement insultés dans un cadre aux allures philosophiques et dont le but au final était la recherche d'un tel scoop, pour emprunter son jargon au métier. Il l'exprime bien par «Bernheim a juste voulu, si j'ai bien compris, faire un trait d'humour». Michel Zendali pousse encore plus loin, l'humour dans sa défense de son comparse (même s'il a été bavard pour le coup) en feignant de ne pas comprendre le jeu par "si j'ai bien compris". Bien sûr que vous avez compris, puisque tout ceci a été planifié depuis de longue date.

Michel Zendali et Pascal Bernheim sont des individus qui vouent un culte, une adoration très poussés aux thèses racialistes. Ce que l'on pourrait considérer dans la réponse "spontanée" de Bernheim comme un lapsus n'est en réalité qu'un état d'esprit, une culture dans laquelle baigne ce monsieur depuis la tendre enfance. Et même si nous acceptons que ce fut un lapsus, il est assez freudien pour ne pas laisser planer le doute sur les réelles intentions de son auteur. Pascal Bernheim comme Zendali sont d'ardents défenseurs de Louis Agassiz dont le discours sur les races en ont fait un des suisses les plus célèbres. Il n'est donc pas étonnant que la haine gratuite et fabriquée qu'ils ont pour Dieudonné, et qu'ils tentent par tous les moyens à faire partager au grand nombre déborde et s'exprime de cette façon. Mais partir d'un individu, métis de surcroit même si "nègre" selon le One-drup-rule, pour déverser des insanités sur toute une communauté ne se justifie que par les influences d'une éducation intellectuelle, culturelle qui tire sa substance dans les thèses racialistes  dont les deux individus affectionnent. Quelle différence y' a t-il entre le propos de Pascal Bernheim et ceux d'un Vacher Lapouge, d'un Gobineau, d'un Buffon ou Linné ? Aucune ! Il s'inscrit plutôt dans cette pensée qui infériorise le "nègre" comme bien avant lui, les individus sus cités ont eu à prononcer.

On aura donc bien compris que l'humour, dès qu'il s'agit du "nègre", n'a pas de limites. On va jusqu'à le justifier par des pseudo thèses scientifiques, par des assertions putatifs quitte à travestir la vérité. Et Michel Zendali le dit sans détour en soutenant son acolyte Pascal Bernheim. " Ce n'est qu'un trait d'humour". En vérité ce n'est pas ce qui dérange. Le problème est que cette causticité humoristique qui s'applique aisément aux "nègres" n'est plus admise, ni partagée lorsque le nègre s'en inspire.
En France on connait un chroniqueur (Zemmour Eric) et un humoriste (Michel Leeb) chantres de ces escapades pseudo intellectuelles sur les "nègres".  On appelle cela de la liberté d'expression et dernièrement la liberté de sourire. Dans ce cas, sourions donc sur tous les sujets sans exclusive.

Le but recherché dans toutes ces provocations, ces injures que l'on masque sous des habits de discussions philosophico-intellectuelles est de dresser les communautés les unes contre les autres et ainsi faire taire les revendications légitimes de ceux et celles que le système méprise, écrase et refuse toute humanité.
Ces attitudes ne prennent de l'ampleur que parce aussi, et il faut le dire, le larbinisme, la complaisance, le caractère putassier de certains "nègres" participent de cet état de choses. Combien de fois des individus noirs, comme des caniches, se sont dressés contre l'humoriste Dieudonné dans le seul but de paraitre devant les caméras ? Combien de fois les a t-on vus, atteints de psittacose, ânonnant des sermons envers l'humoriste ?

Nous apprenons donc que Pascal Bernheim est juif et pour lui répondre, pouvons-nous donc le renvoyer à ses convictions racialistes pour ne pas dire ses fadaises par la question suivante: Monsieur Bernheim êtes-vous con parce que vous êtes juif ou alors êtes-vous juif parce que vous êtes con ?

Si vous êtes incapable de répondre à cette simple question, alors admettez que nous vous considérions comme une brillante imbécilité dont l'unique et seul mérite et humblement il faut vous le reconnaitre ce seul mérite, est de nous montrer la voie à ne pas emprunter.

Posté par MBOA à 11:47 - CONNERIE HUMAINE - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    Très bonne question

    ça c'est envoyé! J'attends la réponse avec impatience.

    Posté par Philippe, 04 décembre 2008 à 12:34
  • 2PB EN FRANCE.

    TOUS SA CEST DE LA MASTURBATION , AVEC VOS SIONISTES , VOS ISLAMISTES , ET LES NOIRISTES , LE PB CET L EXTREME GAUCHE EN FRANCE SE PARTI POLITIQUE EST LE PLUS MANIPULATEUR CES GENS SONT TRES FORTS SAIMENT LA HAINES ENTRES LES RACES NOUS DIVISENT POUR MIEUX RAIGNER , DESTESTES LES JUIFS MAIS AUSSI LES ARABES ET LES NOIRS ( ancien del extreme gauche pendant 10 ans ) alors si vous continuez avous detestez entres les races ces eux qui aurons gagnez la l c r , depuis l eclection de sarkosy ces gens se dechaines contre lui ?? et melanges tous par exp ; le pb palestiniens et israeliens qui existe depuis des decenis environs 60 ans , et les arrivistes de la l c r se reveille maintenant et critique israel , mais il mettent les juifs de france dans le mec sac je trouve pa sa normal et essaye de faire un conflit en france les contres les musulmans et cet la que sa devien tres grave , je travail sur paris et je ma percois que les juifs et les arabes et les noirs s entendent tres bien et travailles ensembles , alors nous rabachez toujours le pb palestiniens et israeliens deviens lourd , dans se pb qui est grave j endoute pa ya a boire et a manger , une question un jour y aura la paix cet une evidence le processus de paix avance doucement mais surment , et pares qui va etre votre bouc emissaire ?? la reponse est dur , je dirai a ces deux guignols dieudonne et seba si vous aimez pa la france avec ces defauts et ces qualites pk vous restez en france , quittez le pays la france et emportez avec vous votres haines salam shalom.

    Posté par michel, 04 décembre 2008 à 12:36
  • Ne la ramenez pas ici

    Cher Michel,

    Ne ramenez pas vos amalgames par ici. Il n'est question ni de sionisme, ni de Palestine dans le texte, encore moins de la LCR et quelconque parti politique. Mais bel et bien d'un individu qui, au nom de ses convictions intellectuelles se permet des dérives sur une communauté parce qu'il nourrit une haine pour un individu.
    Alors vos clichés éculés et surannés sur Dieudonné ou Seba, allez les pondre ailleurs ou alors apportez des arguments dirions-nous, plus futés.

    Posté par MBOA, 04 décembre 2008 à 12:53
  • michel
    attends faut que je trouve le mode decodage
    pour dechiffrer ta diarrhée
    t'as qu'a partir en iSSraheil aussi
    ils doivent avoir les machines pour lire ta diarrhée

    Posté par finekrootte, 04 décembre 2008 à 12:55
  • Insulte à tous les noirs de la planète!

    Ce monsieur est de religion juive, il est de nationalité suisse, bon d'accord et alors?
    Si les religions doivent reflèter la haine, alors il est bien dommage que ces gens se conduisent en très mauvais exemple.
    Ce type est raciste et les invités le sont aussi.
    Bravo pour cette abjecte attitude!

    Posté par Mango, 04 décembre 2008 à 12:56
  • y'en a marre !!

    Non, non et encore non !! Ce Bernheim est juif comme moi mais il ne represente pas les juifs, lui, il est de la race des cons, race qui existe sur terre depuis des siecles et qui n'a pas ni couleur de peau ni de religion ! Comment peut-on esperer le dialogue entre les peuples avec des abrutis qui mettent constamment de l'huile sur le feu.... Je ne suis pas un fan de Dieudonne mais on ne peut pas l'insulter si honteusement, c'est un etre humain et tout etre humain a le droit au respect et a la dignite.

    Posté par askatasuna5201, 04 décembre 2008 à 16:34
  • CHER MICHEL

    Cher Michel,
    Je n'ai jamais lu pareille écriture.Apprenez à écrire, à vous lire et relire.
    Merci

    Posté par Boucantier, 04 décembre 2008 à 23:06
  • Décidément M. Mbalambala a touché les juifs avec ses pièces.

    Bon je quitte avant que Tsahal ne m'envoie un missile électronique.

    Zulu Lounge
    South Africa

    Posté par Zulu Lounge, 05 décembre 2008 à 03:15
  • Askatasuna, je te rejoinds dans ton message : Ce Pascal BERNHEIM est un imbécile et quand tu l'écoutes, il n'a aucun regret, car beaucoup autour de lui le défendent, ce qui exprime encore mieux leur aversion pour les noirs, ils sont à ras les pâquerettes, c'est lamentable, ces médias, lamentable!!!
    On doit se mobiliser pour que ces choses ne passent pas.

    En plus, ils veulent nous faire croire que c'était de l'humour : Revisionnez la vidéo et vous vous apercevrez au premier coup d'oeil qu'il n'y en n'a aucun!

    Posté par Mango, 05 décembre 2008 à 10:35
  • baptiser

    Dieudonné c'est fait pourrir la tête par l'autre fouine communisto-fasciste et est tombé ensuite dans les bras de le pen, lui qui se disait athé a fait baptiser son dernier enfant dans une église traditionnaliste (messe en latin et tout le toutim) avec pour parrain le pen lui-même... Evidemment que dieudo est tombé dans l'antisémitisme, cette vérité est exacerbée par les médias ce qui la rend douteuse mais c'est vrai. Dieudonné ressemble à tous les politicards qu'il caricaturait du temps de sa splendeur.
    Le pen n'est pas le mal réincarné mais il n'est pas non plus une solution sinon pour les gens racistes. On sait depuis vershave que le pen est à la tête des barbouzes français qui foutent la merde en afrique, que quand l'état veut utiliser ses barbouzes c'est auprès de le pen que l'on s'approvisionne... Contrairement à ce que répète dieudo comme une tanche, le pen ne veut rien de bien pour l'afrique et contribue même activement à son enlisement.

    Posté par mica, 09 décembre 2008 à 18:21
  • correction concernant Dieudonné

    @ mica

    Si vous voulez vous informer sur Dieudonné je vous invite à l'écouter lui-même car le désinformation autour de lui est sans commune mesure.

    Dieudo sur le baptême http://lesogres.org/article.php3?id_article=3612

    En passant sahez que Dieudonné n'a rien perdu de sa splendeur auprès du public et pour preuve il fait salle comble partout où il passe que se soit au Québec ou en France.

    Dernier spectacle en date : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Douai/actualite/Secteur_Douai/2008/12/15/article_dieudonne-enflamme-un-gayant-expo-entier.sht

    Posté par Ngolo Diarra, 18 décembre 2008 à 05:31

Poster un commentaire