Esprits Libres: votre Magazine UN PROCES DE DIEUDONNE ou n'importe quel noir contre PASCAL BERNHEIM est synonyme de PERSECUTION - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

06 décembre 2008

UN PROCES DE DIEUDONNE ou n'importe quel noir contre PASCAL BERNHEIM est synonyme de PERSECUTION

Monsieur Bernheim, avec beaucoup d'attention, j'ai suivi vos "excuses" à propos de votre haute performance humoristique sur les nègres. Avec une autre attention particulière, j'ai suivi vos explications ou devrais-je dire votre salmigondis pour nous faire comprendre que votre haute perception de l'humour à laquelle nous ne pouvons accéder,et pour cause, nègres nous sommes, est un second degré que vous utilisiez pour attirer l'attention et faire comprendre à votre co-débatteur du jour le sieur Décrosio, qu'il était dans l'absurdité, "pour vous moquer de Décrosio" dites-vous. Pour être futé, je dois avouer que vous l'êtes pour le coup.

Je vous posais la question ci après que je réitère une fois de plus: " Êtes-vous con parce que juif ou alors juif parce que con ? A laquelle je rajoute votre condescendance vous vient-elle de votre judaïté ou votre judaïté vous vient de votre condescendance  pour croire que nous ne saisissons pas votre manège ? Mais peut-on refaire sa nature finalement ? Si vous étiez un brin sincère, vous ne sortiriez pas les insanités que vous débitez dans la vidéo ci-dessous, pour expliquer votre geste. De plus, je suis frappé de voir qu'hier encore vous ne souhaitiez pas rencontrer l'humoriste avant votre prouesse et aujourd'hui vous vous plaigniez qu'il ne veuille pas vous répondre, ou vous parler.

Il vous échappe ou du moins vous évacuez avec une habilité de raciste négrophobe que vous êtes, de votre esprit que ce dont il est question ne concerne pas seulement un individu en l'espèce monsieur Mballa Mballa Dieudonné, mais toute une communauté que vous avez jugée, insultée, estampillée d'incapable parce que leur nature les y condamne. Vous vous êtes servi de la perche "Dieudonné" pour dire ce que vous pensez des "noirs"; voilà la vérité !

Dans vos "excuses", ou alors dans vos démarches d'éviter un procès que vous méritez non pas parce que juif, mais parce que homophobe négrophobe, vous abusiez d'une rhétorique fallacieuse pour continuer à balancer votre mépris envers la communauté noire en soutenant que le sieur Mballa Mballa Dieudonné souhaite ester en justice parce que vous êtes juif comme votre nom l'indique, pour se venger lui étant banni, pour faire parler de lui.

Cas pratique donc: Et si j'este en justice ou une personne morale este contre vous serait-ce à votre avis ? Pour faire parler de moi ou d'elle ? Ou alors une de ces vengeances contre le juif que vous êtes ? De grâce! Faites preuve de plus d'humilité et de respect en ne rajoutant pas. Vous cherchez à culpabiliser quiconque de la communauté noire intente un procès contre vous, le ferait par une simple vengeance, pour vous persécuter parce que juif.  Quelle habileté cher monsieur ! Ester contre vous en justice pour avoir insulté les "noirs" fait du demandeur un persécuteur. Pour le coup, vous êtes vraiment futé, pour ne pas utiliser un mot qui vous déplairait surement, celui de la victimisation à outrance dans laquelle vous embarquez votre beau monde.

Ah! J'oubliais. Votre propos a été sorti de son contexte. Puisqu'auparavant, Michel Zendali, votre "compère" posait la question de savoir " s'il y'a pas de nouveaux tabous pour le rire. Il continue son discours par: Je pense par exemple aux communautés. Est-ce qu'on peut se moquer des noirs, des musulmans, des homosexuels". Oubli volontaire ? Tabou? Ou alors sacrilège ?  Il a évité de poser la question de savoir si on peut se moquer des juifs.  Monsieur Zendali, comme à Pascal Bernheim, je pose donc la question que vous avez manifestement oubliée de poser dans les nouveaux tabous que vous avez à juste titre observés dans la société: Peut-on se moquer des juifs ? Peut-être que si vous l'aviez posée, Bernheim aurait eu un peu de scrupules. Mais peut-on refaire sa nature finalement ?

Monsieur Bernheim, je ne parle pas au nom de Mballa Mballa Dieudonné qui sait se défendre, mais en tant que nègre. Que vous cherchiez à négocier avec l'humoriste pour éviter un procès ou pour l'empêcher de se venger contre vous, parce que vous  êtes juif (elle est belle celle là), nous tenons au moins aujourd'hui une explication si Dieudonné se lance dans cette aventure, c'est de votre droit le plus absolu. Mais n'allez pas plus loin que vous ne l'avez été par vos explications bidons et fallacieuses, vos sarcasmes. Vous êtes un négrophobe et vous devriez l'assumer comme tel, si vous étiez encore plus futé que vous ne laissez paraître sur le coup et non vous complaire en conjectures débiles.  Nous ne sommes certes pas futés comme vous l'auriez souhaité, mais voyez-vous! Pour le coup, nous saisissons votre habile vilité dans le jeu.

Bernheim (Envoyé par La Banlieue S'exprime)
Écoutez la rhétorique des amis de Pascal Bernheim: Dérapage malheureux - plaisanterie au deuxième degré - Dieudonné est lui même "provoqueur" qui subit des procédures en justice - Étrange que vous soyez indigné - Mal placé pour porter plainte etc.... Bref toute la panoplie de mots pour minimiser l'acte et le restreindre à la personne de Dieudonné.

 

Posté par MBOA à 15:59 - CONNERIE HUMAINE - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Comme tu finalise bien, MBOA, ..."Toute une panoplie de mots pour minimiser..." Moi, j'ajouterais : "Ces dérapages racistes et volontaires avec toute la solidarité de ces personnes à la télé qui parlent tous à notre place!
    Ils sont souvent de mèche et la plupart d'entre eux (s'ils n'osent) ne font rien, minimisent les incidents, alors que le racisme est quelque entrave qui ne reste pas impuni par la loi!
    Cette indifférence est démontrée dans la légèreté de leur défense.
    Ces animateurs, ces journalistes sont pathétiques et loin de la démocratie.
    Toutes ces associations anti-racistes et médiatisées doivent montrer leur bout du nez!

    Posté par Mango, 06 décembre 2008 à 20:47
  • Incroyable, mais vrai !

    Je n'y croyais pas lorsque j'ai lu le titre du billet. Mais en écoutant le charabia de ce lugubre personnage, j'ai tout simplement la nausée.
    C'est incroyable comme cet individu est d'une mauvaise foi manifeste. Penser que si Dieudonné porte plainte contre lui est dû au fait qu'il soit juif est d'une crasse comme pas possible. Une victimisation comme on le voit toujours lorsqu'il s'agit de cette communauté. Il insulte les noirs et se pose maintenant en victime. Il fallait vraiement la faire cette blague comme vous dites monsieur MBOA.

    Espérons qu'il sera poursuivi par les associations antiracistes et Dieudonné. C'en est trop avec ce racisme grimpant et qui sévit des plus belles depuis un certain temps.

    Posté par Sandy, 06 décembre 2008 à 21:11
  • Ne faitent pa l amalgam.

    bonjour a tous, ne faitent pa l amalgam , les juifs ne sont surment pa anti noirs , pascal B EST UN ANE , mais c est excuser , alors ne jeter pa de l huile sur le feux ,et pour dieudonne devrai faire la meme chose et d arretter ces betises dangereuses sa commence a devenir lourd.

    Posté par jm, 08 décembre 2008 à 12:20
  • De quoi parlez-vous ?

    JM,

    C'est vous qui venez faire des amalgames là ou il y en a pas.
    Mon propos s'adresse à Monsieur Bernheim Pascal et non aux juifs.

    Après ses excuses donc, ayez l'amabilité et la décence de suivre ses explications et ceux de ses amis et revenez nous expliquer que nous faisons des amalgames.

    Bien à vous !

    Posté par MBOA, 08 décembre 2008 à 12:39
  • OUI OUI VOUS FAITES L AMALGAME.

    JE DIT OUI VOUS FAITES TOUJOURS L AMALGAMES , alors faisant l amalgame avec les musulmans et islamistes , se pasacal B... est un imbecil et en plus il s excuse , dieudonne est un fouteur de merde cet une evidence , se n est plus un humouriste , il est devenu est homme politique pervers a force de frequentez les infrequantables , soral , le pen , et kemi seba le nouveaux ffn , le fachisme ne passera pa en france vive la france byeeeeee .

    Posté par jm, 08 décembre 2008 à 15:07
  • REPONDRE A M'BOA

    Salut- Impossible de ne pas faire l'amalgame entre Dieudonné et la non-futérie Puisqu'il est vrai qu'il n'est pas trés futé et de loin pas représentatif des communautés qu'il voudrait représenter.
    Absolument tous les non futés qui se sont pris au peuple juif ou à Israël ont finis dans le merdier complèt- Donc être futé n'est pas être associé à la faillite et à l'echec genre Front National- Idi Amin- Adolphe-Gamal Nasser, le moustachu autrichien de 39, et beaucoup d'autres non futés du genre et de toutes les couleurs.
    Bien à vous, et à la prochaine**SALOME

    Posté par salomé, 08 décembre 2008 à 18:19
  • Les loups menacent !

    Les loups sortent du bois et se livrent à leur exercice prisé: la menace.
    Le moustachu il a été aidé par qui dans sa macabre aventure ?

    Posté par Coumba, 08 décembre 2008 à 19:07
  • Alterinfo.net est un site sioniste

    Alterinfo.net est un site sioniste.
    C'est comme le NPA, ça sert à contenir la révolte, à faire diversion.

    Quand ça devient sérieux comme pour la campagne de Dieudonné, Alterinfo poignarde dans le dos.

    Alterinfo roule pour israel en propageant les amalgames du sionismes avec les mots "Nazi, Hitler...", juste au moment ou des gens comme Paul-Eric Blanrue ou Gollnish s'efforcent de faire supprimer la loi Gayssot.

    A diffuser au grand large

    Posté par alterinfo.net, 02 juillet 2009 à 00:52

Poster un commentaire