Esprits Libres: votre Magazine UN JUIF EN COLÈRE - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

17 janvier 2009

UN JUIF EN COLÈRE

Le texte ou devrais-je dire le cri de colère ci-dessous se passe de tout commentaire. Il montre en effet qu'il y a des gens pour qui honnêteté, justice et fraternité ne sont pas de vains mots.

mercredi 14 janvier 2009 par la rédaction de Montray Kreyol

            

 

      

Monsieur l’Ambassadeur,

Pour vous c’est shabat, qui devait être un jour de paix mais qui est celui de la guerre. Pour moi, depuis plusieurs années, la colonisation et le vol israélien des terres palestiniennes m’exaspère. Je vous écris donc à plusieurs titres : comme Français, comme Juif de naissance et comme artisan des accords entre l’Université de Nice et celle de Haïfa.

Il n’est plus possible de se taire devant la politique d’assassinats et d’expansion impérialiste d’Israël. Vous vous conduisez exactement comme Hitler s’est conduit en Europe avec l’Autriche et la Tchécoslovaquie .Vous méprisez les résolutions de l’ONU comme lui celles de la SDN et vous assassinez impunément des femmes, des enfants ; n’invoquez pas les attentats, l’Intifada. Tout cela résulte de la colonisation ILLEGITIME et ILLEGALE QUI EST UN VOL. Vous vous conduisez comme des voleurs de terres et vous tournez le dos aux règles de la morale juive. Honte à vous : Honte à Israël ! Vous creusez votre tombe sans vous en rendre compte. Car vous êtes condamnés à vivre avec les Palestiniens et les états arabes. Si vous manquez de cette intelligence politique, alors vous êtes indignes de faire de la politique et vos dirigeants devraient prendre leur retraite. Un pays qui assassine Rabin, qui glorifie son assassin est un pays sans morale et sans honneur. Que le ciel et que votre Dieu mette à mort Sharon l’assassin. Vous avez subi une défaite au Liban en 2006.Vous en subirez d’autres, j’espère, et vous allez envoyer à la mort de jeunes Israéliens parce que vous n’avez pas le courage de faire la paix.

Comment les Juifs qui ont tant souffert peuvent ils imiter leurs bourreaux hitlériens ? Pour moi, depuis 1975, la colonisation me rappelle de vieux souvenirs, ceux de l’hitlérisme .Je ne vois pas de différence entre vos dirigeants et ceux de l’Allemagne nazie ? Personnellement, je vous combattrai de toutes mes forces comme je l’ai fait entre 1938 et 1945 jusqu’à ce que la justice des hommes détruise l’hitlérisme qui est au cœur de votre pays. Honte à Israël. J’espère que votre Dieu lancera contre ses dirigeants la vengeance qu’ils méritent. J’ai honte comme Juif, ancien combattant de la 2ème guerre mondiale, pour vous. Que votre Dieu vous maudisse jusqu’à la fin des siècles ! J’espère que vous serez punis..

André Nouschi

Professeur honoraire de l’Université de Nice





Posté par MBOA à 11:08 - VU et LU ailleurs - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    la maladie du siecle

    le sionisme est pire que le sida qui tuent beaucoup de personnes beaucoup de juifs sont contre cette maladie qui est le sionisme malheuresement ce qui sont au pouvoir sont atteint et ils faut bien qu'un jour qu'elqun trouve un remede pour éradiquer cette maladie

    Posté par boualem, 17 janvier 2009 à 14:14
  • A tous les frères et toutes les soeurs black, le lundi 19 janvier 2009 cela fera 40 ans que l'honorable Martin Luther King JR. nous à quitté, aujourd'hui son reve à été réalisé et sera confirmé avec l'entrée à la maison blanche de Barack Obama le mardi 20 janvier 2009.En leurs honeurs, ces 2 jours habillons nous tous les Blacks que tu connais.!!!YES WE CAN!!!que tous les ressortissants noirs se mobilisent ce mardi 20 janvier 2009 en faisant une greve en pennant vos congés,vos rtt;vos vacances et autres etc...

    Pour soutenir Barack Obama.La parole de la bible se realise:les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers le peuple noir a été considéré comme une sous-race qui a été enchainé, exploité, battu, denigré. Il est temps de montrer notre FORCE il faut montrer que nous existons et fier de notre couleur de peau

    oui nous pouvons

    Anna ADJALLE

    Posté par Anna ADJALLE, 17 janvier 2009 à 14:38
  • @ Boualem.

    Bonjour,


    On aimerait savoir combien de Musulmans sont contre l'idéologie coranique qui a dévasté l' Afrique et l'a mise dans l' état où elle est.

    Le livre de Tidiane N'Dyaye , "le génocide voilé" , vous donnera les bases pour connaître les crimes abominables de l' Islam contre l' Afrique Noire ...

    Je comprends qu'il est bien plus facile d'aller maudire les "sionistes" que de reconnaître ses propres crimes.

    Le bouc émissaire c'est dans la Torah:donc on connaît ce mécanisme depuis des millénaires.

    Mais les enfants de l' Afrique , dans un temps proche j'espère , poseront , les bases des actes d'accusation à l' encontre de l' Islam , son esclavagisme , son racisme.

    Que leur répondrez-vous ?

    Toujours la même balançoire qu'on lit de la part des Musulmans sur les fora , qu' en Islam "l'esclavage est une libération" [sic] ?

    Amitiés.

    Posté par Jean., 04 avril 2009 à 20:30

Poster un commentaire