Esprits Libres: votre Magazine Mahmoud Ahmadinejad et les vérités dérangeantes. - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

20 avril 2009

Mahmoud Ahmadinejad et les vérités dérangeantes.

" Les sionistes pillent les richesses des nations en contrôlant les centres de pouvoir du monde et ont créé les conditions pour que rien ne puisse être dit au sujet de ce phénomène diabolique dont les effets pèsent sur les habitants des nations "

C’est avec cette formule lapidaire que le président iranien a fait, au pas de galop, sortir de la salle, ceux des représentants occidentaux, le français en tête, venus assister à la conférence sur le racisme qui se tenait aujourd’hui à Berne. A voir ces délégations occidentales quitter la salle aujourd’hui à l’énonciation de ce que nous nommerons les ‘vérités dérangeantes’ par Mahmoud Ahmadinejad, la question relative à la critique de l’état d’Israël et de ses agissements se pose avec une réelle acuité.

C’est comme si, à travers les souffrances des juifs, Israël bénéficiait d’un statut qui le place au-dessus des autres états, ainsi le disait Jacob Neusner ‘ L’holocauste mal unique n’a pas seulement pour conséquence de donner aux juifs un statut à part, il leur donne "un droit sur les autres’ (1). Cette posture, loin de concourir à la paix dans le monde, objectif dit-on recherché par tous, aiguise plutôt les tensions de par l’iniquité qu’elle transporte en elle. Oui ! Les juifs ont souffert, et selon Cynthia Ozick, on en veut toujours au juifs ‘Le monde veut éradiquer les juifs, [] le monde a voulu toujours éradiquer les juifs’ (2)
La suite ici

Source: Camerounlink

Posté par MBOA à 23:02 - VU et LU ailleurs - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    reponse

    je ne trouve pas que c est des verites et sa me derange d ailleur.

    Posté par mutuelle, 10 septembre 2009 à 18:36

Poster un commentaire