Esprits Libres: votre Magazine Et si Guerlain disait vrai...? - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

31 octobre 2010

Et si Guerlain disait vrai...?

Jean_Paul_GuerlainIl est toujours à la fois curieux et pathétique de voir avec quelle véhémence les Noirs se dépatouillent à être aimés dans un Pays qui leur a montré depuis l'aube du temps qu'ils ne sont que des "nègres" et qu'à ce titre, on s'en fout d'eux à Paris comme dans tout le pays de Navarre. Les dernières déclarations du parfumeur français Guerlain et la non réaction à ces propos de toute la classe politique française sont encore une preuve du mépris que l'on a pour cette population qui a du mal à intégrer qu'elle ne comptera jamais malgré le miroir aux alouettes que constitue l'élection de Barack OBAMA aux États-Unis. Les noirs de France se prêtent à rêver d'un certain novembre 2008 en France....Comme le disait un de mes enseignants, "le rêve est démocratique, puisque tout le monde y a accès". C'est tout légitimement que l'on peut comprendre les velléités de ces noirs à penser qu'ils seront un jour une valeur considérable dans un pays foncièrement négrophobe.

On peut avoir une double lecture des propos de Guerlain. Il est un fait que les nègres ont de tout temps, travailler et très dur. Mais pour qui ont-ils travaillé ? A qui a bénéficié ce travail ?
Et si ces propos étaient également de dire que pour une fois, les Nègres travaillent pour eux afin de sortir de la posture de consommateurs éternels assignés à laquelle la France de Guerlain et des autres les soumettent ? De travailler pour que le bénéfice de leur travail leur revient finalement. On peut se demander alors si les Nègres ont réellement travaillé en se plaçant dans cette configuration.

On a vu des réactions toutes puériles qu'inefficaces aux propos de Guerlain. Oui, des Réactions, toujours dans la réaction, les nègres de France. Boycotter Guerlain pour aller chez Dolce Gabana, Dior ou un autre.....Voila le comportement des nègres de France, qui en même temps montre leur caractère dépendant, de consommateurs éternels des produits des gens qui les méprisent. Un tel boycott aurait un sens, si les nègres étaient capables de se "verser" dans leurs propres produits, s'ils avaient la capacité et surtout la volonté de valoriser leurs produits et se déterminer comme producteurs et non plus comme consommateurs.....Au lieu des revendications stériles du style "Notre Pays la France...". Quelle rigolade !!!!
Les Asiatiques ont-ils jamais cherché à être aimés dans ce Pays ? Pourtant les français sont obligés d'admettre qu'ils font partie intégrante de leur société et pour cause, ils produisent, ils imposent leur culture en s'imposant.

Croire que lorsque Guerlain ou un autre insulte les nègres en ne tenant pas compte de ce qu'ils représentent est faire preuve de naïveté. Tous ceux qui s'adonnent à cet exercice de négrophobie qui, rappelons-le (toute fin utile), ne date pas d'aujourd'hui, savent que le nègre ne représente rien et à ce titre, on peut lui faire tout et n'importe quoi cela ne change rien. D'ailleurs je mets au défi ceux qui ont des doutes, le chiffre d'affaire des produits Guerlain se portera encore mieux depuis la bronca et velléités des nègres; parce qu'en face, ils vous feront la démonstration que vous ne signifiez rien....

Cette n-ième "injure" doit être un moteur pour déclencher chez les nègres, l'amour de soi et des siens, à valoriser leur culture et leurs produits au lieu d'être dans des niaiseries revendicatrices d'appartenance à une société qui n'en a que rien à cirer de leur présence, si ce n'est de servir d'exutoire ou de matière à se défouler.

Posté par MBOA à 13:00 - IRRESPONSABLE - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    tout à fait

    mboa, c'est un immense plaisir de relire vos articles qui m'ont beaucoup manqué,sur cet article je suis à 100% d'accord avec vous,les nègres de france sont tellement pathétiques, pitoyables,meme des insectes sont capables de se defendre et de protèger leurs interets.

    Posté par kheper, 31 octobre 2010 à 21:12
  • Guerlain ???

    MB0A, un article très Réaliste et plein de vérité. Dès le début de cet énième Dérapage Très Controlé, et les pleurs et enfantillages de ces journalistes, cette Nègresse et ce Nègre de salon, tous ces bouffons Non Caucasiens du P.A.F. commencent à Me Fatiguer. Eux qui ne sont que des décalcomanis, eux qui veulent vivrent au travers de l'Identité de leurs Bourreaux vont enfin comprendre je l'Espère.

    Posté par Stokely, 01 novembre 2010 à 00:52
  • En voilà un autre!!

    ...Je constate que même si cet article à comme quelque chose de bon, l'on continue de dire "les nègres", et puis comparer la situation Honteuse de la Chine, son histoire à celle du peuple NOIR est une pure bêtise!!!
    Esclavage( oui bon, c'est loin), colonisation, départementalisation puis de nos jours colonisation moderne( je parle des créoles).
    Oui il faut faire autre chose, ne plus acheter Guerlain?, perso je n'en ai rien à F.....,réagir de façon positive ça OUI,mais de grâce, un peu de respect.
    La France(les politicos!!) s'en fout et j'en suis persuadé,au fait ne trouvez vous pas bizarre que Mayotte soit devenu Française?, retour de cet esprit de colonisateur, pure stratégie, on se positionne de l'autre côté pour son pure bizness..

    Posté par kounntakinté, 02 novembre 2010 à 10:12
  • Hors sujet

    Aviez-vous remarqué que la bannière publicitaire de ce blog renvoie vers des sites de "rencontre de femmes africaines" qui, j'imagine, ne correspondent pas tellement à l'esprit de ce blog ?

    Pour exemple je cite le site en question "Nous sommes un club de rencontre africaine qui assiste les hommes du monde entier à rencontrer leur Africaine préférée. Vous pouvez rencontrer la fille black de vos rêves, une belle africaine résidant en Afrique"

    ...

    Posté par un visiteur, 04 novembre 2010 à 20:41
  • "Et si Guerlain disait vrai...?" question provocante non. Ah!Mboa tu me surprendras tjs.

    Posté par fulele, 12 novembre 2010 à 15:35

Poster un commentaire