Esprits Libres: votre Magazine Ce que les caméras des télévisions occidentales cachent. - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

11 avril 2011

Ce que les caméras des télévisions occidentales cachent.

Ivory_CoastBombardons Gbabo, tuons les civiles, divertissons la population et l'opinion internationale et pendant ce temps, volons le pétrole, raison pour laquelle nous tuons les populations ivoiriennes sous le motif de la protection et de la démocratie.

Loin des regards des caméras, les yeux d'un ouvrier qui nous relate ce qui se passe actuellement en C.I

Il y a un bateau de guerre francais qui patrouille en ce moment dans les environs des installations petrolieres de la Cote d’Ivoire. Il faut preciser que les bateaux petroliers « Espoir » et « Baobab » sont des bateaux d’une capacite de stockage de petrol brute de 2 millions et 3 million de barils.
Le premier cité est en ce moment en train de faire un enlevement (transfert du petrole brute) sur un autre bateau tanker qui s’occupe du transport de la matiere (petrole) vers l’acheteur ou celui qui a commandé la marchandise. Dans le cas actuel, les deux bateaux (Espoir et Baobab) tout deux pleins, doivent liberer leur stock de pétrole au representant du gouvernement ivoirien (LA PETROCI)…Nous apercevons à notre grande suprise que pendant que « Espoir » est entrain de faire son « enlèvement » de petrole, il y a un bateau de guerre francais qui patrouille dans les environs des installations (il faut dire que les deux bateaux sont voisins l’un de l’autre de 30 minutes par voie d’eau…j’espere que tu pourras relayer cette information vers un destination sure pr que les autorites soient informées de ce fait!!! Je suis un temoin occulaire et information est de source sure

Posté par MBOA à 13:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire