Esprits Libres: votre Magazine S. Noachovitch, A.Finkielkraut, E.Zemmour, M.Gallo et les autres ne veulent pas de vos organes! - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

22 juin 2007

S. Noachovitch, A.Finkielkraut, E.Zemmour, M.Gallo et les autres ne veulent pas de vos organes!

 

    don-organe.jpg
Sur BFM-TV, en annonçant le titre des sujets à développer dans son journal, j’apprends que cette journée est nationale pour le don d’organes. Ce que j’ignorais avant le journal de cette fin de journée. Vraiment moi même aussi.
 

 

    Soudain, je pense donc à cette merveilleuse histoire humaine, comme cela devrait être. Il y’a quelques années, pendant que l’occupation des terres palestinienne par Israël battait son plein, une autre histoire d’amour venait rappeler au monde que l’amour est plus beau qu’occuper les territoires ou tuer des civiles ou tuer tout court par égoïsme et haine gratuite.  

 

    Si mes souvenirs sont bons, les organes d’une jeune fille palestinienne qui a perdu la vie ont, avec l’accord des parents de cette dernière, permis de sauver la vie d’une jeune israélienne qui en avait besoin.  

 

    Cette jolie histoire d’amour de son prochain, me suggère subitement quelques réflexions en même temps qu’elle me rappelle que les pauvres cons cités ci-dessus, ne sont pas concernés par cette journée en cas d’attaque grave.  

 

    Imaginons :  

 

    Sylvie Noachovitch gravement malade et en attente d’une greffe d’un quelconque organe pour lui sauver la mise. A l’hôpital, les experts lui annoncent qu’il ne reste plus que des organes prélevés sur des Noirs et des Arabes.  

 

    Max Gallo et Finkielkraut ont un besoin urgent de sang, mais il ne reste plus que celui prélevé sur des Noirs et des Arabes.
 

 

    A votre avis que font-ils ? Comme ils se définissent d’une intelligence au dessus des autres, ils devraient être plutôt logiques avec eux-mêmes. Ce qui revient à dire qu’ils opposent un NON catégorique aux experts.  

 

    C'est la raison pour laquelle, pour être cohérents avec leurs idées, ils ont lancé cette petition dont voici le message:
Etant des gens d'une extrême pureté et d'une intelligence au-dessus des autres, demandons que: en cas de besoin d'organes, que ne soient greffés sur nous que ceux prelévés  sur des individus de notre race et surtout pas venant des Arabes, des Musulmans et des Noirs.
Dans l'autre sens, nous mettons nos organes à disposition que si nous avons l'assurance et les garanties qu'ils ne seront sous aucune raison, greffés sur des Noirs, des Arabes et Musulmans.
 

 

    Avouez que ceux qui souffrent de la phobie des autres sont vraiment de grands cons.  

 

       

 

       

 

anti_bug_fck

Posté par MBOA à 19:07 - VOUS AVEZ DIT HUMOUR ? - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire