Esprits Libres: votre Magazine HALTE A LA PROPAGANDE NEGATIONNISTE et FALSIFICATRICE - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

29 juillet 2007

HALTE A LA PROPAGANDE NEGATIONNISTE et FALSIFICATRICE

Une réflexion reçu aujourd'hui par mail et que je partage volontiers avec vous! Bien évidemment je m'abstiens de tout commentaire et laisse à chacun le soin de se forger son opinion.

HALTE A LA PROPAGANDE NEGATIONNISTE et FALSIFICATRICE.

Paris, le 28 juillet 2007

Jeunes Africains, pour mettre un terme définitif à la propagande négationniste et falsificatrice.

Après l'ignoble insulte faite par le président "démocratiquement élu" de la république française aux enfants du Continent Mère de l'Humanité, dans le pays symbolique de Gorée, dans les lieux symboliques de l'Université Cheikh Anta DIOP de Dakar au Sénégal, une mise au point s'impose.

La colonisation et l'esclavage sont un programme idéologique qui prend son essence dans le Pentateuque, c'est-à-dire dès les premiers textes de l'Ancien Testament: Genèse, Exode, Lévitique, Nombres, Deutéronome.
Il suffit de lire ou relire quelques versets pour comprendre la profondeur de cette idéologie.
De l'ancien testament à nos jours, en passant par Christophe Colomb ou Victor Hugo et Napoléon, le peuple Noir (ou Kémite) dans sa globalité et l'Afrique ont été offerts en pâture aux autres peuples.

Il ne s'agit pas, ici, de savoir si ce qui est écrit dans l'Ancien Testament est vrai ou pas.
Il ne s'agit pas de mettre en évidence les nombreuses et flagrantes incohérences de ces livres qui mélangent dans une même époque des récits vrais ou faux d'époques très diverses.
Mais il s'agit de bien comprendre qu'au jour d'aujourd'hui, en 2007, des peuples fondent leur politique sur ces écrits sans en rejeter ou dénoncer les versets sataniques; pis, ils en revendiquent "l'héritage divin"

Genèse chapitre 9 versets 18 à 27
   Esclavage: Canaan, la descendance de Cham (les Kémites ou Noirs), est condamné à l'esclavage perpétuel parce que Cham a découvert son père Noé saoul et nu. Celui qui ne boit pas, Cham, est accusé et puni; celui qui  se saoule, Noé, est encensé.

Genèse chapitre 12 versets 1 à 9:
Deutéronome, chapitre 12, versets 29
Colonisation: le pays de Canaan est "offert par Dieu" à la descendance d'Abram.

Genèse chapitre 12 versets 10 à 20, chapitre 13 verset 1:
   Tromperie et Pillage de l'Egypte (Kemet) : Après que le Pharaon ait accueilli Abraham et sa famille suite à la famine qui s'était installée au Pays de Canaan que "Dieu venait de leur donner" (mais qu'en ont-il fait de ce beau "cadeau divin"? Quand a commencé cette famine, qui a causé cette famine ?), le Dieu d'Abraham frappe de grandes plaies le Pharaon "pour avoir pris sa femme". Pourtant Abraham  avait menti au Pharaon et ne lui avait pas dit que cette belle femme, Sara, était sa femme et qu'il [Abraham] l'avait "prise" ... au pays de Canaan (verset 10).
Là encore, celui qui commet la faute [le mensonge] accuse la victime.

Et la fourberie ne s'arrête pas là, car le livre programme "s'émeut" que Abram ait été "reconduit à la frontière avec tout ce qu'il possédait". Et ce "tout ce qu'il possédait n'était pas rien"  puisque "Abraham était très riche en troupeux, en argent et en or".  Ce tour de passe-passe ne réussit pas à cacher le pillage systématique des terres visitées "données par Dieu" et vite dépouillées.
Et là encore, celui qui commet la faute [le pillage] accuse la victime.

Exode chapitre 1, versets 1 à 10
  Se faire accueillir puis pourrir son hôte de l'intérieur: Le peuple accueilli par Kémet (l'Egypte) a entrepris de se multiplier et de devenir "de plus en plus nombreux et puissants, au point que le pays en fut rempli" (verset 7).
"Il combattrait contre nous pour ensuite sortir du pays" décrit l'inquiétude des Egyptiens face à un peuple visiblement connu pour être des pilleurs.

Exode chapitre 3, versets 21 et 22
  Spoliation de Kémet (l'Egypte) ordonnée par Dieu et fourberie "divine": "Je ferai gagner à ce peuple la faveur des Egyptiens, et quand vous partirez, vous ne partirez pas les mains vides... vous en dépouillerez les Egyptiens".

Exode chapitre 4, versets 21 à 23
Un Dieu machiavélique qui rend [plus] méchant le soi-disant ennemi de son peuple pour mieux se venger:
  "Mais moi, j'endurcirai son coeur à Pharaon (comment, par quels actes ignobles ?) et il ne laissera pas partir le peuple"
  Et comme Pharaon ne laissera pas partir le peuple, alors Dieu promet de faire périr le fils premier-né de Pharaon.

Exode chapitre 7, chapitre 11
  Génocide "divin" contre Kémet:
  Le Dieu qui a endurci le coeur de Pharaon empoisonne l'eau du fleuve et tue les poissons. Il tue tous les premiers-nés du pays, que ce soit ceux de Pharaon, des servantes ou du bétail.

Deutéronome, chapitre 12, versets 2 et 3, 29
  Génocide culturel ordonné par Dieu, effacement de l'Histoire:
 
"Vous abolirez tous les lieux où les peuples que vous dépossédez auront servi leurs dieux ... Vous démolirez leurs autels, leurs stèles, leurs pieux sacrés, vous les brûlerez, les images sculptées de leurs dieux, vous les abattrez, et vous abolirez leur nom en ce lieu"
Voilà pourquoi aujourd'hui les Kémites ne connaissent pas leur Histoire.

Bulles papales de 1452 et 1493
http://www.un.org/french/WCAR/e-kit/indigenous.htm
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=220
  Colonisation, Pillage et Esclavage en parfaite continuité avec l'Ancien Testament:
  Avec les bulles papales de Nicolas V au roi du Portugal en 1452 et de Alexandre XI au roi d'Espagne en 1493, les Papes prennent le relais de Dieu dans la machine à coloniser.
"Nous avions jadis, par de précédentes lettres, concédé au Roi Alphonse, entre autres choses, la faculté pleine et entière d’attaquer, de conquérir, de vaincre, de réduire et de soumettre tous les sarrasins (c-a-d les Nègres), païens et autres ennemis du Christ où qu’ils soient, avec leurs royaumes, duchés, principautés, domaines, propriétés, meubles et immeubles, tous les biens par eux détenus et possédés, de réduire leurs personnes en servitude perpétuelle (...) de s’attribuer et faire servir à usage et utilité ces dits royaumes, duchés, contrés, principautés, propriétés, possessions et biens de ces infidèles sarrasins (nègres) et païens (...)"

Christophe Colomb (de son vrai nom Cristobal COLON)
Pillage et Colonisation chrétienne dans la droite ligne de l'Ancien Testament, sans rupture!
Cristobal COLON, père de la colonisation
moderne au service du Christ n'a pas renié l'Ancien Testament. Pas plus que ces admirateurs de notre époque avec par exemple le "plaidoyer pour ma terre" de Herbert Pagani que l'on trouve sur de nombreux sites Internet (http://www.alephbeth.net/israel/herbertpagani.html, http://www.col.fr/article-123.html, http://www.harissa.com/D_forum/Judaisme/plaidoyerhp.htm, http://www.sefarad.org/desinfo/20020325.html).
Cristobal COLON était parti pour "une mission divine" à la recherche d'or "pour reconstruire le temple de Jérusalem".
Et bien sûr l'économie divine ne souffre pas que l'on y résiste. Ainsi quand les Amérindiens de 14 ans et plus ne lui ramenaient pas suffisamment d'or, l'Illuminé de Dieu leur faisait trancher les mains et saigner à blanc!

Victor Hugo et son "hommage inspiré" à Victor Schoelcher Toujours dans la droite ligne du Pillage et de la colonisation divine:
  Lisez ces extraits du discours, un 18 mai 1879, du sieur Victor Hugo en hommage à Victor Schoelcher, lequel est célébré encore aujourd'hui pour "son" combat contre l'esclavage des Noirs. 
"Est-ce que vous voyez le barrage ? Il est là, devant vous, ce bloc de sable et de cendre, ce morceau inerte et passif qui,  depuis six mille ans, fait obstacle à la marche universelle, ce monstrueux Cham qui arrête Sem par son énormité, -l’Afrique.
  ...
"Quelle terre sue cette Afrique ! L’Asie a son histoire, l’Amérique a son histoire, l’Australie elle-même a son histoire.
L’Afrique n’a pas d’histoire. Une sorte de légende vaste et obscure l’enveloppe. Rome l’a touchée, pour la supprimer
  ...

"Allez, Peuples ! Emparez-vous de cette terre. Prenez là. A qui ? à personne. Prenez cette terre à Dieu.
Dieu donne la terre aux hommes, Dieu offre l’Afrique à l’Europe. Prenez-la. "

Alors, Jeunes Africains, ne permettez plus aux autres d'écrire votre Histoire et de vous insulter.

Debout!

Gilbert  Leonard

Posté par MBOA à 20:09 - Dignité et Respect - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Formater !

    Plus je lis et plus j'en apprends sur l'Afrique en général et les noirs en particulier Mon cerveau est tellement formaté depuis ma plus tendre enfance que je ne réagis pas face à ces multiples manipulations de l'Histoire Actuellement, beaucoup de mes interrogations trouvent des réponses et ça me donne la nausée Ce qui est surligné en rouge dans ce texte et une abomination J'ai honte pour tous les Leucos & Co.passés et présents Les gens que je cotoient, au quotidien, sont comme moi, betes et méchants par habitude et ignorance (ou facilité)Il est temps d'apprendre à réfléchir avant de parler ! Sortons-nous la tete du sable ! Toutes ces conneries ont assez durées !

    Posté par coolzen, 30 juillet 2007 à 15:36
  • Salut Mboa

    Sarkozy est l'illustration de l'occident en crise d'identité. L'idéologie de la suprématie raciale a fait son chemin. Personne n'y croit plus, pas même le nain de l'Elysées. Il faut trouver autre chose, qui maintiennent les Noirs dans l'aliénation la plus totale! Le problème, c'est que nous sommes entrain d'en sortir. En découvrant tous les jours, des pans de notre histoire. GRANDE! C'est cette grandeur insoupçonnée qui fait peur...Sarkozy peut se cacher derrière ses mensonges, il n'empêchera pas les NOIRS de se RECONSTRUIRE. De même qu'il est trop petit pour salir la mémoire de CAD. C'est impossible DESORMAIS d'arrêter le processus. Pour moi, et tous les frères et sympatisants en quête de vérité, ces aboiements n'altère en rien notre DETERMINATION. C'est même un non évènement! Bien au contraire, cela prouve que le travail de conscientisation fait par vous, libres penseurs et d'autres frères, portent ses fruits. LE COMBAT POUR NOTRE RENAISSANCE CONTINUE.

    PS : IL FAUT ETRE IDIOT POUR NE PAS COMPRENDRE QUE C'EST LA FRANCE QUI A BESOIN DE L'AFRIQUE ET NON LE CONTRAIRE!TOUT CE QUE LA FRANCE DONNE A L'AFRIQUE, ELLE PEUT LE TROUVER AILLEURS. ET LA RECIPROQUE N'EST PA VRAIE!!!!!

    Posté par charly, 31 juillet 2007 à 14:25
  • Le Dieu de quoi, ça? De la duplicité égocentrique?

    Tout ça me donne envie de gerber. Je ne sais pas quel est ce scribe qui usurpe l'identité Divine pour répandre une haine personnelle que je connait pour l'avoir entendue encore de la bouche de Finkielkraut, Ehud Olmert et Julien Soufir et d'autres encore. Cette perversité, cette audace dans l'ignominie, idéologisée, on la connait. Ainsi Dieu serait racialiste et népotiste avec ses « élus » juifs puis chrétiens puis musulmans, et ferait des coups bas à ceux qu'il n'ose affronter de face??? C'est quoi ces fables à dormir debout? Une escroquerie? Une secte?... L'homme qui se prend pour Dieu, ça ne date pas d'aujourd'hui; l'homme qui prend Dieu pour lui-même à vrai dire. On voit bien que ces balivernes criminalistes et racialistes sont pondues par l'esprit d'un nomade pillard sans aucun sens spirituel. Simple commentaire de texte! Pour toute remontrance, prière de s'adresser au textes bibliques ou aux intéressés. Suis-je le problème ou bien est-ce que je pointe un problème?

    @ coolzen :

    Message très intéressant. Il n'y a pas de race, il n'y a que des cultures et des CONDITIONNEMENTS. Plus ou moins insideux. Et parfois aussi, des hommes libres, car curieux, intègres, et débarrassés de tout parti-pris.

    Posté par Cham VI, 01 août 2007 à 06:37
  • @ charly:

    Très bonne intervention. Qui va de l'avant parmi les aboiements désespérés de la néo-négrophobie. c'est vrai que les sornettes de sarkiozy sont bien vaines face à l'imposante oeuvre de vérité accomplie par Cheik Anta Diop. Tout ce qui manquait à C.A.D, c'était la capacité de diffusion de ses tra vaux. C'est en parti réglé. Le mensonge a les jambes courtes, et la vérité des pas de géants. à+

    Posté par Cham VI, 01 août 2007 à 06:45
  • Merci à tous!

    Salut Charly,

    Heureux de te savoir dans notre jungle pour nous apporter tes éclairages ô combien édifiants pour nous.
    Comme tu le dis si bien, celui qui ne veut pas comprendre, c'est son problème, mais fait est que, il sera obligé de le faire d'une manière ou d'une autre.

    Cham,

    Il ne faut surtout pas désespérer, car les choses avancent et l'idéologie le sait et c'est à nous d'être très en alerte.
    Tu le sais aussi, on ne lapide pas une mangue verte.

    Coolzen,

    On les découvre et ils ne nous surprendront plus, mais il faut prévenir les jeunes de se méfier de ces loups aux allures de brebis.

    Posté par MBOA, 03 août 2007 à 20:45

Poster un commentaire