Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MBOA
7 janvier 2008

Au nom de cette mère là !

article_CPS
Mlle/Mme Estelle Frattini, au nom des mères et de leurs enfants, et surtout de la mère de Djamous, cet enfant qu'on a failli voler, par vos soins, nous ne pouvons aussi qu'avoir aversion,  abjection pour vous, suite à vos propos orduriers à l'endroit de cette mère que vous jugez avec mépris et arrogance malgré tous les éléments qui accablent votre protégé Eric Bréteau. Il  manque des mots pour vous qualifier, mais une chose est certaine, vous représentez tout ce que l'humanité peut comporter comme horreur. Pour ne pas faire affront aux animaux, inutile de vous comparer à un animal, car ils ont plus de dignité et de respectabilité que vous pour la circonstance.
Supporter de regarder les excréments d'un chien n'est que plaisir face au supplice de supporter votre regard qui n'inspire que par vos propos orduriers, mépris et dédain.
Comme de milliers de téléspectateurs, j'ai suivi le reportage sur France 3 "Pièce à Conviction", ce reportage qui met en évidence vos manigances mafieuses de vol d'enfants.
Mais vous vous évertuez, vous persistez, vous gesticulez à jeter en pâture l'honneur d'une mère de famille (la mère de Djammous, le préféré de votre Eric Bréteau). Même lorsque scandalisée, la présentatrice de l'émission, vous le fait comprendre, votre malhonnêteté aveugle tellement votre raison, si tenté de penser que vous en ayez, que vous persistez dans un mensonge et un acharnement sur une pauvre mère dont l'un des torts était de croire aux bons sentiments des dirigeants de l'arche de zoé . Oh non! Vous n'êtes pas l'injure à la gente féminine, mais vous êtes tout simplement la personnification de l'abjection. Vous êtes le MAL dans sa pure déclinaison.
Vous l'accusez d'avoir abandonné son fils, alors que le reportage montre comment cette mère de famille s'oppose au vol de son enfant et dont l'autre tort est de rechercher comme toute mère, comme tout parent, le bonheur de ce dernier. Malheureusement, il a fallu qu'elle tombe sur des vendeurs d'illusions.
Sachez donc, contrairement à vous qui vendrez votre ou vos enfants, si toutefois vous êtes digne d'en avoir, qu'il y a encore dans ce bas monde, des femmes, des mères d'enfants qui restent dignes même en l'absence de l'argent.


HD_1920_20080106_PiecesAConvictions
Vidéo envoyée par bkant

Les mystères de l'Arche de Zoé - ou les sales dessous de l'humanitaire -, un reportage présenté au 19/20 de France 3. France 3, Pièces à conviction, 23h05, 2h15, ce 6 janvier 2008, rediffusion le 12 janvier à 2h20.

Publicité
Commentaires
B
Finalement, vous ne devez pas être plus intelligent que moi, puisque l’unique commentaire que vous arrivez à formuler est sur mon orthographe et pas sur le fonds ! Votre pensée est-elle donc si limitée, je suis résignée devant si peu de perspicacité!
J
Béa est tellement intelligente qu'elle est incapable de conjuguer un verbe et d'avoir l'orthographe correct
B
Je ne dépenserais ni mon énergie, ni mon inteligence pour te répondre.
M
donnée nous votre point de vu cher béatrice qui n'est pas supérieur mais dévoué a la vérité bien faite. quel son de cloche sonnera le plus juste? celui d'un ignorant curieux de tout ou celui de la béatitude et de la science infuse. (vous pouvez m'insulter, j'aime)
B
Quand on est ignorant, on évite de s’exprimer. Notamment pour dire des monstruosités sur une personne qu’on ne connaît, ni qu’on ne côtoie! Non ? Vous n’êtes pas des êtres supérieurs qui détiennent la vérité ? D’où vient cette agressivité, haine ? Ne pensez-vous pas que vous pourriez d’dépenser votre énergie pour faire le bien ? A méditer…
MBOA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité