Esprits Libres: votre Magazine DU RIFIFI CHEZ LES OGRES - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

19 janvier 2008

DU RIFIFI CHEZ LES OGRES

 

Tout à commencé le 16 janvier par un Putsch sur les OGRES Gays, une prise de possession du site par un mouvement dissident aux OGRES apparemment mené par Dom, un certain Lieutenant Gordeï et un groupe d’une douzaine d’OGRES déterminés et disposant des moyens suffisants pour s’emparer d’un site et y établir son siège.

 

Ces dissidents ont pour nom : Les OGRES Universalistes Pragmatiques et Concrets

 

Le « tract » déposé sur le site, dans lequel semble s’être livré un certain combat  internautique, jusqu’au 17 Janvier où il avait changé de nom pour Les OGRES Universalistes, Pragmatiques et Concrets

 

 

 Les OGRES, dissidence et scission du mouvement : prise du pouvoir sur Les OGRES Gays

 

Certains OGRES, désireux de mieux lutter contre le racisme, l’antisémitisme, l’ultra rationalisme et pour l’Ouverture Géographique Religieuse Ethnique et Sociale

 

Estimant que

 

- le mouvement les OGRES Utopistes Concrets néglige la conscience et la spiritualité (même athée),

 

- le mouvement les OGRES Utopistes Concrets combat l’impérialo-sionisme, répétant son anti sionisme militant à s’en assourdir de façon non-salvatrice et dans le climat général favorise l’anti-sémitisme, l’anti islamisme, et le désordre,

 

Comprenant que

 

- le Mouvement Les OGRES Utopistes Concrets n’a pas pour vocation de s’engager politiquement,

 

Déduisant que

 

- sa lourdeur de fonctionnement a atteint les limites supportables pour la libre expression et est devenu une frontière tenue par des monomaniaques susceptibles quant à l’anti-sionisme véritable « représentation collective » agressive du mouvement historique.

 

Ont décidé de

 

- créer le Mouvement Les OGRES Universalistes Pragmatiques et Concrets estimant ne pas avoir besoin d’éducateurs dominateurs au mauvais caractère dans leurs pattes et dans leur dos, et de s’en séparer statutairement et définitivement.

 

La formule, nouvelle, est clairement une dissidence du mouvement Les OGRES et sans contester sa forme et son fond de façons radicale, n’est plus en accord avec son fonctionnement actuel, dans une team, lourde, avec des individualités incapables d’autre positionnement que la contestation systématique, maladive et stérile.

 

L’inscription à ce site n’est pas ouverte à tous : vous devez soit être connu OGRES UPC, soit être reconnu OGRES UPC par les OGRES UPC.

 

Les adhérents à Les OGRES Universalistes Pragmatiques et Concrets débattront du ou des partis ou mouvements politiques qui seront clairement soutenus par l’Equipe, sur des points précis avec des motifs clairs.

 

Nous avons des convictions sociales, humanistes, pas besoin d’OGRES à demi-ouverts et surtout ouverts sur la reconnaissance d’eux-mêmes avant tout.

 

Nous sommes des adultes responsables, nous n’avons pas besoin que des OGRES nous prêtent ou exigent de nous que nous ayons leur propre personnalité, pour leur plaire.

 

Nous ne sommes pas là pour cela.

 

Nous sommes là pour

 

-  la Francophonie

-  la République

- les Etats-Unis d’Afrique

 

et

 

- la lutte contre l’impérialo-sionisme qui n’atteindra pas sur ce site la dimension quasi mystique de certains monomaniaques ouverts, mais jusqu’à un certain point : eux-mêmes et ne cherchant pas à atteindre l’objectivité ou tout autre objectif que de militer pour leur conscience, pour se faire plaisir.

 

C’est le soleil qui éclaire le monde, pas leurs yeux !

 

Les OGRES Universalistes, Pragmatiques et Concrets proposerons des solutions Pragmatiques et Concrètes ou les encouragerons !

 

 

 

 

Aux nombreuses questions posées une seule réponse postée par Dom :

« La "conscience contemporaine" n’est pas apte à résoudre les problèmes de l’âme ancestrale humaine.

Les OGRES UPC sont entrés dans un système, une ère, de pensée à grande réceptivité au dessus des questions que vous posez depuis votre "conscience contemporaine" et également hors du champ des OGRES Utopistes Concrets.

L’homme primordial est à restaurer.

Par les villes et les places, nous soutiendrons ceux qui sont le plus proche de cette âme sans entrer dans les problèmes de rougeur, de blancheur et leur mariage »

Dans la nuit du 17 au 18 il semble qu’un certain combat internautique, téléphonique et des rencontres peut-être houleuses se seraient déroulées.

    



Posté par MBOA à 18:55 - LES OGRES - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire