Esprits Libres: votre Magazine L'ABUS SEXUEL EST-IL UNE PRATIQUE COUVERTE SELON QUE ? - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

21 janvier 2008

L'ABUS SEXUEL EST-IL UNE PRATIQUE COUVERTE SELON QUE ?

Pourquoi les accusations portées contre le maire de la ville de Fresne et président du conseil général du val de marne devant une forte assemblée de personnes réunies le 14 janvier dernier au tribunal de Créteil, par un citoyen dont il est fort à craindre aujourd'hui que sa vie ne soit en danger, n'intéressent- elles pas les médias ? Considère t-on ces accusations pourtant très graves comme les élucubrations d'un individu désespéré et déséquilibré ?

Ou alors est-ce le sermon fait à TF1 par une radio haineusement communautariste parce qu'un "citoyen anonyme" comme le désignait le journaliste, a osé dire une vérité toujours pas la bienvenue lorsqu'elle sort de la bouche d'un "nègre ", qui pousse à cette prudence de la part de nos informateurs ?

Ou alors est-ce là une stratégie pour dégonfler la bombe que recouvre cette information qui,  si elle est avérée met à mal l'image de plus en plus écornée des hommes politiques ?

Les faits dénoncés par ce monsieur sont extremement graves. Et le silence voire l'indifference ou même le mépris ne sont en aucun cas, la meilleure réponse à apporter à de telles accusations sous le prétexte non dit qu'il s'agirait probablement d'un déséquilibré comme la rumeur circule. Les "bavures " et autres exactions dont sont victimes les citoyens dits minoritaires et particulièrement les "Noirs", sont légions et avérées. Alors qu'est-ce qui pourrait faire croire que les accusations portées par ce monsieur ne seraient elles pas vraies ?

Huit mois ont été plus que suffisants pour que le monde s'aperçoive enfin que la France est décidément un pays d'exception où le subsidiaire et la futilité tiennent lieu de l'essentiel, un pays qui ne vit que par les capacités qu'ont les gouvernants et organes d'information à distraire et divertir la population. Bref une république bananière pour parler  correctement politique, car tous les ingrédients y sont présents; mensonge d'état, politique distraction, corruption, clientélisme, médiocratie etc...

Mais le caractère "bananier" de cette France a une autre particularité: sa négrophobie déclarée et assumée. Celle là qui aujourd'hui ne se masque plus pour avancer. Celle qui tue les Noirs impunément avec acquiescement des appareils de l'état (Nous pensons à Lamine Dieng, Bouna et Zyed etc...).

L'Abus sexuel sur des mineures "Noires" viendrait-il enrichir cette longue liste  de la négrophobie décomplexée et assumée ?

Lire aussi l'excellent article de A2N:DES HOMMES POLITIQUES FRANCAIS  ENTRETIENNENT-ILS DES RESEAUX PEDOPHILES EN AFRIQUE ????

Ecouter le témoignage de ce monsieur et d'une dame à côté:  hallucinant !

Posté par MBOA à 19:37 - MEPRIS - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Honte aux français abrutis depuis de longues années, j'espère et j'en suis pas désolée...qu'ils vont déguster...autre chose que des noirs...car ils n'auront plus RIEN à se mettre sous la dent...les pauvres...enfin certains ne savaient pas...MAIS tout fait ventre!!!

    Posté par mimi, 22 janvier 2008 à 14:10
  • L4ABUS SEXUEL EST T4IL UNE PRATIQUE COUVERTE

    je demeure ahuri par le silence des médias complices,preuve encore que nous n'avons plus rien a atendre deux et dire qu'ils viennent se nourrir des sites,ils ont une vue trés selective de ce qui doit leur servir de matiere a informer,quoi qu'ils fassent ils demeurent par interet personnel et donc par lacheté,les complices de ce gouvernement de voyous.

    Posté par donki, 22 janvier 2008 à 21:31
  • video censurée

    Maracouja972 notre frère qui nous met à disposition des vidéos sur dailymotion m'a transmi la suite de ce doc,mais comme vous le constaterez il est censuré. pour l'avoir vu je peut te dire que je comprends pouquoi.Elle dévoilait l'instinct raciste d'une dame venue soutenir l'arche de zoé des détailles du témoignage de ce monsieur encore plus précis.Mais la lutte continue.
    http://www.dailymotion.com/video/x4346z_viols-denfants-africains-par-des-po_politics

    Posté par fulele, 22 janvier 2008 à 22:56
  • L'éléphant meurt, mais ses défenses demeurent

    d'autres docs qui en disent long sur l'élite en france.
    Enfants de Pierre Roche - septembre 2005 cliquer sur le lien ci-bas.
    http://fulele.unblog.fr/viols-d-enfants/

    Posté par fulele, 22 janvier 2008 à 23:32

Poster un commentaire