Esprits Libres: votre Magazine ALTERNATIVE DEMOCRATE REAGIT A LA MORT DES 10 Soldats français - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

21 août 2008

ALTERNATIVE DEMOCRATE REAGIT A LA MORT DES 10 Soldats français

Communiqué AltDémo du 21 Août 2008 sur la mort des soldats français en Afghanistan

Alternative Démocrate réagit aux propos des M. Nicolas Sarkozy, président de la république française selon lesquels : "Je tenais à vous dire que le travail que vous faites ici, il est indispensable (...). Pourquoi on est ici ? Parce qu'ici se joue une partie de la liberté du monde. Ici se mène le combat contre le terrorisme"

Alternative Démocrate déplore la mort inutile des 10 soldats français  du 8è régiment de parachutistes de l’infanterie marine et du régiment de marche du Tchad envoyés en Afghanistan pour rien, pour une guerre qui n’est pas la nôtre.

Alternative Démocrate, ses adhérents et sympathisants assurent les familles en deuil de leur profonde compassion et leur présentent leurs sincères condoléances

Alternative Démocrate rappelle au peuple français quelques mensonges qu’on lui a fait avaler de force depuis bientôt 7 ans d’une guerre injuste et impossible à gagner.

Rappelez-vous les plans de coupe du fameux bunker souterrain luxueusement aménagé d’Oussama ben Laden, qui avaient a t-on assuré été imaginé par un architecte allemand et construit par des yougoslaves.

Ces plans ont longuement été diffusés et commentés sur nos écrans de télévisions alors que le bunker souterrain n’a jamais existé.

Colin Powel a osé brandir une fiole justifiant par ce seul geste l’invasion de l’Irak.

Et le peuple français doit croire encore les mensonges des hommes politiques et envoyer ses fils à la mort? Alternative Démocrate dit NON.

Alternative Démocrate dénonce un gouvernement qui fait de la France le 52è état des Etats-Unis. Cette guerre n’est pas celle de la France ni celle des Français. La France n’y trouve aucun intérêt économique, géostratégique ni politique.

Alternative Démocrate rappelle que la France n’est pas le valet de Etats-Unis et n’a pas vocation à lui fournir de la chair à canon.
Alternative Démocrate met en garde le gouvernement de M. Sarkozy sur les conséquences de la constance dans l’erreur et le déni volontaire.
Parce qu'ici se joue une partie de la liberté du monde.

La liberté du monde du plus fort d’occuper un territoire et d’asservir l’autochtone qui ne lui ressemble pas et qui n’a pas la même confession religieuse ?

Ici se mène le combat contre le terrorisme"

Le terrorisme qui consiste à résister à l’invasion et à l’occupation de son propre territoire ?

 Alternative Démocrate dénonce l’aide apportée par la France à un Etat qui a menti sur l’existence d’armes de destruction massive en Irak et qui se comporte en criminel contre sa propre jeunesse en l’envoyant illégitimement à la mort.

Alternative Démocrate appelle instamment M. Nicolas Sarkozy, président de la République française à arrêter les frais. La France vient de payer un lourd tribut qu’elle ne peut plus se permettre du fait même de l’inutilité de ce sacrifice.

Claire Aymes

Présidente Alternative Démocrate

 

Posté par MBOA à 21:00 - ILS ONT DIT - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    JE SUI PA D ACCORD

    LES JUIFS SONT LES SEULES QUI CONDAMNES L ESCLAVAGES DANS LEURS RELIGION C EST INTERDIT , LES JUIFS SE SONT JAMAIS SERVIE DES NOIRS ET D AUTRES VOUS VOUS TROMPEZ D ENNEMIS , JE SUI PA D ACCORD A VOUS ET DIR QUE SARKO EST RACISTE VOUS PLESENTEZ JE SUI PA D ACCORD AVEC LUI POUR SA POLITIQUE MAIS LUI N EST PA UN IPOCRITE COMME D AUTRES DE LA POLITIQUE , ARRETTEZ LA VOUS ALLEZ REVEILLEZ LES VIEUX DEMOS LE PEN ET DEVILLIERS ET TOUTES LEURS BANDE AVEC SARKO VOUS ETES SUR D AVOIRS JAMIS CES FACHOS AUX POUVOIR MAIS AVEC LA GAUCHE SURMENT VOUS AVEZ UNE PETITE MEMOIRES RA PELLEZ VOUS JADIS .

    Posté par MOI, 22 septembre 2008 à 15:31
  • les risque du metier

    NON JE SUI PA D ACCORD SE SONT DES MILITAIRES ILS SONT VOULUS ETRES MILITAIRES ILS SONT PA ETE ENVOYEZ DE FORCE , se sont les risques de leurs METIERS DESOLE ; dir que c est normal qui sois la bas cet une autres histoire , si ils ne voulais pa y allez ils avais le droit de restez chacun son metier et ces risques .

    Posté par un passant, 22 septembre 2008 à 15:35

Poster un commentaire