Esprits Libres: votre Magazine NESPRESSO ? WHAT ELSE ! - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

08 septembre 2008

NESPRESSO ? WHAT ELSE !

Les notions de laïcité et d’égalité sont-elles une réalité pour certains et un cauchemar pour d’autres ? Seule la réalité sur le terrain nous livre la réponse.

Trois jeunes juifs ont déposé plainte, samedi, après avoir été victimes d’une agression dans le 19e arrondissement de Paris. Un acte qui pourrait être antisémite, estimait hier le directeur de cabinet de la préfecture de police, Christian Lambert
Tandis que la Police judiciaire (PJ) se montrait plus réservée, indiquant que «selon les témoignages unanimes des trois garçons, aucune injure ni propos antisémites n’ont été prononcés»
Plus affirmatif, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Richard Prasquier, s’est quant à lui déclaré «certain» de la nature de l’agression, dénonçant par la même occasion le climat qui règne dans le 19e arrondissement de la capitale. Il a décrit «un problème de vie au quotidien, pourrie par des insultes, des incivilités» qui «témoignent de la profondeur des préjugés antisémites»

Sources de ces infos: Direct Matin Plus, page 11.

Comment, même avec les aveux (témoignages) des plaignants, cette agression pouvait-elle échapper à sa destinée. C'est dire combien la force probante de l'aveu judiciaire ne vaut rien face à la destinée.  A moins que nous soyons en présence d'aveux religieux  de la part des 3 agressés!?
Dans tous les cas de figure, ceci nous rappelle une publicité fort intéressante sur une boisson. Lorsque vous en demandez une , elle ne peut avoir qu'une seule provenance: NESPRESSO,  "What else".

Sur la même page, on nous annonce une manifestation qui a eu lieu à Nantes pour un jeune tué jeudi dernier par arme à feu. Oubli ou respect de déontologie, il nous a pas été dit la confession de ce jeune tué par arme à feu. Soyons beau joueur, on nous dit que c'est probablement une affaire de drogue.  Seulement Drogue et Religion ne sont pas incompatibles.  Qui a dit que nous étions égaux et que  la laïcité déborde notre vase républicain ?

A quand la canonisation des plaintes des catholiques, des râliens, des boudhistes, des protestants, des islamiques, des baptistes etc... Pourtant ce ne sont pas des agressions qui manquent et qui touchent généralement les pratiquants de ces différentes confessions.

Posté par MBOA à 18:37 - EGALITE ET LAÏCITE - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    veuillez...

    il faudra desormais avant d'envoyer un connard qui vous fait ch..., au sol demandez lui tres poliment:
    "...veuillez avoir l'obligeance de m'informer si vous etes juif?..."

    Posté par proxy, 08 septembre 2008 à 19:19
  • c'est la praTIC indéniable de la méthode coué;

    on tape, on tape sur la tête et dans l'esprit des spectateurs qui trouvent que l'air est plus respirable quand ça s'arrête MAIS là nous en sommes qu'au début CAR :

    avez-vous, allez-vous enfin comprendre pauvres gens que si l'on touche à un cheveu d'un juif l'arme fatale vous broiera!!!

    Manipulations dites-vous???? what else????

    Posté par mimi, 08 septembre 2008 à 19:24
  • LE COMMENCEMENT DE LA FIN

    HOTEP
    Je crois que l'on peut affirmer sans se tromper(quitte a se faire taxer d'anti-sémite)que la france n'est plus le pays des droits de l'homme (l'a t-elle etais un jour?)mais le pays des droits supérieur de l'homme juif sioniste.(qui je vous le rapele est le peuple élue c'est pas rien quand meme)La sur-médiatisation des agréssions dites anti-sémites,la volonté médiatico-politichienne de réprimer,stigmatiser tous ceux qui ne font pas allégeance au dikta américano-sionistes(affaire dieudonné,aujourd'hui affaire bigard)sans compter les petits avantages en nature(résérvationde piscine pour femmes juives,elus municipaux officiant avec leurs kipas sans que cela pose probléme en terre dites laique),ce n'est ni plus ni moins que du communautarisme,raciste et de surcroit dangereux pour un pays soit -disant démocratique.Lorsque vous avez le gouvernement d'un pays qui de part sa politique favorise une communauté, il la place au dessus des autres,ce qui a pour finalité d'engendrer la frustration des autres communautés voir dans des cas éxtremes suciter la haine.Mais posons nous la question,n'est ce pas le but recherché? C'est bien sur l'anti-semitisme ambiant y'a plusieurs années que le sionisme a construit sa justification et sa base idéologique?donc a qui profite le crime? un proverbe dit a force de jouer avec le feu on finit par se bruler.
    HOTEP MBOA PREND SOIN DE TOI

    Posté par ANUBIS, 12 septembre 2008 à 10:52

Poster un commentaire