Esprits Libres: votre Magazine Pauvre Rama YADE: Jusqu'où ira son intégration ? - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

21 décembre 2007

Pauvre Rama YADE: Jusqu'où ira son intégration ?

" Aujourd’hui on essaye de faire en sorte que la coopération judiciaire fonctionne au maximum, on nous dit que l’on fait de l’ingérence. Non, ceux qui peuvent juger du fait que l’on fait ou non de l’ingérence, ce sont les Tchadiens. "

Ainsi s'exprimait  Rama Yade, condamnée et confinée à jouer les cautions sarkozyennes des causes "humanitaires" défendues par la France. En d'autres termes, nous mettons tout notre poids pour extraire des "voleurs d'enfants" venus d'Europe et en majorité français, de ne pas subir l'affront de gouter aux geôles tchadiennes et ainsi montrer à l'Afrique et aux africains que nous faisons ce que nous voulons, quand nous voulons et comme nous voulons sur leur terre.

Toute la tristesse vient du fait que la très exposée poupée noire que la France brandit comme pour justifier son modèle d'intégration réussie, n'a le verbe acerbe que lorsqu'il s'agit de l'Afrique. D'abord comme pour dire qu'elle est la voix des africaines et africains, une garantie qui exonère donc la France d'être une nation négrophobe. D'autre part, ce que la poupée ébène de Sarkozy ne pige pas, c'est que ses prises de positions tranchées dès qu'il s'agit de ce qui touche à l'Afrique sont un moyen détourné par ses concepteurs-exposants de lui rappeler ses origines, elle qui se voit peut-être plus française.

Mais de quelle coopération nous parle Rama Yade ? Celle qui fait du Tchad comme tout autre pays africain francophone un paillasson de la France ? L'arrière salle des basses manoeuvres coloniales de la France ? Un secrétaire d'état même de France se doit d'avoir un peu plus d'ouverture d'esprit et de maturité politique. La coopération, celle qui autorise la France à stationner des bases militaires partout en Afrique et de tirer sur des populations autochtones comme ce fût le cas en Côte d'Ivoire ou encore en République Centrafricaine ?

Nous conseillons à la barbie noire du gouvernement Sarkozy de lire le travail du professeur Mamadou Coulibaly: "Les Servitudes du pacte colonial".

Deux vidéos qui en disent long sur la coopération française .

Bel exemple de la coopération entre l'Afrique et la France. 

Côte d'ivoire Mensonges et désinformation de l'armée Française - La barbarie continue.

Posté par MBOA à 21:43 - FRANçAFRIQUE - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Rappel important!

    La pauvre Rama Yade est tout simplement prise au piège. Entre satisfaire ses relations en allant danser au CRIF et ses choix de vie en hurlant pour Sarkozy, la pauvre negresse euh française qu'elle est tout simplement dépassée.

    Posté par Pat!, 22 décembre 2007 à 11:16
  • La faire valoir asservie

    Si elle veut durer, elle ne peut que se prostituer intelectuellement au lobby qui n'existe pas des crifois et leur Grand chef nimbo 1er, qui comme la dati, présente au diner crifois de Nice le 9 11 ou elle a tenu à préciser qu'il n'etait pas question de transiger sur la securité de colonisation de l'entité à régime sioniste des juifs. en quoi une ministre de la justice doit-elle s'occuper de Politique Exterieur, il n'y ap as assez de Nimbo 1er et sa kouche à merde

    Les deux "faire valoir de l'integration" à qui; de se fait, on peut exiger tout ce que l'on veut, surtout se prosterner au "Mur crifois".
    Voilà la république sioniste de la France sous Nimbo 1er, qui veut ré-intégréer la religion chretienne (et sioniste) dans les cités, pour chasser l’islam, n’y a t il pas deja trop de musulman en europe et en France en particulier, crié par les sioniste brukner fientelkrotte, redeker et autres sioniste de France et repris âr le petit à tallonnette compensé, leur porte-parole
    Maxwel

    Posté par Maxwel, 23 décembre 2007 à 09:39
  • bof

    de toute façàn rama yade est mariée à un juif donc elle ne peut que soutenir le crif , le monde appartient aux juifs , ils sont derriere toutes les grosses magouilles.
    C'est aux africains de se battre et de se reveiller, arretons de rever les blancs ne nous aiment pas.Ils ne pensent qu'a continuer ànous asservir.

    Posté par doudasse, 24 décembre 2007 à 14:54
  • haine des blancs

    juste un petit rappel, l 'escalavage a commence au 7eme siecle avec les musulmans d'afrique et au 15e siècle avecles blancs qui ne rentraient pas dans les terres. Ils achetaient juste les esclaves aux commerçants musulmans ou aux chefs de tribus(contre des verreries). Arrétez de croire tout ce qu'on vous raconte.

    Posté par serge, 06 janvier 2008 à 13:14
  • très bon résumé historique en audio

    Salut Serge, écoute-ça (et la suite qui est sur le côté), c'est un extrait de Europe 1:

    http://www.dailymotion.com/related/2187218/video/x23uy2_jeanphillipe-omotunde-sur-lesclavag_news

    Posté par Cham VI, 07 janvier 2008 à 02:52
  • résumé historique

    ce résumé confirme très bien les propos de serge.

    Posté par missi, 08 janvier 2008 à 01:48
  • résumé historique truqué

    ce résumé video et audio comporte des invertions d'image et jamais un plan d'ensemble, ni de suivit.

    Posté par missi, 08 janvier 2008 à 02:17

Poster un commentaire