Esprits Libres: votre Magazine LA FORME HUMAINE DU MAL EST CONNUE - MBOA

MBOA

La vérité est comme les fesses, on est obligé de s'asseoir avec

22 décembre 2007

LA FORME HUMAINE DU MAL EST CONNUE

" S'ils ne nous avaient pas trompés, nous n'aurions pas agi de la sorte", "C'est eux qu'il faut condamner". Telle est la ligne de défense choisie par les bandits de "children rescue" alias Arche Zoé.
On connaissait la fourberie, la malhonnêtété de ces gens. Même pris la main dans le sac, ils nient et élaborent des scénarii. Mais là, nous atteignons les bas-fonds de l'horreur, c'est le mal dans sa splendeur absolue.
La ligne de défense des français aujourd'hui poursuivis pour tentative d'enlèvement d'enfants rappelle celles déjà élaborées par le passé dans des crimes commis et dont la responsabilité incombe aux victimes. Lorsque mon ancêtre me disait écoute fils, "ces gens, sont le Mal ", je ne voulais pas croire, mais qu'est-ce qu'elle avait raison ma grand-mère. Elle a vu "ce mal" agir, il prenait toujours l'apparence du bien, pour frapper.  Avec l'Arche de Zoé, j'ai pu voir le Mal et je connais aujourd'hui sa forme humaine, son visage m'est connu. Je n'ai jamais vu aucun autre peuple porter le MAL, comme "ces gens là".    MBOA


Eric Breteau, l'aveu sur FR3 : l'Arche de Zoé voulait aussi  "aider" les enfants Tchadiens, pas seulement les enfants Soudanais

Dans le journal télévisé du 29 octobre 2007, France 3 a diffusé un reportage dans lequel Eric Breteau faisait l'aveu suivant:
"Nous sommes venus ici au Tchad pour aider les enfants Tchadiens, pour aider les enfants Soudanais".

Dans cette affaire d'enlèvement des 103 enfants à leurs parents puis de tentative de les déporter à l'insu de tous loin de leurs milieux familial, culturel, social et naturel, les médias Français semblent avoir pris position (ou sont sommés de prendre position) pour Eric Breteau et ses fidèles.
On ne parle ni des enfants victimes, ni de leurs vrais parents trompés.
Il n'y a de place que pour
"l'humanitaire Éric Breteau" et pour ses fidèles "tous convaincus" de sa bonne foi dans son "enthousiasme à sauver les enfants du Darfour d'une mort certaine".
Éric Breteau et les aventuriers de l'Arche de Zoé n'auraient que de pures intentions et auraient été trompés par les seuls intermédiaires Tchadiens qui leur ont "assuré" que les enfants étaient tous des orphelins du Darfour.

Mais la mémoire des médias est très sélective.
Aujourd'hui, les médias feignent d'oublier les témoignages filmés et/ou diffusés par eux-mêmes de certains des enfants affirmant que "des Blancs sont venus dans leur village" pour proposer à leurs parents de les scolariser dans la région proche d'Abéché au Tchad (France 3 du 28/10/07)
Les médias feignent d'oublier les témoignages filmés et/ou diffusés par eux-mêmes des parents qui se disent traumatisés de reconnaître sur les photos ces Blancs qui sont venus dans leur village une première fois pour leur proposer d'aider les orphelins, puis sont revenus une deuxième fois pour proposer d'aider tous les enfants.

Dans le reportage de M6 diffusé le 4 novembre dernier et filmé par un journaliste de l'agence CAPA, le reporter "embarqué" nous montre deux intermédiaires locaux répondant "Tiné-Soudan" à la question d'Emilie Lelouch "j'ai besoin de savoir, ces [trois] enfants viennent de Tiné-Soudan ou Tiné-Tchad ?
Qu'est-ce que cela prouve ?
Cela prouve une seule chose: que celle qui pose la question SAIT que les enfants sont susceptibles de provenir de "Tiné-Soudan ou Tiné-Tchad". Ce qui est en phase avec la déclaration de Éric Breteau "Nous sommes venus au Tchad pour aider des enfants Tchadiens et les enfants Soudanais". Et cela corrobore les dires des enfants et des vrais parents.

La Justice tchadienne doit établir si le reportage diffusé par M6 a été tourné et/ou monté avec la préméditation de faire porter le chapeau aux seuls intermédiaires Tchadiens; ces intermédiaires Tchadiens qui ont montré leur désapprobation quand les organisateurs de l'Arche de Zoé leur ont appris que les enfants allaient être déportés en France. C'est d'ailleurs grâce aux Tchadiens locaux que l'opération a été dénoncée et stoppée.
La Justice Tchadienne doit établir pourquoi tant de moyens techniques, financiers et relationnels ont été mis en place pour filmer ces opérations préparées et menées comme un scénario de film où presque tout a été prévu sauf la vigilance de quelques Africains

Les coupables doivent purger leurs peines au Tchad.
Nul ne saurait mesurer les conséquences d'une décision contraire à ce principe de Justice.

Gilbert Léonard

Posté par MBOA à 23:23 - Commentaires [28] - Permalien [#]

Commentaires

    Ils sont pas pires que les africaines qui débarquent sans permis de séjour et font des enfants pour faire chanter le bon coeur des français.

    Posté par Bob, 23 décembre 2007 à 08:28
  • Pauvre bob !

    Pauvre de toi BOB!
    En voila encore un qui ignore tout de son pays. Crois-tu que ces africaines viendraient ici si nous n'allions pas voler leurs richesses qui te donnent l'illusion toi d'avoir bon coeur ?

    Je suis français de souche, et je sais de quoi je parle. Un peu de modestie cher bob, car sans l'Afrique nous ne serons pas grande chose.

    Posté par DeFrance, 23 décembre 2007 à 10:05
  • Je ne me rappelle pas avoir volé quoi que ce soit aux Africains mamadouDeFwance.

    Par contre, je peux te faire une très longue liste de tous ce que des africains m'ont volé, en se donnant bonne conscience comme tu le fais.

    Posté par Bob, 23 décembre 2007 à 16:36
  • BOB

    Tu fais exprès, c'est pas possible!!!!!

    Posté par charly, 23 décembre 2007 à 17:06
  • Non, je le fais pas exprès mon ami.

    Les français paient des impôts énormes pour les aides sociales des africains et pour des "prêts" à l'Afrique, qui se transforment systématiquement en dons. Des africains arrivent en force et se retrouvent logés avant des français qui travaillent et dorment dehors.


    Alors où passe l'argent des impôts des français? Vos dirigeants corrompus achètent des armes à nos patrons corrompus avec cet argent, voilà les faits.


    Par contre ce genre de discours qui consiste à dire "les français nous volent", on les retrouve ensuite dans la bouche de ceux qui réellement volent ou agressent les français et se donnent bonne conscience ainsi. Les communistes génocidaires les ont bien instrumentalisé en leur racontant n'importe quoi, il faut dire.

    Posté par Bob, 23 décembre 2007 à 17:50
  • Encore plus grave !

    Pauvre Bob!
    Encore plus inculte que méchant! Les impôts, oublies-tu que ces africains payent les impôts ici qui contribuent à financer les retraites de vos vieux? Puisque rentrant chez eux pour la grande majorité,ces africains malheureusement ne toucheront pas de retraites de ce qu'ils ont travaillé

    Posté par Defrance, 23 décembre 2007 à 19:05
  • Ouais ils contribuent surtout à nourrir les familles africaines restées en Afrique... Rappelons que seulement 5% travaillent en plus...

    Peut-être que s'ils étaient pas là, le déficit ne serait pas de 2000 milliards d'euros pas de 50.000 c'est ça ?

    On devrait prélever des impôts sur le trafic de drogues, là les immigrés africains seraient peut-être rentables.

    Venez pas vous plaindre du racisme surtout, on ne récolte que ce que l'on sème.

    Posté par Bob, 23 décembre 2007 à 20:58
  • BOB, les africains ne demandent RIEN absolument RIEN aux leucodermes quels qu'ils soient! Nous ne vous avons JAMAIS invité chez NOUS, sur nos terres!

    Puisque tu trouves que c'est nous les kamites qui vous devons les choses, je dis chiche!

    Que vos militaires et autres violeurs et pédophiles qui vont se dorer la pillule au soleil chez NOUS, dégagent de notre continent!


    O houé

    Posté par O houé, 24 décembre 2007 à 11:16
  • Pffff.... Vous faites la manche pour avoir de l'aide humanitaire,
    vous venez chez nous mendier les allocs...

    Et tu viens dire que vous ne demandez rien ?

    Mais évidemment ! VOUS VOLEZ TOUT !

    REGARDE DANS VOS CITES, IL N'Y A QUE DES DEALERS , DES FRAUDEURS ET DES VOLEURS !

    Parlons des viols, les africains sont spécialistes de la question.

    Chez vous la pédophilie n'existe pas d'ailleurs, elle est légale ! Les gamines sont mariées à 9 ans.

    Les associations anti-racistes ont de beaux jours devant elles. Y'a pas mieux que les africains, fourbes, voleurs et menteurs pour créer du racisme.

    Le mieux tu sais ce que c'est ? C'est que les africains en Afrique vous crachent à la figure.

    Vous êtes des lâches, vous avez fuit votre continent !

    Y'a que les communistes qui ont voulu se servir de vous pour essayer d'arriver au pouvoir qui vous ont fait croire que vous êtes utiles en France. Je suis sûr que vous le croyez pas vous même.

    Vous êtes de véritables fardeaux, vous remplissez les prisons.

    Y'a pas un pays d'Occident où vous vous trouvez où vous ne fichiez pas le bazzard.

    Barrez-vous donc en Afrique. Plus on vous parle plus on vous déteste.

    Posté par Bob, 24 décembre 2007 à 14:40
  • Oui c'est ça, vous êtes la honte de l'Afrique, les africains qui sont restés sur leurs terres vous méprisent. Vous salissez leur réputation, leur culture. Vous êtes des fuyards et des voleurs. C'est ça la vérité sur les immigrés africains en Europe : vous êtes la lie de l'Afrique.

    Posté par Bob, 24 décembre 2007 à 14:55
  • Bob

    Bob, tu es irremplaçable. Dans mon village, on dit que les "Blancs" sont intelligents. Mais quand ils sont fâchés avec, c'est grave!

    Allez, voyeux Noël, "Boby la jujotte!!!"


    Charly

    Posté par charly, 24 décembre 2007 à 19:31
  • Ouais t'as raison mon pote, voilà un africain qui me dit que je suis intelligent maintenant. T'as pas 500 balles aussi ?

    Ah vous avez des proverbes pas mal en Afrique, j'en ai lu quelques-uns. Ca doit être intéressant les langues africaines, le Wollof etc...

    On s'y ait pris à l'envers pour la colonisation, fallait pas vous apprendre le français, c'est nous qui aurions dû apprendre vos langues.



    Tain je suis de bonne humeur ce soir.

    Posté par Bob, 25 décembre 2007 à 01:33
  • tiens, boby!

    Alors Boby, ce réveillon?

    Charly

    Posté par charly, 25 décembre 2007 à 16:27
  • Assez bien ma foi, bien mangé, bien dormi...

    Et vous les Africains, vous avez réveillonné ?

    Posté par Bob, 25 décembre 2007 à 20:35
  • mboa tu as trouvé ton jumeau blanc

    quand la betise blanche rencontre la betise noir on arrive a ce genre de situation d'un coté le con qui dit que les noirs sont des voleurs violeur et profiteur et de l'autre le con qui dit que les blancs sont pilleur mechant et manipulateur .


    veritablement trop illarant et ridicule comme quoi quand les cons se rencontre les gens normaux sont soit mort de rire soit attéré

    Posté par yin yang, 25 décembre 2007 à 23:31
  • Lolll que Loll,

    le Français aime bien l'Africain que quand Bamboula ya bon banana et surtout qu'il ferme sa guelle ( guelle étant bouche animale)

    Moi pas d'accord avec yin yang, je vois oui de la betise mais pas chez l'africain de service Mboa.

    Par contre Bob le french lui se donne un air martiale du genre ''c'est pas bamboula qui m'impressionne et dit '' Même si on pique vos gosses bamboula, on a pas de leçon a recevoir !
    il dit aussi ,nous sommes les bons comme ils disent a la TL.

    İls appellent ça être décomplexé... ça soulage de chier quand ça presse!

    Posté par Ramo, 26 décembre 2007 à 14:09
  • Ramo et yin yang, merci d'emmener vos mauvaises odeurs ailleurs.

    J'avais commencé avec Charly une discussion pouvant être intéressante.

    Posté par Bob, 26 décembre 2007 à 15:52
  • desolé je connais des français blanc d'autre noirs qui ont des choses interressantes a dire par contre c'est sur que ce que raconte les bouffons comme kemi seba et lepen dont tu a l'air d'etre un admirateur la je m'en bas les couilles. c'est sur qu'en france avant kemi seba aucun noir n'a eu la parole tout comme avant lepen personne ne disait la verité aux français ! blaireau va retourne sucé

    Posté par yin yang, 26 décembre 2007 à 18:11
  • yin yang

    "quand la betise blanche rencontre la betise noir on arrive a ce genre de situation d'un coté le con qui dit que les noirs sont des voleurs violeur et profiteur et de l'autre le con qui dit que les blancs sont pilleur mechant et manipulateur ."

    Evites nous tes simulacres d'arbitrages et retournes sur les bancs de l'école pour apprendre ta réeelle histoire!

    Ou alors, tu affiches carrément la couleur en soutenant la "bêtise blanche" comme tu l'appelles!

    Le propre de la suprématie blanche a toujours été de prêter sa férocité aux autres peuples!
    Allez, un petit décompte!

    Afghanistan
    Irak(photos porno et viols Abougrhaib....)
    Palestine
    Hereroes
    Amerindiens australie, canada, usa...
    Amerique latine
    afrique plus précisément à titre d'exemple: extermination des peuples comme les zoulous, les hereoes, les actuels zimbabweens, les africains de l'oeuest, les soudannais, les ivoiriens, les togolais pour installer le fils eyadema,.....

    N'oublies pas que partout en Afrique, les frontières que tes ancêtres ont imposés pour nous diviser l'ont été avec des viols, des pillages et du sang!

    A force de vouloir "universaliser" la férocité blanche qui est la plaie de l'humanité toute entière, vous en oubliez que il n'y a pas plus grand malheur pour un peuple noir de croiser UN blanc!

    O Houé

    Posté par O houé, 27 décembre 2007 à 09:07
  • A BOB

    Voici fixés ici, tous les préjugés que TOUT blanc à sur les Noirs en général!

    Voici comment ils sont éduqués pour nous voir!

    Merci BOB pour ta réponse qui te sort des tripes, j'ai dû viser juste puisque tu as dû poster ta réponse en deux fois!

    On ne discute pas avec des ignares de ton espèce: génétiquement déficient ( absence de mélanine, sous-éduqué et pétri avec des préjugés et arrière-pensées)

    Les réponses que je vais donner à ton intervention sont à destination des frères et soeurs qui ne pourront peut être pas décrypter tout ce que se cache dans tes propos!

    Réponses donc à suivre

    Posté par O houé, 27 décembre 2007 à 09:22
  • L'argument de l'humanitaire

    L'ARGUMENT DE L'HUMANITAIRE

    Depuis la mise en place de l'idéologie raciste et l'éducation des masses blanches, la nécéssité a toujours été de placer le NOIR en position de demandeur vis à vis du blanc!

    Exemple 1 : ils nous ont mis en esclavage pour nous civiliser, sous entendu, nous avions besoin d'eux pour être éduquer!

    Exemple 2 : donner ici, par bob, nous quémandons l'aide humanitaire! On se demande ce que le mot "humanitaire" fait là s'agissant notamment de la culture européenne, qui n'a dans aucun de ses principes des valeurs de dons!

    Exemple 3 : ils utilisent nos matières premières ( en réalité, ils les volent et quand nous les gênons, ils nous tuent en créant des guerres) sous le prétexte que les noirs ne savent pas les mettre en valeur!

    C'est dans cette logique bien rôdée que s'inscrit la réponse de BOB sur l'aide humanitaire que l'Afrique quémande!

    -------La vérité sur l'aide humanitaire est donnée par ce qui s'est passé avec l'arche de zoé!------

    J'ai déja eu à donner une réponse circonstanciée ici sur ce qui ce cache derrière cet empressement des blancs à courrir chez nous pour faire de "l'humanitaire"!

    http://histoiredekemite.blogspot.com/2007/11/humanitaire-les-europens-enlvent-nos.html

    Je vais rappeler la raison principale de cet empressement des leucodermes: Tout comme avant ils venaient pour "porter" la bonne parole de Jésus-Christ, ( prétexte pour aliéner nos enfants, les violer, tuer, piller et voler et surtout PREPARER LE TERRAIN POUR LES SUIVANTS LEUCODERMES),

    aujourd"hui, ils utilisent les guerres qu'ils provoquent chez nous, pour se faire passer pour des etres bons qui viennent nourrir ces pauvres africains, qui sans eux mourraient! Du moins, c'est le message que leurs élites leur font passer et qu'ils s'empressent de croire, car ils savent très bien, que si ils ne meurrent PLUS de faim en Europe, c'est grâce aux noirs! En effet, c'est parce qu'ils mourraient de faim qu'ils ont débarqués en Afrique!

    C'est pour cela que aujourd'hui, ils ont besoin de faire coire qu'ils nous apportent de l'aide humanitaire!

    Il faut savoir ce qu'ils apellent aide humanitaire! C'est de la MERDE qu'ils donnent à boufer aux gens! OGM, produits pour animaux, bouffe avarié, surplus dont ils ne veulent pas ici en Europe! Il ne faut pas oublier une chose: ces gens ne savent pas ce que c'est que DONNER, donc, ils ne peuvent pas faire de "l'humanitaire" sans arrière pensée!

    En plus, "l'aide humanitaire" est un moyen voulu et organisé politiquement, pour venir semer la désordre, la zizanie et des guerres dans lespays en question et se servir ensuite en Matières Premières!


    Concernant les allocations, BOB, que les choses soient dites! Si les prestations d'allocations sont subordonnées à la couleur de peau ou à l'origine, il faudra le dire et le traduire dans les textes de lois! Comme cela, les noirs sauront qu'ils n'ont pas à y prétendre, en tant qu'administrés vivant en France!

    O Houé

    Posté par O houé, 27 décembre 2007 à 09:52
  • sacré ohoué va les noirs ne se sont jamais battu entre eux c'est vrai .le ghanan le mali le songhay qui a detruit ces empires ? des blancs ou des noirs tes fameu zulu n'ont ils pas ecrasé sous leur botte d'autre peuplle noir? les bantous n'ont ils pas chassé les pygmés de leur terre , les somaliens ne se sont jamais battu contre les ethiopiens allé ma fille va l'apprendre ton histoire toi qui n'y connais rien tu n'as rien a me dire et encore moin de leçon a donner.
    et d'ailleurs i j'étais un con de blanc con comme toi je dirais que recemment dans l'actualité nous avons eu la preuve de la feocité et de la barbarie des noirsq avec les 4 morts de mauretanie et l'incendie qui a couté la vie a 8 personne aux antilles . tu vois quand on veut trouver des coupables et dire n'importe quoi c'est très facile...

    Posté par yin yang, 27 décembre 2007 à 13:37
  • J'adore ce blog car il me prouve que les noirs peuvent être aussi cons et racistes que les blancs ... J'avais idéaliser la race noire en la pensant plus sage et plus tolérante mais en fait non! La connerie est universelle et sans couleur ni religion .. La connerie est juste humaine. Merci aux Kemi Seba, O'Houé, Mboa & co de m'avoir ouvert les yeux.

    Posté par Tribu caca, 27 décembre 2007 à 15:46
  • Pauvre de toi !

    Etienne,
    votre race est une race qui incarne le MAL comme Mboa l'a bien dit, tout le reste n'est que verbiage.

    Posté par KKK, 27 décembre 2007 à 15:54
  • kkk ma race n'a pas exterminé 1 millions de personne en 40 jours

    Posté par black panther, 28 décembre 2007 à 13:12
  • Ne nous égarons pas !

    EN effet la connerie est universelle, elle sommeil en chaque être humain et n'a pas toujours de limite malheureusement. L'humain est condamné d'avance ?

    Posté par porno, 06 mars 2008 à 11:59
  • Connerie universselle

    En effet, si la connerie est universelle, l'humanité est semblable a une foumilière colonisatrice !
    A quand la future migration de l'humain ?

    Posté par coquine, 25 avril 2008 à 15:36
  • Connerie humaine

    Je constate que la connerie est plus humaine qu'universelle !
    http://www.voyance-pascale.com

    Posté par Pascale, 10 mai 2008 à 11:27

Poster un commentaire